Surprise 😅 je suis toujours en vie 😂 je vous aie manquée ?
Aliénor passa plusieurs mois avec les Volturi. Effectuant quelques missions avec Alec, mais sans jamais prêter serment. Elle acceptait de rester en temps que la compagne d'Alec et non en temps que membre de la Garde.
Un jour, elle reçu une invitation. Venant des Cullen. En la lisant, elle sourit. Le mariage d'Edward et Bella ? Bien sûr qu'elle sera là !
Aliénor s'apprêtait à partir lorsqu'Aro vint la voir.
-Bon voyage Aliénor. Transmet mes vœux de bonheur. Et profite bien du mariage.
-Merci Aro. À dans quelques jours.
Et elle disparu.
Arrivant en vue de la villa, la vampire ralentit. Carlisle sortit de la villa pour l'accueillir :
-Mère !
Il l'enlaça, tout sourire.
-Carlisle. Comment vas-tu ?
-Bien. Et toi ? Tout va bien en Italie ?
-Oui...
Carlisle comprit que sa mère ne voulait pas en parler. Il n'insista pas et la guida sous la tente. Toute la famille l'accueilli chaleureusement. Tous étaient heureux de la revoir. La cérémonie fut spectaculaire et, pour la première fois depuis plus de 600 ans, Aliénor d'Artois pu réellement s'amuser. Sans crainte. Ni peur. Carlisle l'invita à danser et ils tournoyèrent ensemble, comme lors de cette fameuse nuit, si fatidique. Mais la soirée touchait à sa fin et les jeunes mariés partirent en lune de miel. Sur une île brésilienne selon Alice. Aliénor choisit de rester un moment. N'ayant aucune envie de retrouver les sinistres frères Volturi. Ces quelques jours passèrent comme dans un rêve. Mais le rêve tourna au cauchemar lorsqu'ils reçurent un appel d'Edward (normalement vous savez tous pourquoi).
Quelques heures plus tard :
-De toute ma vie, je n'ai jamais rien vu de tel !
-Tu en est certaine Aliénor demanda Edward, pour ce qui sembla la millième fois.
-Oui soupira-t-elle. Pour la dernière fois, si j'avais croisé une humaine enceinte d'un vampire, je m'en souviendrais.
Et le débat repris inlassablement. Aliénor alla rejoindre Rosalie, près de Bella.
-Puis-je ?
Après s'être consultée d'un regard, elles acceptèrent et Aliénor palpa le ventre de la future mère.
-Je ne sens rien, moi non plus dit elle à son fils. Je perçois les battements de son cœur, mais rien d'autre.
-J'en suis au même résultat. Impossible de récolter la moindre information.
-Au fait demanda Aliénor, où est le sac à puces ? Pas qu'il me manque, mais je croyais qu'il avait décidé de camper ici.
-Dehors je crois répondit Esmée. Il avait besoin de prendre l'air.
Soudain, Edward bondi. Il regarda Aliénor et lui dit :
- soldats Volturi en approche. Pour toi.
Aliénor se leva et répondit :
-Il ne vaut mieux pas qu'ils apprennent ce qu'il se passe ici. J'y vais.
-Je t'accompagne déclara son fils.
Tout deux sortirent en trombe et coururent à la rencontre de la délégation.
-Alec, Félix. Que nous vaut votre visite ?
-Tu le sais. Nous sommes venus pour ma compagne répondit Alec sans s'embarrasser de politesses.
La compagne en question avança et l'embrassa.
-Je suis désolé, mais je dois rester encore un peu.
-Pourquoi ? Alec paraissait blessé.
-Tu sais que je t'aime répondit Aliénor en lui caressant la joue. Mais Carlisle est mon fils. Ma décision est prise. Je resterai ici autant de temps que nécessaire.
-Bien lança Felix. Si tel est ta décision...
Il recula, entraînant son partenaire. Et tout deux disparurent.
Mais Carlisle et Aliénor étaient loin de se douter de ce qui les attendait. Tout cela n'était que le début des ennuis...
VOUS LISEZ
Toi. C'est toi qui m'es destinée.
FanfictionFille de Seigneur, Aliénor avait une vie parfaite. Du moins en apparence........ Rarement véritablement heureuse, rêvant de liberté elle a l'impression d'étouffer. Et lorsque son père trahit la promesse qu'il lui a fait et lève la main sur elle, s'e...