Nox était rentré depuis trois jours et, durant ce délai, Scorpio avait torturer Capricorne et Capricorne Scorpio. Quoi qu'il en soit, le brun était entrain de mettre des poissons dans ses étangs, processus compliqué quand certains font quatre mètres. Alors ceux là allaient dans les étangs de la ligne de défense la plus proche.
C'est ainsi que le maitre des lieux s'était retrouvé à l'orée des 20 derniers kilomètres lui servant de défense avant d'atteindre son domaine et, alors qu'il lâchait son poisson, il entendit un bruit de branche et un grognement dans son dos.
Nox se retourna, seulement pour voir un humanoïde à la peau sombre et aux cheveux blancs s'écraser devant lui, en sang. Le brun remarqua par la suite les oreilles d'elfes de l'intrus et un petit rictus amusé étira ses lèvres.
– Oh ? Je pensais pas que tu y arriverais.
L'elfe cracha du sang et se releva sur ses coudes en tremblant, obliger de lever la tête pour regarder Nox dans les yeux, bien que le jeune homme s'était accroupi.
– J-ai f-fait...tu voulais...articula-t-il en crachant son sang
– Oui. Je suis impressionné.
– Aide...m..on...peuple. Souffla-t-il difficilement, utilisant toutes ses forces et sa volonté pour ne pas s'écrouler
– Hm ?
– ...su...plie... Tenta l'elfe
Nox soupira.
– C'est impossible d'avoir une conversation comme ça.
Il claqua des doigts et toutes les blessures de l'elfe se soignèrent dans l'instant. Ce dernier s'assit, regardant son corps qui devait être criblé de trous, mais rien.
Il regarda Nox avec admiration avant de s'agenouiller convenablement et de poser son front contre le sol.– Seigneur, je vous en prie, sauvez mon peuple. Vous m'avez fait savoir que si je venais par mes propres moyens jusqu'à vous, vous écouteriez mes mots. S'il vous plait.
– Oui. Oui. Soupira Nox, Quel est le problème ?
L'elfe ne releva pas les yeux, continuant de se prosterner.
– Les hommes ont commencés à vouloir s'approprier votre demeure, seigneur, alors ils entrent sur vos terres, pillent les villages et prennent les elfes en esclaves.
– Donc tu veux que je protège tes gens ?
– Oui seigneur, bien que je sache que nous sommes aussi des intrus sur vos terres, c'est ma requête.
Nox attrapa le col de fourrure de l'elfe qui fut surpris.
– Bon. Allons y.
Nox se téléporta dans le ciel, approximativement où devait se trouver le village des elfes. En cherchant à détecter le mana, il n'eut aucun mal à trouver ce hameau, déjà en feu.
– N-non ! S'exclama le jeune elfe en regardant avec horreur la fumée s'envoler
– Ne t'agite pas, c'est inutile. Coupa Nox
– Les vies de mes frères s'envolent !
- Mais non.
Nox déploya une barrière afin d'empêcher les âmes de partir et rejoignit le sol, atterrissant avec grâce.
– Jeune chef ! S'exclama un vieil homme en le voyant
Les humains et les elfes noirs s'arrêtèrent un instant de se battre.
– Fouttez pas le bordel chez moi. Gronda Nox
Les humains et les elfes frissonnèrent, incapable de bouger tandis que ce jeune homme s'avançait au milieu de la bataille sanglante.
– Cancer, Scorpion. Réparez tout ça. Ordonna Nox
Les deux esprits apparurent sur son épaule en riant.
– Rien de plus simple mon chou ! Lança Scorpio
– Enfin, je croyais mourir d'ennui ! Râla Cancer
Avec le voyage dans le temps de Cancer et le pouvoir de résurrection de Scorpio, le feu s'éteignît, le village se reconstruit et les morts se relevèrent.
Un murmure de stupeur traversa la foule, et les elfes noirs se mirent à s'incliner uns à uns devant le brun.
– C'est une divinité ! Soufflait certains
– Dieu vient nous sauver ! Soupirait de soulagement d'autres
– C-c'est quoi ces conneries ?! S'écrièrent les humains
– Je vous prierai de ne plus salir le pas de ma porte. Menaça Nox
Sa remarque eut pour effet de tous les réveiller et celui qui devait être leurs leader lança:
– Tous ensemble ! Nous devons vaincre ce démon !
Ils foncèrent sur lui. Nox comptait donner une pichnette, comme d'habitude sauf que l'elfe noir qui était venu le trouver se mit au milieu du chemin.
– Merci d'avoir aidé mon peuple, seigneur, je ne laisserai pas ces insectes vous toucher.
– ...?
Nox haussa les épaules mais le laissa faire. L'elfe se battait bien, avec ses deux lames en forme de faucille, il tranchait agilement les articulations, passant outre les armures. Cependant, cela restait difficile et il se fit toucher à de nombreuses reprises, encerclés par le nombre de ces opposants.
Alors qu'une épée allait le trancher, Nox téléporta le jeune elfe à lui.
– Tu te bats bien.
– Seigneur ! Laissez-moi, je donnerai ma vie pour vous remercier d'avoir sauver les miens !
Nox posa sur lui son habituel regard calme.
– J'espère bien, mais ce serait du gâchis que ce soit dans un combat aussi minable.
L'elfe serra les dents, son égo atteint. Il regarda Nox lever une main et donner une pichnette dans l'air. La déflagration balaya l'armée entière et déracina une partie de la forêt au passage.
– Ah. J'y suis encore allé trop fort. Soupira Nox
D'un mouvement de la main, il fit revenir le temps et les arbres retrouvèrent leurs places, les corps, eux, restèrent en bouillie, par terre.
– Merci seigneur ! S'exclamèrent tous les elfes ensembles
Nox regarda le chef qui était venu à lui et lança:
– Pourquoi vous ne mettriez pas votre village au centre d'HellGate ?
Le jeune elfe releva les yeux, surpris.
– Un tel honneur ?
Nox haussa les épaules.
– C'est une recompense. Je pensais pas que tu arriverais jusqu'à moi.
Il s'inclina.
– Ce serait un honneur !
– Okay.
Nox lui donna un crystal de communication.
– Fait moi savoir quand vous êtes prêt, je vous ouvrirais les portes.
L'elfe prit le crystal comme s'il s'agissait d'un trésor national (ce qui en devint un quelques siècles plus tard).
– Je vous remercie, mon seigneur.
Nox hocha la tête et disparut. Dans sa plaine, il tomba sur Akira.
– Bon retour, Nox-Sama.
– Dit Akira, tu t'y connais en architecture ?
Elle le regarda, surpris.
– Un petit peu...
– Oh, tu pourrais refaire des maisons comme celle que tu utilises mais en plus petites ?
– Je vais tacher de m'en occuper. Combien en faut-il ?
– Assez pour un village d'elfes noirs.
Elle sourit, joyeuse.
– Bien maître !
VOUS LISEZ
Bl - Equinox
FanfictionGuy Crimson X Maleoc « Lord of Darkness », Démon primordial Rouge, Guy Crimson. Malgré tous ces titres, Guy s'ennui profondément, à tel point qu'il quitte son château pour aller embêter un petit spiritualiste... Mais ce dernier à une arme redoutable...