🤍Chapitre 26: Chaleur étouffante🤍

78 4 3
                                    

Sa fesais 2 semaine que il ce passais rien . Narimene était partit voir la famille a adame pour présenter Imran . Kassim bossais de ouf en ce moment et était pas de tout dispo . Mes parents était encore au bled , je savais pas trop quand il rentrais mais j'espère que se serais pour la naissance de mon fils . Noham devais gérer ces frères et soeurs car sa mère était partit au Maroc pour une urgence et elle avais pas les moyens d amené tout le monde .

Et moi bah j'était enfermé dans mon appart sous la clim parce que dehors il fesais dans les 39°c et mon frère voulais pas que je sorte sans lui , c lui qui me fesais les courses . Ah oui et bien sûr mon hrmal de mari n'était toujours pas rentré, a chaque fois qu on s appelais cettai pas plus de 5min , j avais aucun photo et vidéo a part dans sa story .

Aujourd'hui j'était posé entrain de regarder une série , a vrai dire j'avais besoin d action donc j avais mit un truc d horreur (c mon kiff mdr) , mais j'avoue que je suivais pas trop . Yanis me fesais mal , j avais un ventre tel un ballon et j avais envie d une chose cettai accoucher même si je sais que sa tue .

La porte s ouvrit d un coup ce qui me fit sursauter quand je me tourna vers la porte cettai fares avec son sourire de bêta. J éteint ma série et j alla vers lui . Il me regarda puis il me pris dans ces bras , j était surpris mais je me laissa faire .

Fares : ta vue j ui venu a temps mdr ta toujours ton Big ventre 😉

Moi: mdr et oe 😂

Fares : on est le 6 et t accouche le ? 😅

Moi: 10 😂

Fares : bah voilà 😉

Il me regarda puis il pris sa valise pour allez la mettre dans sa chambre . Je savais pas pourquoi mais il avais l air changé peut êtres parce que notre fils allais naître. J alla dans la chambre ou il était assis et sur son tel , il me regarda avec un grand sourire.

Fares : j'ai trouvé un appart avec un balcon , 3chambre , donc dans 1 une salle de bain et un petit espace dressing, la cuisine et le salon son plus grand 😁

Moi: tu veux déménager ? 🤔

Fares : bah c dans le quartier la et c mon pote qui m en a parlé , on est a 5 immeuble de tes parents, 3 de narimene et pour ton pote noham on est a 8 mais pas grave . 😁

C pour ça qu il voulais déménagement pour noham , il croyais encore que il ce passait quelques chose entre nous . Putin il fait chier mais j avoue que l appart cettai a voir .

Moi: et il est pas trop chère ? 🤔

Fares : nn sv , je me suis fait de la tune grâce au boulot et toi t en a de côté. 😁

Moi: grâce à ton trafic aussi 😕

Fares : oe mais sa serais cool 😁

Moi: oui mais deja Fares tu veux pas que j'accouche et on voit après 😅

Fares : bah l'offre peut partir 😕

Moi: bah j en sais rien , faut on voit le prix et tout et 😅

Fares : regarde 😕

Il me montra l affiché sur son tel que je regarda avec attention.

Fares : mon pote côté le pelo donc il peut nous faire un pris moins chère 😁

Moi: j avoue sa vaut le coup 😌

Fares : bah oe 😌

J avais quand même cette question en moi , et j avais peur de lui dire a vrai dire mais sa devais sortir.

Moi: mais pk tu veux déménager ? 🤔

Fares : j ai fait un trou dans la porte , j ai pété plein de trucs 🤨

🤍Nour: battu par l'homme qu'elle aime...🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant