Quelques années plus tard, dans une prairie au milieu de nulle part, une bulle d'eau explosa à la figure d'un jeune homme :
-Tu vas voir Nora !
-Pour ça, il faudrait que tu arrives à m'attraper Esteban répondit malicieusement Aliénor.
Son ami éclata de rire et se lança à sa poursuite. Ils courraient en riant comme des fous. La belle vampire s'arrêta si brutalement qu'Esteban la percuta.
-Aïe ! Qu'est-ce qui te prend Nora !?!
-Désolé. Regarde !
Elle tendit le bras, désignant quelque chose au loin. Un simple humain n'aurait rien vu, mais lui vit ce que son amie lui montrait : deux silhouettes vêtues de noir. Il saisit la main d'Aliénor et la poussa derrière lui.
-Reste derrière moi dit-il en avançant vers eux.
Il s'arrêta à bonne distance et tendit son bras pour empêcher sa jolie compagne de s'avancer.
-Félix et Démétri ! Vous êtes bien loin de Volterra. Que faites-vous ici ?
-Esteban répondit le plus grand, Félix, nous sommes simplement de passage. Qui est donc la belle jeune fille qui se cache derrière toi ? Ne soyez pas timide !
Elle tenta d'approcher mais il la repoussa en grondant :
-Non ! Ils sont dangereux ! Et vous, je vous défend de lui adresser la parole !
-Esteban, siffla-t'elle, mais enfin, qu'est-ce qui te prend ?!
Il tenta de la retenir mais elle se dégagea en grondant furieusement. En voyant ses yeux, Démétri poussa un cri de surprise. Puis, il lui souri.
-Elle ferait une merveilleuse recrue, hein Félix ?!
Esteban rugit de fureur, pris la main d'Aliénor et courut plus vite que jamais. Mais Félix et Démétri avaient bien plus d'entraînement et les rattrapèrent rapidement. Ils les capturèrent et les emmenèrent avec eux. Esteban murmura à Aliénor de ne pas utiliser son don et elle acquiesça en silence.
Les deux soldats jetèrent leurs captifs aux pieds des frères Volturis avant de mettre un genou à terre.
-Garde les yeux baissés Nora chuchota Esteban.
-Maîtres, nous avons trouvé les enfants d'Anna.
-Bien. Excellent travail.
-Où est notre mère ? Demanda Aliénor.
Un hurlement retentit :
-Nora ! Esteban ! Courrez !
Ils la tenaient déjà !
-Mère ! Pourquoi ?!? Cria Esteban.
Aro s'avança et attrapa le menton du vampire
-A présent...... Lequel d'entre vous possède un don ?
Les deux amis se regardèrent, sous le choc. C'était uniquement pour ça que les Italiens les attaquaient ?!
-Pourquoi demanda Nora, cela importe peu.
-Évidemment que si contra Caius avec dédain. Assez perdu de temps. Éléazar !
Un soldat au longs cheveux brun s'avança :
-Maître ?
Caius saisis Aliénor par la nuque et la força a se relever.
-Sonde cette fille !
-Non ! Hurlèrent Anna et Esteban, ne la toucher pas ! Laissez la ! Il se précipita vers eux, mais Démétri l'intercepta et le cloua au sol.
Le dénommé Éléazar se pencha et posa sa maison sur son front.
-Ne t'inquiète pas, ce n'est pas douloureux promit-il
Il recula brusquement.
-Eh bien ? Demanda Aro
-C'est........C'est à peine croyable Maître ! Son potentiel dépasse tout ce que nous imaginons !
Et il remarqua un détail :
-Pourquoi gardes-tu les yeux baissés ? Lève-les donc !
Aliénor soupira et leva lentement la tête jusqu'à croiser le regard du soldat qui hoqueta de stupeur.
Aro et Caius avancèrent et les virent, les yeux si particulier d'Aliénor et la raison pour laquelle sa mère et son frère l'avaient toujours caché de autres vampires.
Le chef du clan Volturi eue un sourire émerveillé mais aussi avide. Il tendit sa main à la jeune vampire et lui dit :
-Mon enfant, pourrais-tu me donner ta main ?
-Et pourquoi donc ? Demanda-t'elle
-Pour prouver que tu es innocente. Innocente de qu'elle crime me diras-tu. Du crime abominable qu'on commit ta créatrice et celui que tu appelles ton frère.
-Nous n'avons rien fait hurla Esteban, ne te laisse pas manipuler Nora !
-Et qu'ont ils fait ?
-Ils t'ont transformé sans ton accord, pour commencer. Bien que cela ne soit pas une infraction en soit. Leur véritable crime a été de métamorphoser une femme connue de tout le pays. Quelques-un dont la disparition ne passerait certainement pas inaperçu. Dis-moi mon enfant ajouta Aro, n'as-tu jamais remarqué qu'ils faisaient toujours preuve d'une excessive prudence et que les seuls humains à pouvoir te voir étaient tes proies ?
-C'est juste murmura la belle vampire.
-Nora ! Je t'en prie, ne les écoute pas ! C'est vrai, techniquement, c'est une une infraction aux lois des vampires, car ta disparition a attiré l'attention. Mais......
-Mais rien du tout interrompit Caius. Un crime a été commis et nous devons punir les responsables ! Il saisit la main d'Aliénor et la plaça de force dans celle de son frère.
Au bout de quelques secondes, il lâcha sa main et déclara :
-Non coupable mes très cher ! Non coupable !
Et il se tourna vers Anna et Esteban.
-Aliénor ! Cours ma fille, cours hurla sa créatrice tandis qu'elle et Esteban se ruaient en avant pour occuper les gardes.
Nora se retourna et couru de toutes ses forces.
VOUS LISEZ
Toi. C'est toi qui m'es destinée.
FanficFille de Seigneur, Aliénor avait une vie parfaite. Du moins en apparence........ Rarement véritablement heureuse, rêvant de liberté elle a l'impression d'étouffer. Et lorsque son père trahit la promesse qu'il lui a fait et lève la main sur elle, s'e...