Pour tout dire, les mots et l'invitation de Guy étaient complètement sortis de la tête du brun. Alors, lorsqu'une énorme porte apparu devant lui, pendant qu'il faisait à manger, dans une modeste tenue se résumant à: short, teeshirt, savate, il fut surpris.
Une femme en soubrette et aux cheveux bleus s'inclina devant lui et lui indiqua la porte qui semblait mener à une autre dimension.
– Veuillez me suivre, Nox-sama.
Nox soupira, éteignit son feu sous les reproches de ses esprit, rangea tout dans son espace de stockage, mettant la patience du démon qui venait le chercher à rude épreuve, bien qu'elle ne dise rien.
Puis, il s'avança vers la porte mais ce fit stopper net par Ophiuchus.
– T'y vas pas comme ça ! S'exclama-t-il outré
Nox regarda ses sandales sans vraiment y faire attention.
– Quel est le problème ?
Ophiuchus soupira et, d'un geste de la main, il troqua les vêtements du brun par un jean noir, au coutures et bord doré ainsi que d'une chemise volante verte foncée, reliée sur le torse de Nox par des fils de cuir, pas trop serré, qui laissaient vaguement voir sa peau sous le tissu. Le cou nu, la chaine d'or à laquelle pendait une bague en onyx avec des décorations dorées était enfin visible. Ce bijoux que Nox portait était la première forme que le lien l'unissant à Ophiuchus, son premier esprit, avait prise.
Maintenant, ce lien était gravé dans leurs âmes, mais il s'était pris d'affection pour le bijoux et l'avait gardé.
– Oh! T'es tout beau! Complimenta Scorpio alors qu'il s'avançait au milieu de la porte, la franchissant
Guy jetait un coup d'œil à la porte que Nox était sensé emprunter, les autres roi-démons étant déjà là, Calioppe cultivait leur impatience.
– Dit, dit, il ressemble à quoi ? C'est ton ami, non ? Demanda Lamilis
Guy releva les yeux et un léger sourire étira ses lèvres. Il contempla les iris verts brumeux du brun, le petit trait rouge qui décorait le coin de son œil, il apprécia particulièrement la chemise, qui laissait entrevoir son torse, sur lequel reposait une petite chaine en or qui attirait l'œil au milieu de la noirceur de ses habits.
Lamilis regarda le jeune homme avec un grand sourire sur les lèvres. Elle donna un coup de coude à Guy en riant.
– Dis, tu me le présentera ?
Le roux lui sourit.
– Je n'aime pas partager.
La fée gonfla ses joues et croisa ses bras en revenant à son siège.
– Désolé pour le retard. S'excusa calmement Nox en prenant place au seul siège libre
Un long silence s'installa, durant lequel chacun jaugea l'autre. Finalement, une jeune femme aux longs cheveux blonds se leva avec force.
– Je vais pas y aller par quatre chemin...
Elle pointa Nox du doigt avec rage.
– Ce vulgaire humain a tué mes fidèles sujets et mis ma ville à feu et à sang !
Elle frappa son poing sur la table en serrant les dents, de plus en plus agacée par le regard naturellement hautain que Nox posait sur elle.
Elle poussa un soupir et se redressa un peu, continuant d'une voix plus calme.
– Vous allez me dire que c'est trivial et que je pourrais m'en occuper seul...je suis d'accord avec vous, cependant...
Elle lança un regard à Guy et inclina modestement la tête.
– Ayant connaissance des relations de l'un des rois-demons ici présent avec cet humain, je ne pouvais me permettre d'agir imprudemment.
Guy sourit en haussant les épaules.
– Tu peux faire ce que tu veux.
Elle fut surprise mais se ressaisit.
– Tu n'interviendras pas ?
Le roux secoua négativement la tête, croisant ses bras contre sa poitrine.
– Non, tu as ma parole.
Elle poussa un soupir soulagé et se tourna vers Nox. Elle marcha vers lui, l'obligeant à lever la tête pour la regarder.
– Je suis désolé pour tes soldats. S'excusa-t-il avec une nonchalance arrogante qui amusa Guy
Elle serra les dents.
– Tu te moques de moi ?!
– Non.
Elle soupira.
– Bien. Je ne te tuerais pas si tu me donnes tes esprits.
Nox lui lança un regard surpris avant de hausser les épaules.
– Ils ne sont pas à moi, mais si ils veulent partir avec toi, je ne les retiendrais pas.
Elle claqua sa langue.
– Je sais que tu as Verseau, au moins lui.
Nox la regarda pendant trois longues secondes dans les yeux avant de demander.
– Verseau, tu veux partir avec elle ?
Le petit esprit bleu apparu sur l'épaule du brun. Il ne regarda pas un instant Calioppe et se mit immédiatement à tirer la joue de Nox qui le laissa faire sans s'en occuper.
– Je t'ai dit de pas me déranger!
– Je te passerais un flan en échange.
Verseau lâcha la joue rougit de Nox sous le regard amusé de Guy et surpris des autres rois-démons.
Verseau toisa Calioppe de haut en bas avant de déclarer, hautain.
– Sans façon, vu son sale caractère, elle va me courir sur le système.
– Tu m'appartiens ! S'écria Calioppe
– Hein ? Grogna Verseau
Il claqua sa langue en tournant la tête avant de venir pousser la joue de Nox qu'il avait pincer auparavant.
– Je préfères les types dociles, désolé princesse. Et il disparut sous l'expression choquée et enragée de Calioppe
– Quelqu'un veut partir ? Soupira Nox à ses esprits en se laissant tomber dans le dossier de sa chaise
Il y eut une absence totale de réponse. Nox se leva à son tour, posant une main sur la table, il regarda dans les yeux la jeune femme en déclarant.
– Le problème est résolu.
Et il lui tourna le dos sans attendre sa réponse, marchant vers le portail qu'il avait emprunté.
Cependant, comme il s'en doutait, il sentit une aura meurtrière dans son dos et Calioppe lui envoya son poing, visant sa tête.
Avec la vitesse du Serpentaire, Nox n'eut qu'un petit pas à faire pour éviter gracieusement l'attaque et se retourner pour faire fasse à son opposante.– Je vais te tuer, ça ira plus vite pour récupérer tes esprits.
Nox soupira, passant une main ennuyée dans ses cheveux noirs, il murmura:
– Ils vont me faire un scandale si ils ont pas leur repas dans l'heure...
VOUS LISEZ
Bl - Equinox
FanfictionGuy Crimson X Maleoc « Lord of Darkness », Démon primordial Rouge, Guy Crimson. Malgré tous ces titres, Guy s'ennui profondément, à tel point qu'il quitte son château pour aller embêter un petit spiritualiste... Mais ce dernier à une arme redoutable...