Des millénaires avant la naissance du slime Limule Tempest :Assis sur son trône, dans son palais de glace, il observait sa subordonnée, l'esprit du Taureau, l'une des 12 constellations formant les puissants esprits du Zodiaque.
Encore pensif, il l'interpella.
– Dis moi, que penses tu de ce petit nouveau ?
Elle releva la tête. Sans même qu'il ne dise de nom, elle savait de qui son maître parlait. D'un vulgaire humain, une espèce inférieure qu'un démon ne prendrait même pas la peine de regarder, un cloporte qui, en l'espace de six mois, passa de total anonyme à spiritualiste, ayant, à ses ordres, déjà plusieurs des membres du zodiaque.
– Je suis intriguée.
Elle s'arrêta un instant, avant de continuer sous le regard impénétrable du roi-démon face à elle.
– Et un peu jalouse...mes compères ne font que parler de lui.
– Tu désires entrer à son service ?
Elle secoua négativement la tête.
– Non, pas le moins du monde. Je suis uniquement curieuse.
Guy Crimson hocha la tête, un sourire satisfait sur les lèvres. Il décroisa ses jambes et se leva, ses pas résonnant dans la grande salle blanche.
– Dans ce cas, je vais combler ta curiosité. Lança-t-il dans un sourire alors qu'un cercle magique se dessinait sous ses pieds et qu'il disparaissait en moins d'une seconde
Il atterrit dans une forêt, noire de la nuit. Il ne s'en préoccupa pas, marchant vers la lumière d'une clairière de laquelle il entendait des voix.
En quelque pas, sa vision ne fut plus obscurcie par les branchages et, près d'un feu lumineux, il vit un jeune homme, entouré d'esprits. Face à lui, le garçon ne releva même pas les yeux, continuant de découper avec habileté des tomates, laissant leurs jus s'étaler sur la planche à découper.– Rouge ? Hasarda une voix
Il tourna la tête et vit le petit être de lumière verte. Un petit garçon, avec de longs cheveux noirs aux pointes vertes et des yeux dorés de reptiles. Son kimono des mêmes couleurs flottait doucement au vent.
– C'est Guy, maintenant, Ophiuchus.
– Peu importe, va-t-en. Grogna l'esprit
Guy soupira et lui donna une pichnette, l'envoyant voler plus loin. Il se mit à marcher en direction du jeune homme qui s'occupait visiblement d'un repas de grande envergure et dont les agréables odeurs réveillaient les papilles du démon.
– Tu es assez arrogant de m'ignorer, l'humain. S'amusa Guy
Cependant, le garçon ne broncha pas un instant, continuant de découper en fine lamelle des tomates, encore et encore.
– Ce n'est pas mon intention. Mais je suis actuellement occupé, alors si vous voulez bien vous asseoir et patienter, nous pourrions discuter autour d'un repas.
Guy était partagé entre l'amusement, face à l'arrogance du jeune homme et la curiosité, vis à vis de cette même arrogance.
– Oh ? Bien, je vais t'écouter. Mais si tu me fais davantage perdre mon temps, je te tuerais.
Il vit le jeune homme au cheveux noir hocher tranquillement la tête tandis qu'il sortait de sa poêle des morceaux de viande enrobés de friture qui laissait échapper une odeur affreusement alléchante et qui était en partie responsable de la docilité du démon.
En attendant que le jeune homme termine, il s'était assit sur un tronc d'arbre et son regard déshabillait le cuisinier. Il s'attardait sur ses fins cheveux noirs qui retombaient délicatement sur son visage, dont les couleurs étaient mouvantes à cause de la danse du feu. Il passait aussi sur ses yeux aux longs cils noirs, entouré d'un rouge vif qui faisait ressortir ses pupilles vertes pâles. Ce vert était un régal, et leur expression, cet espace infini qu'il lisait dedans, ce calme, cette plénitude.
Il en était tout chamboulé et un léger sourire étira ses lèvres, tandis qu'il continuait son exploration.Il passa sur les joues fines du jeune homme, rejoignit ses oreilles pâles, glissaient le long de sa mâchoire, à la frontière avec son cou, où de longs traits noirs formaient des dessins sur sa peau, remontant juste assez au niveau de son menton pour venir découvrir ces lèvres rosées et droite qui ne laissaient passer aucun signe de ses pensées.
Un bruit de casseroles et la proximité soudaine de la source de sa contemplation avec lui surpris un instant Guy. Cependant, il sourit et baissa le regard vers une assiette de bois clair que lui tendait le brun. Elle dégageait une odeur divinement bonne, entre les morceaux de viandes croustillants et dorés, et les légumes, tomates, salade, recouvert d'une fine sauce vinaigrette. Il en avait l'eau à la bouche. Il attrapa l'assiette et remercia le cuisinier d'un sourire, qu'il ne lui rendit pas.
Puis Guy le regarda sortir d'un espace dimensionnel une énorme quantité de nourriture du même plat.
– Sacré appétit. Commenta Guy en souriant
– Oui.
Le jeune homme sortit de tout ça deux assiettes et il en fit glisser une à Ophiuchus qui s'était mis en face de Guy et le toisait. Pour le reste, le garçon joignit les mains, comme pour une prière et en quelques secondes, une lumière dorée enveloppa le tout et l'énorme quantité de nourriture disparut.
Puis, il revint se glisser sur un banc de bois de fortune et il commença à manger avant de parler.
– Merci de votre patience. En quoi puis-je vous aider ?
Guy s'amusa de cette fausse courtoisie, et il piqua dans son assiette une étrange tranche blanche qu'il n'avait jamais goûté.
– Qu'est-ce que c'est ?
– Du fromage.
Guy regarda la tranche avec attention, sûr de n'en avoir jamais vu.
– Les humains ont beaucoup évolué en peu de temps, il faut croire. Et il plaça le fromage dans sa bouche
Il fut surpris de l'explosion de douceur et de gout, accentué par la sauce recouvrant les légumes.
Guy sourit.
– Dis moi qui te l'as vendu, veux-tu ?
Le brun continuait de manger tranquillement et Ophiuchus à côté engloutissait son repas en toisant le démon.
– Je ne peux pas, désolé.
Guy sourit, appuyant sa tête contre sa main, tandis qu'il mangeait avec passion le plat, un véritable délice. C'était facilement la première fois qu'il était réellement satisfait de manger, n'en ayant pas besoin.
– Secret professionnel ? Dommage.
Cependant, le jeune homme face à lui secoua négativement la tête en découpant sa viande.
– Pas le moins du monde, je ne connais juste pas son nom.
– Oh ? Boh, je le trouverais si ce n'est que ça.
Le garçon releva ses yeux vers lui. Ces iris d'un vert brumeux le figèrent un instant, le temps de ce perdre dedans, avant que sa voix ne le rappelle, répondant avec un calme plat.
– Je ne pense pas. Il n'est pas dans cet univers.
VOUS LISEZ
Bl - Equinox
FanfictionGuy Crimson X Maleoc « Lord of Darkness », Démon primordial Rouge, Guy Crimson. Malgré tous ces titres, Guy s'ennui profondément, à tel point qu'il quitte son château pour aller embêter un petit spiritualiste... Mais ce dernier à une arme redoutable...