Et me revoilà 😁 Désolé pour cette longue absence, j'en avais besoin.
Les deux vampires revirent à leur point de départ, le QG. Alec pris la main de son âme-sœur et ils franchirent ensembles le seuil.
-Vous revoilà s'écria Aro, il se précipita vers eux et enlaça Aliénor.
Elle regarda Alec, surprise. Il haussa les épaules et sourit. Aro relâcha la belle vampire et déclara :
-Chaque nouvelle recrue me rempli toujours de joie ! À ma chère Aliénor, je suis tellement heureux.
Il s'approcha d'elle et lui tendit la main :
-Puis-je ?
Alec hocha la tête d'un air encourageant. Aliénor glissa délicatement sa main dans celle du vieux vampire.
-La créatrice de Carlisle ?
Toute la Garde la fixa, bouche bée. Y compris Alec et Jane.
-C'est exact. Je l'ai bel et bien fait.
Une petite histoire plus tard...
Les Frères Volturi leur donnèrent congé. Alec amena son âme-sœur dans ses appartements et une fois seuls.....
Bon bah voilà 😅 je pense pas que vous ayez besoin d'un dessin....
- Mia cara ?
-Hum....
-On devrait rejoindre les autres dans la Grande Salle.
-Pourquoi marmonna Aliénor
-Parce que Heidi ne devrait pas tarder avec le dîner. Allez on y va principessa mia (ma princesse) dit-il en la soulevant comme une princesse.
Ils entrèrent ainsi dans la pièce, ce qui leur valu des sourires moqueurs ou amusés de la part des autres.
Soudain une splendide vampire aux longs cheveux blonds entra, une foule d'humains sur les talons. Les portes claquèrent et les vampires se déchaînèrent. Alec lâcha sa dulcinée et se jeta dans la mêlé à ses côtés. Aliénor saisit la gorge d'un homme d'une cinquantaine d'années avec une calvitie avancée et y planta ses crocs. Sa victime se débattit en hurlant alors que le venin de la prédatrice se répandait dans ses veines. Il s'affaissa et elle bu tout son soûls. Une fois le corps vidé, Aliénor le repoussa, dégoûtée et s'empressa de se trouver une nouvelle proie. Elle jeta son dévolu sur une femme d'environ trente-cinq ans. Brune et plutôt jolie. La vampire fut surprise de la résistance de sa proie. La malheureuse se débâtit de toutes ses forces mais une humaine ne fait évidemment pas le poids face à une vampire. De plus de six cents ans qui plus est. Une fois cette seconde victime achevée, Aliénor se senti rassasiée. Les vampires se redressèrent, l'air satisfait.
-Bien bien bien ronronna Aro. Qui se charge des corps ?
Aliénor s'avança et déclara :
-Si quelqu'un veut bien m'aider à sortir les corps, je pourrais nous en débarrasser radicalement.
En disant cela, elle alluma une petite flamme entre ses doigts. Elle échangea un regard avec les Frères Volturi. Un regard machiavélique.
-Démétri, Félix et Santiago ? Occupez-vous en !
-Oui Maîtres répondirent les trois soldats.
Quelques minutes plus tard :
Tous les corps étaient entassés dans la cours intérieur. Aliénor s'approcha et ferma les yeux. Lorsqu'elle les ouvrit, de véritables brasiers y flamboyaient. Ses flammes jaillirent sans prévenir. Un immense phénix surgit entre ses mains.Remplacé par un dragon. Puis par un pégase. Alec se crispa de voir sa belle jouer ainsi avec le feu. Aliénor lança ses créations sur les corps qui s'enflammèrent sur le champ. Aliénor se retourna. Elle contempla les vampires derrière elle, et juste à ce moment là, les flammes éclairèrent les visages des Frères Volturi, où brillait la convoitise et le triomphe.
En voyant ça, Aliénor ne pu s'empêcher de penser à son fils chéri. Et au fait qu'il lui manquait terriblement.
VOUS LISEZ
Toi. C'est toi qui m'es destinée.
FanfictionFille de Seigneur, Aliénor avait une vie parfaite. Du moins en apparence........ Rarement véritablement heureuse, rêvant de liberté elle a l'impression d'étouffer. Et lorsque son père trahit la promesse qu'il lui a fait et lève la main sur elle, s'e...