Note : la dernière partie du chapitre 18 a été effacé de ma sauvegarde Wattpad. J'ai dû la réécrire avec le peu de souvenirs qu'il me restait mais c'est à peu près ça. Si quelqu'un se souvient, même si c'est presque impossible 🤣, peut-il m'envoyer un message avec ce dont il se souvient ?
J'ai l'air d'une folle à vous demander ça. C'est pas du tout pro.
Allez, bonne lecture.
Je salue le chauffeur. Il m'ouvre la portière. Au moins, je m'abaisse pour rentrer à l'intérieur. Quelqu'un m'enlace par derrière. Je retiens ma respiration. Puis je réalise. Je me laisse partiellement aller mais pas totalement. Il ne gagnera pas aussi facilement. Le chauffeur baisse la tête et retourne s'asseoir à son poste pour nous laisser un petit moment.
— Je ne devrais pas être la seule à faire les choses bien. Tu sais pas à quel point hier j'étais mal. En faisant du shopping avec Alison et Hermionne, je voyais ces couples rentrer dans les boutiques pour bébés, s'extasier sur des vêtements tellement minuscules, de toutes petites chaussures, imaginer la déco de la chambre, débattant sur des petits détails insignifiants ou parier sur une fille ou un garçon. Ça aurait pu être nous.
— Ça sera nous. Je suis vraiment désolé, Izzy. Je n'ai pas réalisé. Je pensais faire les choses dans l'ordre.
— Tu n'es pas investi. Et je ne sais pas à quel point tu ne l'es pas.
— Je le vois bien. Excuse-moi. Je vais changer. Je vais essayer de faire marcher les choses. Dis-moi ce que je peux faire.
— Réponds juste à cette question.
— Oui ?
— Ton père est au moins au courant ?
— Non, il ne l'est pas.
Je ne pensais pas qu'il allait me répondre par la négative. Est-ce qu'il réalise la dinguerie de la situation ?
— C'est bien ce que je pensais. Comment tu as pu oublier de lui dire un truc pareil ?! m'emportai-je.
— C'est un détail, Hazel ! Pourquoi en faire tout un drame ? Ce n'est pas ton genre ! Oliver a dû lui dire.
— Ce n'est pas mon genre ? Tu sais au moins c'est quoi MON genre ?! Sûrement pas les idiots comme toi ! Je suis fatiguée. J'ai des sauts d'humeurs à longueur de journée Je n'ai pas le droit au stress. C'est mauvais pour le bébé mais tu trouves un moyen d'en rajouter. André va être grand-père et tu ne lui as pas dit ! Toi, son fils. Il l'entend de la bouche de quelqu'un d'autre. Je ne sais pas sur quelle planète tu as vu que c'était norm- Et tu sais quoi ? Bonne soirée !
Je monte dans la voiture et claque la portière.
— Allez-y.
Il démarre sans attendre.
VOUS LISEZ
27 And Single : Libre
Literatura FemininaSérie "Still and Already" Tome 2 de la quadrilogie ✨27 ans et Célibataire✨ ••• Son divorce vient à peine d'être rendu officiel qu'un nouveau problème surgit. Un problème trop longtemps mit de côté. L'ombre de sa mère plane toujours autant et ses sec...