Chapitre 16 - Daily Day 2

122 9 0
                                    

– Si tu veux jouer tu vas perdre. Préviens Guy en se relevant

Il marcha dans le sable, oubliant la désagréable sensation de ce dernier dans ses cheveux, uniquement séduit par l'expression paisible et heureuse de Nox. Oui, le coin de sa lèvre ne se relevait que d'un millimètre, mais ça suffisait à rendre Guy content.

– Que comptes tu faire ? Demanda le garçon calmement, mais avec ce petit regard habituellement hautain, aujourd'hui illuminé d'une pointe de sarcasme

Guy sourit, s'approchant de Nox en un battement de cil, ce dernier fit un pas en arrière, ce que le démon avait prévu. L'eau grimpait des chevilles du brun pour glisser sur ses mollets puis ses cuisses, l'immobilisant.

– Verseau. Appela-t-il

Le petit esprit se posa sur son épaule avant de regarder la scène en fronçant les sourcils, puis, en éclatant de rire.

– Bhahah !

– Tu veux pas l'éloigner ? Demanda-t-il

Le Verseau eu un petit rire et un sourire narquois. Il jeta un coup d'œil à Guy qui le regardait avec insistance avant que l'esprit ne lui fasse un clin d'œil.

– Nan, la flemme. Ciao!

Nox se retrouva pantois et essaya de lever un genoux pour se libéré. Guy fit un pas, frôlant leurs corps, tandis que sa main s'approchait doucement du visage de Nox.

Le jeune homme le regarda faire, le laissa poser sa main contre sa joue et l'observa sourire gentiment.

– Tu ne me repousse pas ?

– Je ne comprends pas ce que t'essayes de faire. Répliqua simplement Nox en levant ses yeux vers lui

Guy sourit. Il attira le visage du brun vers lui, frôlant de ses lèvres celles de Nox pour finalement venir murmurer dans son oreille:

– Je te séduis.

Nox se sentit frissonner. Il continua de regarder Guy, dubitatif.

– Je n'aime pas ce genre de blague. Finit-il par dire en retirant la main du roux de sa joue

– Et si ce n'en est pas une ? Que ferais-tu ? Hasarda Guy

Nox soupira. Il trouvait ce dialogue beaucoup trop similaire à celui de Joon. Ça l'agaça davantage.

– Je n'aime pas que l'on se moque de moi.

– Je ne le fais pas.

D'un mouvement, le brun brisa les liens d'eau qui retenait ses jambes.

– Qu'est-ce qui t'énerve ? Demanda Guy

Nox hésita un instant, avant que Scorpio n'apparaisse sur son épaule en lâchant sans tact:

– C'est à cause de Joon ? Tu étais agacé aussi cette fois là, non ?

Le brun toisa l'esprit qui disparut en riant.

– Joon ? Hasarda Guy

– Ça ne te concerne pas. Répliqua Nox en lui tournant le dos pour s'en aller

Il ne comprenait pas Guy, ne comprenait pas non plus ses propres réactions. Pourquoi son cœur se serrait-il lorsqu'il comparait Guy à Joon ? Parce que le second lui avait mentit en profitant de son ignorance ? Peut-être. Mais peut-être était-ce surtout qu'il craignait que le roux ne fasse la même chose.
Il soupira. C'était ridicule. Guy n'avait pas besoin de lui mentir pour l'écraser. Pourtant...

Ses pensées furent brutalement interrompues par un poids sur ses épaules et contre son dos. Il sentit l'odeur de vent frais et pur qui accompagnait toujours le roux et ne bougea pas tandis que le torse de ce dernier collait son dos et que ses bras venaient se croiser contre son torse, collant leurs corps.

Un long silence d'installa, durant lequel seuls leurs respirations résonnaient dans les oreilles de l'autre. Nox frissonna et regarda la main de Guy glisser sur son torse pour venir se poser contre son cœur.

– Je veux que tu restes avec moi.

Nox fut surpris par le doux murmure dans son cou et le sérieux que prenait la voix habituellement joueuse de Guy. Il ne répondit rien.

– Je veux me réveiller et te voir. Je veux t'embrasser, te toucher. Je veux te voir sourire, je veux aussi te combattre. Je veux que tu me fasses à manger. Je veux que tu habites chez moi.

Nox sentit une douce chaleur brûler ses joues tandis qu'il ne savait pas trop quoi répondre, pris de court.
Après un nouveau silence, Guy conclut:

– C'est ce que je désire, en disant que je te séduis.

– Tu es bizarre. Fini par lâcher Nox

Le jeune homme rit gentiment, ses cheveux chatouillant la nuque du brun.

– Sans doute, mais moins que toi, tu sais ?

– Je suis bizarre ? Hasarda le brun

Guy rit.

– Oui ! Le plus frappant c'est ton arrogance naturelle.

– ...

Guy resserra ses bras autour du torse de Nox.

– C'est la première chose qui m'a plut.

– Et c'est moi qui suis bizarre ?

– Après il y a eut ton talent pour la cuisine, ton caractère de porte de prison, même le lien que tu as avec tes esprits.

Nox se sentit plus petit, plus vulnérable à mesure que le roux parlait et il ne savait pas quoi faire. Guy lui montra le chemin en demandant:

– Qu'est-ce que tu aimes chez moi ? Hasarda-t-il

– ...

– Tu es timide ? Le taquina le roux en riant, passant sa tête par dessus l'épaule du brun

– Je dirais ta voix.

Guy le regarda, surpris.

– Tu aimes ma voix ?

Nox hocha la tête.

– Elle a une mélodie entraînante.

Guy rit en serrant davantage le brun et en enfouissant sa tête dans sa nuque, le faisant frissonner et tenter de s'éloigner, mais il était coincé par les biceps musclés du démon.

– Quoi d'autre ? Finit par demander Guy après avoir apaisé son cœur qui se nourrissait de la situation

– Je dois faire une liste ?

– Je t'en ai bien fais une, non ? C'est donnant-donnant. Sourit-il

Nox baissa les yeux, déranger pour une raison qu'il ignorait. Ignorant cette raison, il se dit qu'il n'en avait pas et qu'il avait juste à dire ce qu'il pensait.

– Quand tu sourit. Et quand tu manges, tes yeux brillent. Et ta nonchalance.

Le brun chercha si il avait d'autres trucs en tête mais il n'arrivait pas à mettre des mots dessus.

– C'est tout ? Hasarda Guy déjà satisfait mais essayant de gratter encore

Nox releva ses yeux calmes vers lui.

– Y'a autre chose mais je sais pas comment l'expliquer.

– Décris le juste. Sourit Guy, content

Nox chercha un instant ses mots avant de faire au plus simple.

– T'es marrant ?

Bl - Equinox Où les histoires vivent. Découvrez maintenant