Calioppe regarda Nox avec horreur avant d'invoquer un autre esprit. Deux petits bonhommes bleus flottaient en se dandinant dans les airs.
– Gemini, débarrasse toi de lui.
L'esprit se modifia doucement pour ne former qu'un, parfait portrait de Nox.
– Ah. Ophiuchus c'est quoi cette tenue. Soupira le brun, gêné en se voyant
Ophiuchus lui fit un grand sourire.
– Moi j'aime bien.
– Y'a pas que lui. Lui souffla Scorpio, le mettant encore mal à l'aise
– Tes pensées sont amusantes. Intervient Gemini en riant
Le cœur de Guy s'arrêta un instant. Il était extrêmement conscient, du fait que le Nox qui riait sans retenue n'était pas le vrai, que les rougeur qui illuminaient son visage n'étaient qu'une illusion, mais il ne pût s'empêcher de le trouver beau. Ce sourire qui éclairait son visage était une véritable arme de destruction pour son cœur.
Cependant le coupant de sa rêverie, l'aura meurtrière du brun s'échappait doucement de lui alors que son visage restait de marbre.Gemini fit un petit pas en arrière.
– T-tu ne peux pas me tuer, les autres constellations t'en voudraient.
Nox posa son regard glacial sur lui.
– Je l'ai déjà dit. Ils partent si ils en ont envie.
Et il disparut de sa place. Gemini eut à peine le temps de reculer que Nox attrapait son col, l'esprit étant terrifié par cette conviction que Nox avait de le tuer.
– Qu'est-ce que tu fais Gemini ! S'exclama Calioppe
Nox attrapa le cou de l'esprit qui lui ressemblait et l'encastra dans le sol. Ce dernier tenta de s'échapper mais Nox le prévient.
– Je vais te lâcher. Tu bouges, tu es mort.
L'esprit ne fit plus un mouvement. Il savait très bien, ayant accès aux pensées de Nox, que ce dernier le tuerait. Si encore son maître avait un quart de la force de cet adversaire, il aurait tenté quelque chose, mais là, il ne pouvait rien faire. En effet, la copie qu'il faisait des êtres récupérait l'équivalent des pouvoirs de son maître.
En l'occurrence, Calioppe était bien trop faible pour qu'il ne récupère la vitesse du Serpentaire, l'immortalité du Lion, ou le soin de la Vierge. Non il était démuni, alors il laissa Nox s'éloigner de lui et marcher sans se presser vers Calioppe qui reculait.– Gemini ! S'exclama-t-elle
Il refusa de toute sa volonté de bouger un muscle.
– Gemini! C'est un ordre !
Il ne bougea pas, bien que l'ordre de son maître semblait l'étrangler. Il préférait vivre.
Calioppe se retrouva dos à la barrière, le regard glacial de Nox posé sur elle.
– Libère Bélier. Ordonna-t-il
– Quoi ?
– Libère Bélier si tu tiens à ta vie.
Elle se mordit les lèvres, et, après un instant:
– Je refuse. C'est quoi cette menac-
Il empoigna son cou avec fermeté, l'empêchant de parler.
– Tant qu'on y est, libère aussi le Gémeaux.
– Jamais. Cracha-t-elle en enfonçant ses ongles jusqu'au sang dans le bras de Nox
Ce dernier soupira et, à la force de sa main, lui broya l'œsophage et les vertèbres, la tuant sur le coup.
Il jeta le corps au sol et s'essuya les mains sur son jean tandis que Gemini ne bougeait toujours pas.
Nox posa son regard sur lui.
– Qu'est-ce que tu fais encore ici ? Va-t-en.
Il se redressa, quittant l'apparence de Nox pour ne pas agacer se dernier et retrouva une petite taille d'esprit. Il voleta jusqu'au brun.
– Je veux lier un contract avec toi. Demanda-t-il avec retenu et à bonne distance du brun
Ce dernier haussa un sourcil.
– Pourquoi ?
– Mon maître à perdu, alors je sers le gagnant.
– Tu n'en as pas besoin. Fais ce que tu veux. Souffla Nox en rejoignant un siège que lui désignait Guy, la barrière s'étant levée
– Alors je veux quand même signer un contract avec toi ! Répliqua le Gémeaux avec caractère
– Si tu veux. Souffla Nox en se laissant tomber dans sa chaise, lançant un regard interrogatif au roux qui lui souriait
– Dis ! Tu te bats contre moi ? Lui demanda une petite fille aux longs cheveux roses qui se trouvait à côté de lui.
Juste en sentant l'énorme quantité de mana provenant d'elle, il n'en eut pas envie.
– Sans façon. Répliqua-t-il poliment
– Ah ? Râla-t-elle
Nox avait l'impression de se faire harceler, entre la petite fille, le Gémeaux qui récupérait sa main pour qu'ils passent un contract et le sourire joueur de Guy...
Il sentit sa main chauffée alors que le signe brillant du Gémeaux s'y apposait, faisant réagir les autres. Le Serpentaire dans son cou, seul visible, s'illumina doucement.
– Hey, tu devrais pas faire ça maintenant ! S'exclama Ophiuchus en chuchotant
– Pourquoi ? Demanda Nox
– À partir de sept esprits du Zodiaque, un corps humain ne peut plus le supporter
– Je vais mourir. Demanda calmement le brun
Ophiuchus rit.
– Non, bien sûr que non, on va te faire évoluer.
– C'est à dire ?
– On va changer ton corps pour que tu puisses supporter les esprits. Sourit-il
Nox lui lança un regard dubitatif, prêt à émettre une certaine réserve, mais il se sentit nauséeux.
– Bien, il semble que nous ayons un nouveau roi-démon parmi nous. S'amusa Guy en se levant
Il marcha jusqu'à Nox qui releva difficilement les yeux vers lui, voyant le roux en double.
Il sentit les mains de Guy sur ses épaules et l'entendit à peine conclure:– Finissons là ce Walpurgis.
Sans grande difficulté, Guy releva Nox, de son seul bras autour de ses épaules et l'entraîna avec lui jusqu'à l'une des portes.
– Qu'est-ce que tu fais ? Grogna le jeune homme qui chancelait
– Laisse-moi faire, tu veux ? Sourit le roux et ils traversèrent la porte
A l'arrivée, Nox se sentit encore moins bien. Ses oreilles bourdonnaient et tout son corps le brûlait. Cependant, il remarqua tout de même où ils étaient et tenta de se défaire de l'emprise de Guy.
– Je t'ai dit que...j'aimais pas...la neige.. Articula-t-il difficilement
Guy soupira et claqua des doigts. L'étendue blanche que Nox voyait se transforma en un champ vert et brillant, flou, certes, mais au moins, Nox était sûr que ce n'était pas de la neige.
Sa vision se brouilla avant qu'il ne perde connaissance.
VOUS LISEZ
Bl - Equinox
FanfictionGuy Crimson X Maleoc « Lord of Darkness », Démon primordial Rouge, Guy Crimson. Malgré tous ces titres, Guy s'ennui profondément, à tel point qu'il quitte son château pour aller embêter un petit spiritualiste... Mais ce dernier à une arme redoutable...