Chapitre 14

122 10 0
                                    

Guy regardait son domaine qu'il venait de ridiculement changer en prairie, se sentant un peu bête des extrémités de ses réactions. Le temps que cette pensée face le bout de son chemin, il sentit le corps de Nox s'échapper de sa prise et il le rattrapa in-extremis.

Il le cala dans ses bras, quelque peu satisfait que le brun se laisse faire, certes, il était inconscient, mais il se laissait faire quand même. Guy laissa reposer la tête de Nox contre son torse et protégea jalousement son corps de ses bras tandis qu'il traversait la grande salle remplie de démons. Ses pas résonnaient dans le silence et un petit sourire satisfait étira ses lèvres.

Il quitta la salle, se retrouvant dans une aile de son château, et il poussa une des nombreuses portes de glace. Elle se referma sans un bruit, les laissant dans un silence complet. Guy s'avança jusqu'au centre de la pièce, où était disposé un grand lit aux draps blancs. Il repoussa les draps et y allongea Nox avec délicatesse avant de revenir couvrir son corps.

Un petit sourire étira ses lèvres tandis que son pouce caressait doucement celles du brun. Guy se pencha légèrement. Observant avec calme le visage paisible de Nox, il finit par venir jouer avec quelques unes de ses mèches de cheveux noirs, les tortillants entre ses doigts.

Finalement. Il se leva dans un soupir, jeta un dernier coup d'œil au brun avant de sortir. Devant la porte, il croisa le démon primordial Bleu, Rain.

– Ne laisse personne entrer. Occupe toi de lui.

Elle hocha la tête et se planta devant la porte.

*

Nox ouvrit difficilement les yeux, ses iris s'accrochèrent à un plafond blanc qui lui était totalement inconnu. Il se redressa en grognant, faisant glisser les draps loin de son corps, portant les mêmes vêtements que lors du Walpurgis.
Il regarda le mur en faux bois et, en quittant le lit, ses pieds foulèrent une douce moquette couleur beige.

En quelques pas, il rejoignit une fenêtre et vit en contrebas une infinité de plaines.

– Bien dormis ? Lui demanda une voix amusé

Nox se retourna pour croiser les iris amusés de Guy.

– Assez.

Guy sourit et s'avança vers lui, Nox fit un petit pas en arrière, mais les mains de Guy prirent son visage en coupe et ses pouces passèrent sur ses joues, en dessous de ses yeux.

– Mh ? C'est joli.

Il releva les yeux et croisa ceux froids, mais pas menaçants de Nox. Le jeune homme semblait juste se demander de quoi il parlait.
Guy sourit en levant une main, paume vers le ciel, et une sorte de miroir se forma dans le vide. Nox y jeta un coup d'œil et remarqua des rainures dorées partant de ses yeux et descendant aléatoirement par branche droites jusque sur ses joues.

– C'est quoi ? Demanda le brun en passant une main sur sa joue

– Le cadeau de tes esprits. Sourit Guy en faisant disparaître le miroir et en attrapant Nox avec son bras pour le glisser par-dessus ses épaules

– Je ne comprends pas vraiment. Soupira le jeune homme en se laissant entraîner

– J'AI FAIM ! Brailla Verseau en venant tirer l'oreille de Nox

– Mon humain ! Pleura Ophiuchus en venant faire un câlin au brun, mais, à cause de sa petite taille, ses bras s'accrochaient juste à son visage

Nox les regarda faire, un brin amusé.

– Tu devrais manger un truc, ça fait quatre jours que tu dors. Souligna Guy, surprenant le brun

– Quatre jours ?

Bl - Equinox Où les histoires vivent. Découvrez maintenant