Chapitre 4

173 10 2
                                    

Nox tenait entre ses mains la lance du Serpentaire. Une longue arme noire, parsemée de fissures vertes et d'une poignée dorée. En tant normal, les bouts étaient dépourvus de lames, mais de sa seule volonté, l'arme changeait de forme. Ainsi, Nox, avec un pas d'élan, empoigna fermement l'arme avant de la lancer sans grand efforts vers le monstre en forme de grand gorille qui se tenait devant lui.

La lance lui explosa le crâne et il tomba raide mort.

– Yes ! S'exclama Leo avec un sourire carnassier, pensant déjà à son prochain repas

– C'est sans style. Répliqua Verseau en soupirant

– Il faut bien de l'ombre pour t'éclairer. 🤍 Répliqua Scorpio en lui lançant un petit regard séducteur et en glissant sa main dans son dos

Les joues de Verseau s'empourprèrent et il ne dit rien de plus.
Nox s'amusa intérieurement de leurs petites discussions, mais n'intervînt pas, les laissant faire, comme tous les autres. Après tout, il n'était en vie que parce que ces êtres le voulait bien.

Il sentit la petite main d'Ophiuchus sur sa joue qui la tirait en l'air pour forcer un rictus.

– Aller ! Tu peux être fière! T'as même pas eut besoin de notre aide ! S'exclama-t-il tout sourire

– Merci. Répliqua Nox mais ses lèvres ne s'étiraient pas

Ophiuchus gonfla ses joues et vint jouer avec les boucles d'oreilles couleur or du brun, les faisant doucement tintées.

Nox s'approcha du monstre et sortit un couteau de son fourreau, attaché à sa cuisse. La lame aiguisée passa sans problème au travers de l'épaisse fourrure du monstre et il le dépeça en faisant bien attention de ne rien abîmé, pouvant vendre la fourrure pour une jolie somme.

Il n'entendit plus les esprits se chamailler, ni leurs poids sur ses épaules, tous, sauf Ophiuchus étant partis d'un coup. Des pas foulant le sol se rapprochèrent, mais il resta concentré sur sa tache. Lorsqu'il entendit des applaudissements, il se retourna.

Il vit Guy s'approcher vers lui, un sourire fière sur les lèvres et ses mains dont les ongles étaient vernis de noir, l'applaudissait.

– C'est une jolie prise. Lança-t-il

Nox haussa les épaules, les mains pleines de sang.

– Si tu le dis.

Guy sourit et en une fraction de seconde, il se trouvait proche de Nox. Si ce dernier ne possédait pas la vitesse du Serpentaire, il ne doutait pas que leurs corps se seraient collés.

– Tu m'évites ? Pleurnicha faussement le démon, avec un brin de surprise dans la voix

– Je ne suis pas tactile.

Comme s'il ne l'avait pas entendu, Guy vint passer un bras autour des épaules du brun, le collant contre son torse nu, n'étant couvert que par une simple veste qui ne couvrait que ses bras et la moitié de son dos.

–Dis, c'était drôlement bon ce que tu m'as donné la dernière fois. Comment ça s'appelle?

– Dégage sale démon! S'écria Ophiuchus en lui donnant un coup de pied dans la joue, obligeant Guy à faire un petit pas en arrière, la joue rougie

Il sourit à l'esprit. Un sourire carnassier. Heureusement, Nox attrapa le col d'Ophiuchus et le tira vers lui.

– Qu'est-ce que tu fais? On a dit que c'était mon ami. Demanda calmement Nox en regardant Ophiuchus

– C'est un prédateur! Répliqua-t-il en croisant ses bras sur sa poitrine

– Faut vous mettre d'accord. Soupira Nox en le posant sur son épaule

Bl - Equinox Où les histoires vivent. Découvrez maintenant