Elle s'appelait Akira Salion et était une jeune elfe qui se cachait au milieu des humains. Alors âgée de 37 ans mais en faisant 16, elle avait rejoint un groupe de héros. Son objectif était de mettre sa magie au service des autres. Elle était faible, inutile et c'était pour ces raisons qu'elle avait été rejetée par les siens.
Elle était maintenant dans la maison de son seigneur et n'arrivait pas à respirer convenablement.
La seule raison à cela, c'était le regard transperçant que posait un jeune homme aux yeux rouges et aux cheveux écarlates sur elle.Elle remarqua sans difficulté la main de cet individu sur la hanche de son seigneur alors que ce dernier était entrain de lire, absolument pas dérangé par le contact ou la présence du roux.
Elle mentirait si elle disait qu'elle ne trouvait pas Nox-sama attirant. Il avait quelque chose de mystique et de dangereux qui donnait autant envie de s'approcher de lui que de s'en éloigner. Mais maintenant, tout ce qu' Akira souhaitait, c'était ne surtout, surtout, pas se mettre en travers des deux jeunes hommes aux mana écrasant.
– C'est qui elle ? Finit par grogner Guy en posant sa tête sur l'épaule de Nox
Le jeune homme releva les yeux.
– Ah. Elle a fait la barrière dehors.
– Pourtant c'est ton mana que je sens dedans. Souligna Guy
Nox hocha la tête en tournant sa page.
– Oui. Je lui ai prêté.
Le regard de Guy se reposa sur elle. Akira déglutit difficilement et baissa les yeux.
– Qu'est-ce que tu fais là ? Finit par demander Guy à Akira
Elle baissa humblement la tête.
– J'attends que Nox-sama me donne ses ordres.
– Nox-sama ? S'amusa Guy en donnant un coup de coude au brun qui ne réagit pas
Guy soupira et fit un signe de la main pour la faire partir.
– Aller, zou.
Elle jeta un coup d'œil à Nox qui releva les yeux vers elle.
– Tu n'as pas besoin de mes ordres. Fais juste ce que tu veux. Lança le jeune homme
Elle hocha la tête et se retira en fermant la porte derrière elle. Une fois dehors, elle put enfin respirer.
– Je dois aussi t'appeler Nox-Sama pour que tu me regarde plus souvent ? Hasarda Guy en plaquant le jeune homme contre le sol moelleux de tatamis
– Pourquoi es tu énervé ? Tu as plein de personnes à tes ordres toi aussi, non ?
Guy vint embrasser le jeune homme farouchement.
– J'en ai plein, justement. Là on dirait un couple.
– Elle ne m'attire pas, si c'est ça qui t'inquiète.
Guy soupira en laissant tomber sa tête contre le torse de Nox.
– Désolé...Grogna-t-il en se sentant un peu bête
Nox passa une main dans ses cheveux, peu concerné.
– J'ai juste à faire venir d'autres gens si ça t'inquiète.
Guy sourit, toujours contre le torse du brun, content de sa prévenance.
Il sentit contre sa joue le téton de Nox et vint le mordiller à travers le teeshirt trop grand mais extrêmement confortable que portait le brun.
Il frissonna, pas habitué.
– Qu'est-ce que tu fais ? Demanda-t-il alors que les mains de Guy glissaient en dessous de son teeshirt pour venir caresser ses abdos, ses hanches, remonter doucement jusqu'à sa poitrine...
– Arrête moi si tu n'aimes pas.
– C'est juste bizarre.
– Je peux aller plus loin que d'habitude ? Hasarda Guy
Nox repensa aux dessins qu'il avait vu et se sentit un peu réticent.
– On arrête dès que tu n'aimes pas. Affirma Guy en revenant l'embrasser
– Hm. Okay.
Guy sourit en soulevant le teeshirt de Nox pour voir sa peau nu. Il passa une main sur son corps, avant de se pencher pour venir taquiner de sa langue les tétons roses du brun. Ce dernier, à part ressentir un certain malaise, ne réagissait pas beaucoup.
Le comprenant rapidement Guy revient l'embrasser, ceci ayant au moins la victoire d'accélérer le cœur de Nox.
Le démon fit glisser sa main contre les fesses du brun, couvertes par un short blanc.
– Je peux ? Hasarda-t-il
Nox hésita un instant avant de soupirer en détournant un peu les yeux, mal à l'aise et un peu anxieux.
– ...Oui. Finit-il par dire
Guy le regarda avant de prendre son visage en coupe avec ses mains et l'embrasser passionnément, enfonçant sa langue dans sa bouche, mordillant ses lèvres, mélangeant leurs salives et faisant oublier au brun tout ce qui était extérieur à ce baisé.
Ainsi, il se rendit à peine compte que Guy le déshabillait et prolongea leur échange. Ils s'éloignèrent de quelques millimètres, afin de reprendre de l'air et Guy sourit en voyant les petites rougeurs sur les joues de Nox.
En regardant le jeune homme droit dans les yeux, il fit doucement descendre sa main des hanches du brun à ses cuisses avant de glisser sa main entre ses jambes pour les écarter et venir se glisser entre elles.
Nox le regarda faire, ayant du mal à comprendre la source de sa gêne. Il observa la main de Guy glisser de l'intérieur de ses cuisses jusqu'à son entrejambe avant de venir saisir délicatement son membre, le faisant frissonner.
– Ça va ? Demanda Guy en relevant les yeux vers lui
– Je sais pas pourquoi je suis gêné. Répliqua Nox le rouge au joues
Guy sourit. D'un mouvement de la main, il fit disparaître ses vêtements, se retrouvant aussi nu que le brun.
– Tu vois ? Tu n'as aucune raison de te sentir gêné. Lança-t-il gentiment
Nox resta un peu dubitatif mais Guy revint l'embrasser alors il se détendit naturellement. Cependant, touts son corps frissonna lorsque la main de Guy sur son membre commença à faire de lents va et viens, réchauffant le corps de Nox qui se cambrait légèrement.
Le roux ne lui laissa néanmoins pas le temps de penser à quoi que ce soit, emprisonnant ses lèvres des siennes et accélérant le rythme, essoufflant Nox qui finit par jouir, ses gémissements étouffés par la langue de Guy dans sa bouche.
Ils se séparèrent un instant, Nox, le corps frissonnant de plaisir.
– Tu as aimé ? Hasarda Guy en passant une main sur le ventre de Nox, couvert de son sperme
Le brun hocha platoniquement la tête, les joues encore rouge. Guy sourit en revenant l'embrasser et en le coinçant dans ses bras.
– Tu veux continuer ? Demanda le roux
Nox ne trouva pas ça aussi effrayant que ce qu'il avait lu alors il répondit:
– Oui. Pourquoi pas.
(Petit Ps pour ceux qui se le demandent, Nox était tombé sur du porno BDSM)
VOUS LISEZ
Bl - Equinox
FanfictionGuy Crimson X Maleoc « Lord of Darkness », Démon primordial Rouge, Guy Crimson. Malgré tous ces titres, Guy s'ennui profondément, à tel point qu'il quitte son château pour aller embêter un petit spiritualiste... Mais ce dernier à une arme redoutable...