Vincent tire une chaise pour moi et me débarrasse de mes sacs. Nous voilà dans un café pas loin de VG Événements.
— Ça fait longtemps. Tu as l'air en forme et... et...
Il louche vers mon ventre comme s'il n'en revenait toujours pas.c'est vrai qui est sorti d'un coup au court de ce dernier mois.
— ...et enceinte. Ça a l'air d'aller bien entre toi et Miller, je suppose.
Une ombre passe sur mon visage.
— Je suppose que non.
— Touché.
— On aurait dit que oui. Je dois t'avouer que ça te va bien. Tu es époustouflante.
Il me prend au dépourvu face au naturel et à l'honnêteté avec lequel il l'avoue.
— Merci beaucoup. Ça me flatte énormément.
On prend des nouvelles l'un de l'autre. Il fait des allers et retours entre Boston et Paris.
— Je pensais que tu avais trouvé un manager, un directeur pour t'assister à Boston, m'étonnai-je.
— J'avais trouvé quelqu'un pour m'assister, jusqu'à ce qu'elle démissionne sur un coup de tête.
— Qui serait assez bête pour démission sur un coup de tête ?
Il me regarde avec cet air de « sérieusement ? »!
— M-Moi ??
Puis je me rappelle comment je lui ai reproché de se mêler de ma vie pendant la soirée d'anniversaire de HASH Corporation. Je me pince les lèvres gênée. Je suis surprise qu'il ait pensé à moi pour ce poste. Je pense que ça m'aurait peut-être sauvé.
— Je suis désolée encore pour ce qu'il s'est passé à l'anniversaire de HASH. J'étais jeune et ambitieuse.
— Tu étais assistante, me cassa-t-il. Et tu t'es vexée.
Les mouches volent. Ça a le mérite de me piquer.
— Pas si ambitieuse que ça en fin de compte, marmonnai-je.
On éclate de rire.
— Ça fait des mois que c'est passé, Hazel. Je l'ai oublié cette histoire. Je comprends. Tu n'as pas eu tord quand tu as dit que j'avais fait exprès de te mettre dans ce projet. Je t'avais dit que ton comportement n'était pas pro, c'était vrai. Mais ce que j'ai fait n'en était pas des moindres. J'ai cru que vous aviez une histoire d'amour en attente. J'ai voulu vous aider et ça avait l'air d'aller bien, dit-il en désignant mon ventre du menton.
— Eh bien cette histoire n'a toujours pas bougé et je pense qu'elle restera en attente pour un long moment.
Il croise ses jambes et se penche vers moi avec une lueur de malice.
VOUS LISEZ
27 And Single : Libre
ChickLitSérie "Still and Already" Tome 2 de la quadrilogie ✨27 ans et Célibataire✨ ••• Son divorce vient à peine d'être rendu officiel qu'un nouveau problème surgit. Un problème trop longtemps mit de côté. L'ombre de sa mère plane toujours autant et ses sec...