Chapitre 6

130 9 0
                                    

– Où vas-tu maintenant? Demanda Guy alors qu'il était sur le point de s'en aller

Nox haussa les épaules.

– Je verrais bien.

Guy lui offrit un sourire en rapprochant son visage de celui du brun qui resta de marbre.

– Vient chez moi, même si il y fait frais, mon lit est chau- commença-t-il d'une voix séductrice

– Non merci. Répliqua Nox en poussant le visage du roux pour ne pas qu'il le colle

– Dommage. Soupira Guy

Nox soupira.

– Je cherche une ville. J'ai des monstres à vendre.

Les yeux de Guy s'éclairèrent. Il se redressa et pointa l'Ouest.

– Par là, y'a une jolie petite ville.

– J'ai peur de ce que tu entends par "petite".

Guy sourit.

– Pourquoi ? Demanda-t-il innocemment

– Rien. Merci.

Il continua de sourire et ses yeux pétillèrent lorsque le brun lui mis entre les bras une autre boite de bois.

– Wow ! Merci ! S'exclama-t-il en ayant déjà l'eau à la bouche

Nox le regarda un instant avant de détourner les yeux. Guy lui lança un regard surpris et le laissa tapoter dans le vide. Un carton tomba dans les bras du brun. Guy le regarda avec attention, fasciné.

– C'est quoi ? Demanda-t-il en se glissant dans son dos pour voir par dessus l'épaule de Nox

– Ferme les yeux. Ordonna tranquillement Nox

Guy se figea un instant avant d'obéir, plus par curiosité que pour autre chose. Il les rouvrit quand il sentit un autre poids dans ses bras.

Nox venait d'y déposer une seconde boîte (il avait fait fermer les yeux du démon le temps de changer le contenant du gâteau qu'il avait acheté, ne tenant pas à ce que le plastique pollue ce monde).

– C'est quoi ? Hasarda le brun en soulevant le couvercle, curieux

– Un dessert de chez moi. Il doit être gardé au frais, alors c'est parfait pour toi. Il doit être manger rapidement, après il est plus bon. Souligna Nox

Guy lui offrit un sourire.

– Je m'en occupe !

– Okay.

Et sur ce, le soleil montant dans le ciel, Nox s'en alla et Guy se téléporta chez lui.


*

Nox mit quatre jours avant d'atteindre la "petite ville" dont parlait Guy, et qui se trouvait être une capitale.

Il n'était pas friand des villes, elles lui rappelait bien trop son ancien monde, son ancienne vie, à ramper contre le goudron pour tenter de trouver de quoi calmer sa faim incessante.

Il chassa ses pensées, observant l'arche de pierre qui servait de porte d'entrée. Il donna son passeport et ne fit pas attention au regard hautain que deux gardes posaient sur lui.

N'étant pas conscient des standards de beauté de ce monde, il ne prêtait pas d'attention à ces types. Il ne savait pas lui même comment qualifier ce corps qui était le sien, car, pour lui, toutes les personnes qui n'avaient pas les joues creusées par la famine étaient belles.

Alors il oublia cet incident et se mit à parcourir la ville. Il passa à côté de différentes échoppes, et Ophiuchus se pencha un instant sur une étale, faisant peur au gérant qui pensait qu'il s'agissait d'un monstre.

– R-recule, c-creature ! S'exclama l'homme en faisant des signes de croix, agaçant franchement l'esprit

– Hein ? Qu'est-ce qu'il veux, l'humain ? Gronda Ophiuchus

Nox soupira et attrapa l'esprit.

– Tu veux des pommes ?

– Non ! Elles avaient l'air belles, toutes rouges, mais il m'a coupé l'appétit cet être inférieur! Râla l'esprit

Nox hocha la tête et, d'un doigt, il ébouriffa les cheveux d'Ophiuchus.

– Je t'en ferais des meilleurs, ne t'inquiète pas.

Le Serpentaire bondit de joie et vint coller un bisou sur la joue du brun qui en resta un peu déconcerté.

– Pourquoi tu as fait ça? Demanda-t-il un peu surpris

Ophiuchus lui sourit de toutes ses dents.

– Pour te remercier, pardis ! S'exclama-t-il

Nox fronça légèrement les sourcils.

– C'est une pratique courante ?

Il regarda les groupes d'humains et en vit deux faire pareille.

– Seulement avec les personnes proche de toi !

Nox hocha docilement la tête.

– Après, tu peux aller embrasser tous les gens que tu rencontres, ça serait marrant. Souligna Scorpio dans un rire

L'esprit n'était pas sous forme matériel, mais sa voix résonnait dans la tête de Nox qui rejeta rapidement l'idée.

– Arrête de lui donner de mauvaises idées ! S'exclama Virgo

– Je n'aurais jamais fait ça. Soupira Nox en entrant dans la guilde marchande de la ville

Il y vendit les morceaux des monstres qu'il avait chassé, se faisant une belle somme d'argent, mais attirant également des regards envieux sur lui.

– Ce gamin à chassé tous ces monstres de haut rangs ? Chuchota l'une

– Impossible. Souffla un autre

Nox n'y prêta pas attention, simplement parce qu'il ne s'était pas sentit visé par l'interpellation « gamin ».

Il sortit du bâtiment et déposa son argent dans son espace de stockage avant de se mettre à chercher une auberge.
Avançant au hasard, il traversait la ville, trouvant divers hôtels ou autres, mais il ne s'y arrêta pas, les trouvant bien trop cher pour simplement dormir.

– Tu sais, avec tout l'argent que t'as, tu peux dormir n'importe où.

Nox s'arrêta un instant, en ayant marre de marcher pour rien, mais davantage agacé par ceux qui le suivait de manière très peu discrète.

– Je n'aime pas dépenser bêtement. Répliqua Nox

– Ce serait plus bête de passer la nuit dans la rue.

Considérant qu'Ophiuchus marquait un point, il tourna les talons et entra dans l'auberge la plus proche. Il se paya une chambre, récalcitrant à l'idée de payer aussi cher, mais, finalement, il s'installa dans la petite chambre douillette. Elle n'était pas poussiéreuse et avait même une bonne odeur, les draps blancs semblaient trop propre et Nox se sentit mal à l'aise.
Il avait l'impression de payer une suite de luxe, bien qu'il soit dans l'une des chambres les plus modestes de la ville.

Leo sauta sur le lit, bientôt rejoint par Scorpio et Verseau.

– Wahh! C'est tout doux ! Viens tester! S'exclama Leo tout sourire

Nox déposa son petit sac de cuir qui lui servait d'unique bagage au pieds du lit et retira sa veste sans manche, laissant le haut de son corps uniquement couvert d'un débardeur blanc.

– Oh ! Tu nous fait un strip-tease ?! S'exclama Scorpio en faisant un cœur avec sa queue

– Rhabille toi. Ordonna Verseau en couvrant les yeux de sa partenaire

Nox sentit une chaleur réchauffer son cœur suite à cet habituel chamaillerie et il n'en aima ce monde que davantage.

Bl - Equinox Où les histoires vivent. Découvrez maintenant