Chapitre 23

146 10 0
                                    

Nox entendit Guy gémir doucement dans son oreille tandis que sa main le branlait. Il se sentit un brin excité par le son de sa voix.

Les biceps musclés du roux l'entourèrent et il le vit sourire.

– Qu'est-ce qu'y a ? Demanda Nox

– Je suis content.

Nox le regarda calmement et essaya de sonder ce qu'il ressentait.

– Je suis content si t'es content. Finit-il par conclure

Guy rit de plus belle en venant poser ses lèvres contre celles du brun.

– Est-ce que je peux te faire encore plus de bien ? Hasarda Guy

Nox hocha la tête.

– Tant que ça fait pas mal.

– Mal ? Hasarda Guy

Le jeune homme fronça les sourcils.

– Je ne te ferais pas mal, promis.

Nox accepta cette promesse en même temps que les mains vernies de noir du roux qui glissaient sur sa peau. Il le vit se pencher entre ses cuisses et ne sut pas trop comment réagir.

– Qu'est-ce que tu fais ? Demanda-t-il en se redressant un peu

Guy sourit en relevant les yeux et d'une main, poussa gentiment Nox dans les draps.

– Laisse moi faire.

– Si tu veux. Accepta docilement le brun

Il se rallongea, un peu sur ses gardes, avant qu'un long frisson ne face frémir tout son corps tandis qu'il sentait la langue de Guy passer sur son gland. Il laissa le roux faire, mordant ses lèvres et agrippant les draps alors qu'il se sentait pénétrer la bouche de Guy.

– Tu...ça te dérange pas ? Fini par demander Nox

Il sentit une vague de plaisir l'envahir tandis que la langue de Guy le taquinait. Son dos se cambra et il tenta de repousser légèrement Guy.

– Ah.. arrête...je

Il croisa les iris rouge du roux qui semblaient se délecter de la situation. Lorsque Nox jouit, il avala le sperme, un petit sourire suffisant sur les lèvres.

– Alors ? Hasarda-t-il en venant mordre le cou de Nox

– Je ne te le fais pas. Répondit Nox le souffle court, le corps encore sensible

Guy rigola en repoussant d'une main les cheveux noirs du jeune homme.

– Ça ne me pose pas de problème. Sourit-il

– Tant mieux. Soupira Nox en se redressant

Guy lui lança un regard.

– Tu veux arrêter ?

– Non. J'aime bien.

Le roux sourit en venant mettre un bisou sur la joue de Nox.

– Alors rallonge toi.

Le jeune homme obéit et se laissa tomber dans les draps, ses cheveux s'éparpillant sur le coussin, ses yeux verts brillant de plaisir et son visage fermé teinté de rouge. Tout cela excitait Guy.
Ce dernier fit descendre sa main sur le ventre de Nox, où il restait encore du sperme et fit glisser ses doigts autour du trou du jeune homme. Tout doucement, il en poussa un à l'intérieur.
Nox fronça les sourcils, dérangé par l'intrusion. Il sentit le doigt de Guy bouger en lui et il trouva juste ça désagréable.

– C'est dérangeant. Dit-il

Guy vint l'embrasser.

– Patiente un petit peu avec mes lèvres.

Bl - Equinox Où les histoires vivent. Découvrez maintenant