Cette frénésie de colère me monte au cerveau. Je suis prête à tuer n'importe qui sur mon passage.
— Tu es sûr que c'est ça ?
— C'est la localisation que ton oncle a envoyé donc normalement, oui.
Trois heures plutôt
— QU'EST-CE QUE TU AS FAIT ?!!!
— Chris, Yoan, Ashton, Piper, Hina, vous pouvez distraire les invités. Faites-les entrer dans le salon. Dans le pire des cas, envoyez-les dormir. Juste faites quelque chose, leur dit Alice. Hazel, ma chérie, calme-toi.
— Qu'est-ce que tu as fait ? DIS-MOI !
— Pourquoi tu lui poses la question ? demande Julian sur le point de peter un câble.
— « Joshua n'a pas tenu son marché et tu mérites d'être punie à sa place. » Même un aveugle et un sourd seraient capables de deviner qui se cache derrière tout ça. Tu as fait un marché avec qui ? Je veux l'entendre de ta bouche.
Il garde le visage fermé.
— Tu ne dis rien ?
Je le pousse.
—TU NE DIS RIEN ?! OK. Je sais qui va me donner une réponse.
Je pousse tout le monde et je cours à l'intérieur ignorant le monde qui m'appelle derrière moi. J'arrive dans la cuisine, j'attrape un large couteau de cuisine sur le plan de travail. Je me dirige vers le cellier et l'ouvre. Lydia est assise à même le sol en train de dormir. Comment peut-elle trouver la paix de s'endormir alors que ma sœur a disparu ?! Sans ménagement, je l'agrippe par l'épaule et je la force à se lever. Elle est réveillée violemment, cela va de soi. C'est la violence que je vais user.
— Comment tu as atterri ici ? Réponds-moi ! Comment tu es sortie de prison ? Comment tu nous as trouvé ? À qui tu as suscité de l'aide ?
— Pourquoi devrais-je te répondre ? Tu as laissé ton père de remarier avec une salope !
— Je suis la fille de la reine des salopes ! C'est pas une compétition. Réponds à mes questions, Lydia. Je suis capable de te tuer.
Je porte le couteau à sa jugulaire et elle commence à paniquer mais je n'arrive pas à avoir pitié d'elle. Ça a toujours été Hermionne et moi. Je ne peux pas la perdre. Pas à cause d'elle.
— Hermionne s'est faite kidnappée parce que tu as suscité l'aide de personnes dont tu n'aurais jamais dû prendre. Qui t'as fait sortir ? Réponds avant que je te plante !
— Hazel ! Qu'est-ce que tu fais ?! Lâche ce couteau !
— Elle va me répondre ! RÉPONDS-MOI !
— Ta...Ta... Taylor !
Un nerf explose dans mon cerveau. Je perds complètement la tête.
— Tu as demandé l'aide de ta fille la droguée ?!
VOUS LISEZ
27 And Single : Libre
Chick-LitSérie "Still and Already" Tome 2 de la quadrilogie ✨27 ans et Célibataire✨ ••• Son divorce vient à peine d'être rendu officiel qu'un nouveau problème surgit. Un problème trop longtemps mit de côté. L'ombre de sa mère plane toujours autant et ses sec...