Chapitre 27

175 11 4
                                    

Nox ouvrit les yeux et se sentit lessivé, il avait juste envie de refermer ses yeux et de se rendormir.
Cependant, il sentit une main fraîche contre sa joue et il tourna la tête. Il croisa le visage souriant de Guy, même si le roux lui même était assez flou.

Alors qu'il se sentait vide, il reconnut le familier mana de Guy parcourir son corps et ravivé ses sens. Ses yeux arrêtèrent de voir flou et ses oreilles de bourdonner.

– Ouch...Grogna-t-il

– Tu te sens comment ?

Nox passa une main contre son front mais la trouva chaude, alors il prit celle de Guy qui était fraîche.

– Comme écrasé par un dragon.

Guy sourit et vint embrasser le brun.

– Qu'est-ce qu'il s'est passé? Demanda-t-il

Guy passa ses bras autour de la taille de Nox et le releva légèrement. Il vit le tout petit lit que Guy s'était amusé à fabriquer (sans magie).

– Tu préfères Mikhaïl, je crois. Rigola Guy

Nox regarda son ventre et remarqua que la boule de mana n'y était plus.

– Ah. Lâcha-t-il surpris, un léger sourire sur les lèvres

Il laissa les bras de Guy le soutenir.

– Tu veux te rallonger ?

Nox fit non de la tête.

– Tu lui a déjà donné son nom ? Demanda-t-il

Guy sourit et vint déposer un baisé sur le front de Nox.

– Non. Je peux attendre que tu te sente mieux.

– Ça ira.

Guy cala le dos du brun avec des coussins contre le dos du lit et vint délicatement chercher le petit bébé dans ses bras.

– Je m'attendais à plus "nouveau né" que ça. sourit Nox surpris en voyant l'enfant qui semblait déjà avoir un an

Guy rit doucement.

– Il a passé 700 ans au chaud... ça ferait 6 ou 7 génération humaines, et encore !

Il posa une main contre le ventre de Nox. L'autre tenait délicatement l'enfant endormi.

– Tu t'appelles Mikhaïl maintenant. Sourit Guy

Le petit enfant brilla légèrement tandis que le mana de son père se faisait absorber par lui. Nox sourit gentiment, se sentant détendu et en même temps, de nouveau extrêmement fatigué.

Guy le remarqua et il fit doucement léviter l'enfant sous le regard choqué du brun.

– M-mais ?!

Guy sourit en posant un doigt sur ses lèvres.

– Chut...ne t'inquiète pas.

Nox lui lança un regard dubitatif mais déclara forfait.
Il se laissa tomber dans les coussins dans un soupir épuisé.

*

Nox mit un mois entier avant de retrouver la moitié de ses forces. Mikhaïl, de son côté, grandissait bien et vite. Le petit garçon aux cheveux noirs, comme ceux de Nox, avait de suite déclaré sa nette préférence pour ce dernier.

Partout ou Guy l'emmenait, Mikhaïl demandait son père. Finalement, le roux le laissa dans les bras de Nox, frustré dans son égo tandis que ce détail amusait le brun.

– Oh oh ! Ça va être un beau brun de tombeur ça ! S'amusa Scorpio en tenant dans ses petites mains les joues joufflues de l'enfant

Elle ancrait ses yeux dans ceux doré de Mikhaïl.

– Te laisses pas avoir par un démon, pti' gars ! Affirmait Ophiuchus, les larmes aux yeux

– Oublie Scorpio, vient voir tata si t'as un problème! Affirma Capricorne

Et le petit souriait de toutes ses dents.

*

– Whahhhhh ! Il est tout petit ! S'exclama Millim en s'approchant craintivement du petit garçon dans les bras de Nox

Elle poussa son index sur la joue du petit en riant.

– Haha ! Il a rien pris de toi Guy ! S'amusa Lamilis sur la tête noire de l'enfant

La fée vola au niveau du nez de l'enfant.

– Viens me voir bout de chou, les esprits t'aideront !

– Tu joues les marraines ? Se moqua Guy

Lamilis le regarda en sortant ses larmes de crocodile.

– Je suis pas la marraine ?!

– Je ne sais pas... La taquina Guy

– Non !!!

Elle se tourna vers Nox à vive allure.

– Dit, dit ! T'as une place de marraine pour moi ?

Nox haussa les épaules.

– J'ai pas de famille.

Il fit une pause et regarda Mikhaïl sous le sourire de Guy, avant de compléter:

– ...à part lui. Dit-il en soulevant l'enfant qui riait en venant s'accrocher au cou de son père

– Mohhh! Fondit Lamilis en riant

Guy vint se mettre dans le dos de Nox en râlant.

– Je compte pas ?

Le brun leva la tête vers lui, une lueur amusé dans le regard.

– Je ne sais pas... Répliqua-t-il en imitant Guy

Ce dernier ébouriffa les cheveux de Nox en gage de vengeance, Mikhaïl pleurant à chaque fois que Guy frappait gentiment Nox.

—————
C'est la fin de cette fanfiction, mais il y a la possibilité d'une seconde histoire, là où l'OC sera Mikhaïl.
(Sans doute avec Benimaru.)

Merci pour votre lecture !

Bl - Equinox Où les histoires vivent. Découvrez maintenant