Sortir de la maison n'a pas été une mince affaire. Éviter les caméras ? Un jeu compliqué. On a dû emprunter des tunnels anciens connus par Yoan. Ce dernier nous a surpris avec Kenneth et Elijah en train d'essayer de sortir discrètement.m, puis qui a insisté point venir.
Le reste de l'équipe et étonnement m, sorti de nulle part, Gavin, nous a rejoints. Les tunnels vont un peu partout dans le quartier. On a réussi à faire venir une voiture devant l'une des sorties et qui nous cache des caméras.
Serrée dans un gilet pare-balles sous mon sweat mais par-dessus ma robe. Je m'apprête à entrer quand on m'arrête.
Je me retourne pour faire face à Vincent. Il dépose un baiser sur ma tempe. Il a peur pour moi.
Oui, je n'ai pas pu me résoudre à l'enfermer ni à lui mentir. Il est très en colère contre moi et je comprends. Mais il sait qu'il ne pourra pas m'arrêter. J'ai besoin d'extérioriser mais aussi de montrer à Taylor qu'elle s'est vraiment frottée à la mauvaise personne et à la famille.
Une famille que, visiblement, elle n'a pas.
Ce n'est même pas sarcastique.
Je prends une grande inspiration puis j'entre dans le hangar sans hésitation. La première chose que je sens, c'est l'odeur de l'humidité mais aussi de... sang. Les cris d'agonie d'Hermionne résonnent... Oh mon Dieu. J'entends Kenneth dans mon oreillette. Je crains le pire.
— Ah mais qui voilà. La truie dont nous parlait Taylor. D'après ce que je vous, c'est plus une vache.
L'homme sans cagoule.
— Où est Hermionne ?
— Nous savons que tu n'es pas venue seule. Qui serait assez bête pour laisser une femme enceinte s'aventurer ici ? N'essaie pas de nous prendre pour des cons. Qui as-tu ramené ? Tes cousins ? Ton daron ? Ou bien ton petit roux pédé ?
— Fais attention à ce que tu dis.
— Hazel, ignore ce qu'ils disent et concentre-toi. On s'en fout de ce qu'ils pensent de moi.
Pas moi. On n'insulte pas Vince sans raison. Les gens croient vraiment que je parle en l'air. Que « je montre les dents mais que je ne mords pas ».
— Rendez-moi ma sœur.
— Seulement ta sœur ?
Comment ça ?
— Et si on te rendait deux personnes. Une vivante et une autre morte.
Non. J'y crois pas. Ce n'est pas ce que je pense. Si c'est ça, je vais pas pouvoir supporter.
— Amenez-les, ordonna-t-il.
Trois hommes s'en vont derrière les débris et contenaires. Deux traînent ma sœur et la dépose délicatement à mes pieds comme s'ils ne l'avaient pas fait du mal. Je m'agenouille et serre ma sœur dans mes bras. Elle s'accroche à moi en pleurant en silence mais j'entends ses hurlements intérieurs. Puis le troisième s'approche lentement. Ses yeux brillent d'une malice malsaine.
VOUS LISEZ
27 And Single : Libre
ChickLitSérie "Still and Already" Tome 2 de la quadrilogie ✨27 ans et Célibataire✨ ••• Son divorce vient à peine d'être rendu officiel qu'un nouveau problème surgit. Un problème trop longtemps mit de côté. L'ombre de sa mère plane toujours autant et ses sec...