Quelques jours s'étaient écoulés depuis que la ville D'Eclasia avait été rasée de la carte (par Guy). Nox était repartit du château de Guy et c'était posé dans une petite clairière qu'il trouvait agréable. Il s'était assit contre un arbre, les esprits jouant plus loin, excepté virgo qui dormait sur sa tête.
Il tenait un livre de cuisine dans les mains, essayant de trouver de nouvelles recettes, mais sa concentration diminuait de minutes en minutes. Pourquoi? Parce que Guy était venu le rejoindre, avait tenté de le faire bouger et Nox avait refusé de lâcher son livre. Alors le grand roi-démon, Lord of Darkness, s'était sagement allongé sur ses cuisses avec un petit sourire satisfait.
– Qu'est-ce que tu fais ?
– Je suis fatigué.
– Tu n'as, techniquement, pas besoin de dormir.
– Allons, je te fais profiter de ma présence, c'est un petit sacrifice, non ? Tenta le roux tout sourire
Nox l'avait regardé de ses yeux verts et calme avant de les fermer un instant, résigné. Il soupira et rouvrit son livre pour continuer à lire.
Il entendit le rire satisfait de Guy sur ses cuisses et il perdit un brin de sa concentration dans sa lecture. Elle s'effritait à chaque fois que le roux bougeait, et il bougeait BEAUCOUP.
Actuellement, il était sur le côté, le regard posé sur le paysage et ses longs cheveux rouges s'éparpillaient sur Nox et dans l'herbe.– Tu ne lis plus ?🤍 Hasarda Guy en se tournant légèrement avec un sourire charmeur sur les lèvres
Nox haussa les épaules avant de répondre calmement, comme à son habitude.
– Je crois que tu me gêne.
– Je te dérange ? Râla Guy en se mettant sur le dos
Nox attendit un instant avant de secouer négativement la tête.
– Non. Je crois pas.
Un grand sourire éclaira le visage de Guy qui se redressa rapidement, une main appuyée dans l'herbe, l'autre sur la cuisse de Nox, et leurs visages à quelques centimètres.
– Tu es timide à me voir sur tes cuisses ?
Nox haussa les épaules, n'en sachant trop rien. Guy sourit et lui demanda en le regardant droit dans les yeux.
– Dis moi, qu'est-ce que tu veux, là, maintenant, sans réfléchir ?
Nox détourna les yeux comme il en avait l'habitude lorsqu'il réfléchissait mais Guy attrapa gentiment son menton d'une main et le tourna vers lui.
– Sans réfléchir j'ai dit.
Nox le regarda un instant avant de déclarer, refroidissant un instant le roux.
– Les feuilles.
– Quoi ? Soupira Guy un peu déconcerté
Nox désigna d'un mouvement de la tête les cheveux du roux.
– Les feuilles dans tes cheveux. Enlève les, ça me stresse.
Guy regarda un instant les iris du brun et leur sérieux avant d'éclater de rire. Sa tête reposa contre l'épaule de Nox et le garçon le laissa finir de rire avant de l'éloigner un peu.
– Les feuilles te stressent, c'est ça ta première pensée ?
Nox hocha la tête, moyennement sûr.
Guy sourit et se fit une place entre les jambes du brun pour s'y asseoir, lui donnant le dos.
– Enlève les alors. Sourit Guy
VOUS LISEZ
Bl - Equinox
FanfictionGuy Crimson X Maleoc « Lord of Darkness », Démon primordial Rouge, Guy Crimson. Malgré tous ces titres, Guy s'ennui profondément, à tel point qu'il quitte son château pour aller embêter un petit spiritualiste... Mais ce dernier à une arme redoutable...