Nox récupéra un peu d'air avant de sentir de nouveau les lèvres de Guy contre les siennes. De ses dents, le roux venait le mordiller, lécher sa langue, s'introduisait dans sa bouche comme bon lui semblait et Nox n'arrivait pas à trouver une raison de l'en empêcher. Il appréciait la douce chaleur au creux de son estomac. Il aimait aussi sentir le souffle chaud de Guy dans sa nuque, se mélanger avec le sien.
Les mains du roux passèrent dans ses cheveux, tirant un peu son cou pour laisser un meilleur aperçu de sa peau sans défense et pâle. Guy se pencha et vint passer sa langue chaude contre le corps doux de Nox, le faisant frissonner. Peu à peu, il lécha, suça et mordit le cou du brun, laissant une petite marque violacée sur son passage.
– Je peux en laisser d'autres ? Demanda-t-il en passant son pouce contre la gorge de Nox
– A quoi ça sert ? Hasarda Nox
Guy sourit et vint délicatement enlacer le brun
– C'est pour dire au monde de ne pas t'approcher.
Guy sentit un léger picotement dans le creux de sa nuque et il s'éloigna légèrement, pour voir Nox se lécher la lèvre.
– Tu m'as mordu ? S'amusa-t-il
– J'ai pas le droit ? Demanda Nox avec calme
Guy rit et revint l'embrasser le poussant dans les draps du lit neuf de Nox.
Après avoir laissé de nombreuses marques dans la nuque du brun, il le cala dans ses bras et resta allongé. Il combattait son envie de poser ses mains partout sur ce corps, d'en embrasser chaque parcelle, de se débarrasser de ces vêtements encombrants qui l'empêchaient d'admirer le corps de Nox.*
Plus tard, Guy revint à son château alors que Nox partait vers l'Est. Ils se voyaient en général une fois par semaine, parfois Guy venait, parfois Nox. Ils mangeaient, parlaient, s'embrassaient, mais n'avaient jamais couchés ensemble.
Guy ne souhaitait pas presser le brun, ayant bien l'éternité devant lui, et Nox ne savait absolument pas prendre les devants. Au court de ses voyages, il s'était renseigné, avait trouvé des magazines lui expliquant grossièrement comment marchait les relations sexuelles entre hommes, mais ça l'avait juste refroidi.
Alors deux mois s'étaient écoulés. Nox était parvenu à récupérer l'esprit du Cancer et sa capacité à voyager dans le temps ainsi que celui du Poisson, qui lui octroyait l'invisibilité.
Le premier s'ennuyait avec un maître « craintif » comme il l'avait dit et le second errait au hasard avec un maître s'amusant à mater en douce les femmes.
Les deux avaient presque supplier pour venir avec Nox, alors ce dernier avait gentiment convaincu les ex-propriétaires de bien vouloir relâcher les esprits.
C'était l'état des choses lorsque Nox rentra dans sa petite maison douillette. Sauf que sa petite maison avait été détruite.
Le tout avait été balayé violemment et, vu la fumée qui s'en échappait, c'était récent. Ce qui l'indiquait aussi, c'était la présence d'une femme proche des lieux du crime.
Elle se tenait droite et toisait Nox, son épée à la main.
– Je suis venue te-
Il passa à côté d'elle sans la regarder et s'accroupît près des restes de sa maison.
– Cancer. Appela-t-il
Le petit crabe flotta devant lui.
– Tu peux t'en occuper ? Demanda le brun
- Bien sûr, rien de plus simple !
Il claqua des doigts et le temps commença à se rembobiner sous les yeux ébahis de la jeune femme.
En quelques secondes, la maison était comme neuve. Nox se leva et se tourna vers la femme, menaçant avec calme.
– Tu vas mourir.
Elle se mit en garde et trois autres silhouettes la rejoignirent.
– Nous sommes des héros, le groupe Olympien! S'écria-t-elle
Nox la regarda avec ennui.
– Et ?
Avant qu'elle ne continue, il l'encastra dans le sol avec violence, lui brisant les côtes et lui perforant les poumons. Elle s'étouffât dans son propre sang. Le soigneur du groupe se pencha pour l'aider, mais Nox le décapita.
Les deux autres, tremblants, se jetaient aux pieds de Nox.
– Pitié ! On peut vous être utiles !
– Ah ? Et comment ? Grogna Nox
Une jeune femme, blonde, la tête au sol, s'écria:
– J-je sais faire des mirages, plus personne viendra vous déranger ! Je le promet ! Je me battrai pour vous si vous nous laissez en vie !
Nox soupira, un peu tenté par l'idée. Il croisa ses bras contre son torse.
– Montre moi.
Elle releva des yeux surpris, mais devant le regard noir de Nox, elle hocha frénétiquement la tête.
– O-oui, tout de suite !
Elle joignit ses mains et murmura quelques mots avant que la clairière ne se fasse entourée par une forêt aux grands arbres.
Nox regarda le tout, un peu déçu.
– C'est faible.
Elle frissonna.
– J-je peux en faire une meilleure si j'ai des pierres magiques. C'est juste que mon mana est trop faible...
Il la regarda un instant avant de tendre sa main. Elle le regarda surpris.
– Utilise mon mana. Ordonna-t-il
Elle hocha rapidement la tête et attrapa avec beaucoup d'attention la main de Nox, frissonnant contre le cuir froid des mitaines qu'il portait en contraste avec la douceur de sa peau blanche.
Elle n'osa pas relever les yeux vers lui, bien qu'elle en ait envie.
Se concentrant sur son mana et celui de Nox, elle sentit l'incommensurable quantité que le jeune homme possédait et eu presque envie de récupérer sa main, terrifiée, se sentant énormément stupide d'avoir seulement eu l'idée de venir embêter quelqu'un comme lui.– Alors ? Demanda Nox. Y'a pas assez de mana ?
Elle secoua vigoureusement la tête.
– N-non ! Tout va bien !
Elle se concentra et étendit son illusion. Les quelques arbres se transformèrent en une forêt géante qui s'étendait sur plusieurs kilomètres.
– Oh. Pas mal. Lâcha Nox
Elle respira enfin.
– C-c'est un sort que n'importe qui peut alimenter...se risqua-t-elle, bien que sa mette sa vie en danger, Mais s'il vous plait, laissez moi vous servir ! Demanda-t-elle à genoux
– Hein ? Pourquoi ? Hasarda Nox
– J-je...j'aime la magie plus que tout ! Mais ma réserve de mana est ridicule et mes sorts inutiles ! C'est la première fois que je trouve ma magie belle ! Je veux continuer de vous être utile ! S'il vous plait ! Demanda-t-elle en posant son front sur le sol
Nox haussa les épaules.
– Tant que tu ne me dérange pas.
– Merci !
Le brun se tourna vers l'autre garçon qui frissonna de peur, le corps tremblant.
– Qu'attends tu ? Rentre chez toi, gamin. Lâcha Nox en tournant les talons
VOUS LISEZ
Bl - Equinox
FanfictionGuy Crimson X Maleoc « Lord of Darkness », Démon primordial Rouge, Guy Crimson. Malgré tous ces titres, Guy s'ennui profondément, à tel point qu'il quitte son château pour aller embêter un petit spiritualiste... Mais ce dernier à une arme redoutable...