Chapitre 24

133 8 0
                                    

Guy tenait délicatement Nox dans ses bras. Le jeune homme lisait entre ses jambes, son dos collé contre son torse. Ses cheveux noirs étaient encore ébouriffés de leur ébat et Guy était satisfait de voir les rougeurs que les pleurs de plaisir du brun avait laissé sous ses yeux.

Il posa sa tête contre sa nuque, appréciant sa douce odeur fruitée.

– Tu n'as pas mal ? Demanda Guy, légèrement inquiet d'avoir pu briser sa promesse

Nox colla sa tête contre son torse et releva les yeux pour regarder Guy de son habituel air calme.

– J'avais oublié que j'avais une résistance aux attaques physiques.

Guy éclata de rire en serrant davantage le brun contre son torse, ce qui ne dérangea pas le jeune homme. Ce dernier vint piocher une chips dans un petit bol en bois à côté d'eux.

– « Résistance aux attaques physiques ». soupira Guy encore amusé

Un rictus étirait légèrement les lèvres de Nox, lui aussi de bonne humeur.

– Ce n'était pas exactement la réponse que tu attendais. Mais j'ai aimé, alors ne t'inquiète pas. Conclut Nox en prenant une autre chips

– Tellement froid. Le taquina Guy

Le jeune homme le prit personnellement, alors il se tourna vers le roux et déposa un petit baisé sur ses lèvres, le surprenant.

– Il faut que je te taquine plus souvent ? S'amusa Guy

– Je risque de finir par t'en vouloir. Signala Nox

*

Dans une ambiance similaire, de nouvelles semaines passèrent, se transformant bientôt en mois.

La barrière d'Akira avait créé une forêt dangereuse et maintenant, réputée dans tout le continent sous le doux nom d'HellGate
(Traduction literal: la porte des enfers)

Nox trouvait que ça sonnait bien, et laissait vivre en paix les monstres qui avaient pris possession des lieux, après tout, ils servaient de premier rempart à la forêt. Cette dernière faisait la taille d'un pays et seuls son orée était accessible aux intrus, cette dernière s'étendant sur 20 kilomètres, c'était suffisant pour les espèces qui désiraient vivre là.
Les 20 kilomètres suivant, il s'agissait d'un épais brouillard qui perdait quiconque entrait, et trompait les sens, renvoyant les êtres vivants à la zone précédente.

Passé cette barrière de 20 kilomètres, les 20 autres étaient pourvus de mirage-monstre, des créatures spirituelles créées par les esprits du zodiaque, qui avaient pour ordre de tuer tout ceux qui s'aventuraient dans le périmètre.
Les 20 suivant, eux, étaient habités par des monstres que Nox était allé chercher et qu'il avait déposé là. Dragons, Minotaure, Griffons,etc

Enfin, les 20 dernier kilomètres étaient juste une agréable forêt avec des plaines et des collines ainsi que quelques petits étangs. Bref, c'était là où vivait le roi-démon Nox Crimson.

Akira attachait maintenant ses cheveux blond en chignon et portait un yukata brun tandis qu'elle frappait à la porte de son seigneur.

– Nox-Sama ?

Le jeune homme, après quelques secondes, vint ouvrir la porte.
Akira le regarda, aussi charmée que toujours par les yeux d'un vert ténébreux, entourée de noirceur de Nox.

– Oui ? Demanda le jeune homme

– Le leader de la tribu des elfes noirs qui a élu domicile sur votre territoire souhaite vous rencontrer.

Nox soupira, ennuyé.

– Dis lui que si il est capable de venir à moi par lui même, je l'écouterais.

– Nox-Sama, les elfes sont une race très puissante...

– Fais ce que je te dis, Akira. Coupa Nox en s'étirant

Elle hocha la tête.

– Et que faites-vous de la proposition de Guy Crimson Sama ?

– Ses démons ?

– Oui.

– J'en parlerai avec lui.

Elle baissa humblement la tête et s'en alla. Nox ferma alors sa porte et se téléporta de nouveau dans l'Est, cherchant le Capricorne à la demande de Scorpio qui souhaitait lui tirer les bretelles.

– C'est grâce à moi si tu peux fricoter avec ton petit démon, alors rend moi service. Avait-elle demandé

Nox avait finit par céder et cherchait donc l'esprit du Capricorne.

Il le trouva dans une petite ville de campagne, chez un noble de banlieue. Il demanda à voir le propriétaire, un certain Geoffrey Duras.
Le bonhomme le fit attendre deux heures dans une grande pièce luxueuse, avant de finalement se montrer. C'était un homme fin, au visage carré, aux cheveux bruns coupé au carré et au iris noirs carré. C'était un homme cube.

– Je peux savoir qui vous êtes ? Demanda-t-il en ajustant ses boutons de manchettes carrés de son smoking élégant

– Nox...après un instant, il rajouta: Crimson.

L'homme sembla réfléchir un instant.

– Ce nom ne m'est pas familier, ça doit vouloir dire que tu n'as pas beaucoup de valeur.

Nox posa son dos contre le dossier du canapé et croisa ses jambes avec arrogance.

– Vu votre ton, il ne sert à rien de vous demander poliment de renoncer au Capricorne ?

Le bourgeois fit un pas en arrière, percutant son tableau carré.

– Comment, misérable ?! Sais-tu qui je suis ? Je suis le grand Geoffrey Duras, maître de la guilde d'aventuriers de cette ville, la grande Loria ! Je suis la personne la plus riche et la plus influente ici, alors petit gueux, je te conseil de rester à ta place si tu tiens à ton joli minois.

Disait-il en se rapprochant de Nox qui le toisait. Ce dernier répliqua avec calme et nonchalance.

– Enchanté. Nox Crimson, roi-démon et maitre d'HellGate.

Les pupilles carré du bourgeois devinrent rectangulaires et il fit plusieurs pas en arrière.

– C-comment ? R-roi-démon ?

– Que dois-je faire si je tiens à mon joli minois ? Demanda Nox avec froideur

– Je suis désolé, laissez moi vous servir du thé. Tenta Geoffrey en s'éloignant

– Où cours tu ? Tu m'as déjà fait poireauter deux heures, je ne perdrais pas plus de temps.

– C'est que...votre demande est irréaliste !

– Gemini.

L'esprit apparu en riant et prit l'apparence de Geoffrey.

– C-capricorne ! S'exclama l'homme

Nox sentit son corps s'alourdir à mesure que le temps s'arrêtait doucement. Cependant, Gemini, en ayant pris l'apparence de Geoffrey, prit aussi ses capacités et, ainsi, libéra sans difficulté Nox du poids du temps.

– I-impossible ! Cria l'homme

Nox donna une pichnette dans l'air, faisant exploser Geoffrey et le bâtiment avec.

– Oups.

Une petite lueur orangée quittait le corps (enfin ses morceaux) de Geoffrey, et Scorpio cria:

– LE LAISSE PAS FILER !

Nox coinça l'esprit dans sa main. Capricorne, une petite rouquine, essayait de s'enfuir.

– Passe un contract avec moi. Lâcha Nox

– Non ! J'ai entendu cette pestasse de Scorpio !

– Fait le ou je te tue.

Capricorne signa immédiatement, pleurant à chaudes larmes.

Bl - Equinox Où les histoires vivent. Découvrez maintenant