Chapitre 9

114 9 0
                                    

Dans le château de la reine de Calioppe, l'une des onze roi-démons, dans la ville où ce situe Nox.

Violemment, le poing de la jeune femme s'écrasa contre le mur de marbre, y laissant une profonde marque.

La raison de sa colère provenait d'un simple individu, un moins que rien, une nuisance pitoyable.
En tant que sang-mêlé, moitié ange moitié humaine, et reniant son côté humain, elle vouait un culte du dégoût à ces cloportes qui lui servaient de sujets. Tout ce pour quoi ils étaient bons était la vénérer, leur utilité s'arrêtait là.

Alors comment un simple humain avait oser lui voler un esprit. Elle avait chercher le Verseau partout, voulant à tout pris récupérer cet esprit, le considérant comme sien, par le lien de sa mère qui fut sa maîtresse.

– Vient. Appela-t-elle sèchement

Un petit humain aux longs cheveux bruns se présenta devant elle dans une révérence.

– Oui, maître ?

– Tue ce cloporte qui se prends pour un spiritualiste. Ordonna-t-elle avec rage

Il hocha la tête et se retira.

*

– Hey, tu me racontes tout, hein ? Demanda Scorpio en murmurant à l'oreille de Nox le faisant frissonner

– Te raconter quoi ? Demanda le jeune homme en passant son sac par dessus son épaule, en bandoulière

L'esprit lui donna un coup de coude qui atterrit dans son cou.

– Boh, tu sais bien !

– Non. Que veux tu savoir ? Soupira Nox en sortant et en fermant la porte

Il récupéra Ophiuchus qui ne voulait pas lâcher le porte-clé du trousseau et le posa sur son épaule.

– Tu dois me dire comment c'est de coucher avec un démon primordial! S'extasia Scorpio, le rouge aux joues et perdue dans ses pensées

Nox soupira.

– Verseau.

Le petit garçon aux cheveux bleus attrapa rageusement Scorpio et la coinça dans ses bras.

– Efface cette idée stupide de ta tête. Grogna-t-il

Scorpio sourit, vint chercher le visage de Verseau et posa un petit baisé sur ses lèvres.

– Hm...y'a pas moyen que je me lasse de ça.🤍

Nox s'amusa doucement des légères rougeurs sur les joues de Verseau qui disparut avec Scorpio. Précisant avant:

– Tu nous appelles, je te tue.

– Amusez vous bien. Répliqua Nox

Ainsi, il sortit de l'auberge et se balada dans les rues, un peu perdu dans ses pensées.
Il avait été surpris, à son réveil, de s'être endormi aussi facilement. Plus que ça, d'avoir trouvé le coussin que lui avait volé Guy sous sa tête.

Il soupira et en même temps, percuta quelqu'un, ce qui manqua de faire tomber Ophiuchus.

Nox ne perdit pas l'équilibre, mais un jeune garçon aux longs cheveux brun tomba, fesses au sol.

Bl - Equinox Où les histoires vivent. Découvrez maintenant