Aliénor reprenait lentement conscience et entendait une conversation près d'elle.
-Tu es sure que tout vas bien Anna ? Elle devait déjà avoir repris conscience. Elle reconnaissait cette voix, c'était celle du jeune homme dans les bois.
-Cesse de t'inquiéter Esteban. Regarde la, elle est magnifique. Elle sera parfaite le rassura Anna. Je suis certaine qu'elle nous entend. Elle s'approcha et caressa délicatement la joue de la brune. Aliénor ? Aliénor, ma fille chérie, est-ce que tu m'entends ? Tout vas bien, tu peux ouvrir les yeux sans crainte roucoula-t'elle.
Alors elle ouvrit les yeux et se redressa. Son regard croisa les leurs et les pupilles écarlates du dénommé Esteban s'écarquillèrent et il eut un mouvement de recul. La fille du Comte se plaça instinctivement en position défensive et grogna en montrant les dents. Anna, elle, sourit. Un sourire radieux, émerveillé.
-Aliénor, tout va bien. Viens dit-elle en ouvrant les bras.
Et, sans réfléchir, la jeune fille avança et se jeta dans ses bras.
-Je n'y comprend rien sanglota-t'elle dans les bras de sa créatrice, qu'est-ce qui m'arrive ?
Anna la serra davantage contre elle et dit :
-Je sais ma chérie, je sais. Elle la repoussa doucement et la pris par les épaules : Tu......Tu n'est plus humaine.
-Quoi ?
-Tu n'est plus humaine ma chérie. Tu es devenue un vampire.
Nora recula précipitamment et se heurta à un torse, Esteban.
-Vous........ qu'est-ce que vous m'avez fait ?!?!!!
-Elle t'as transformée en l'une des nôtres, en vampire lui expliqua le jeune homme. Elle t'a mordu et son venin a arrêter ton cœur. Ensuite il t'a ranimé.
A présent tu es immortelle. Figée à jamais dans tes 19 ans.
Le nouveau vampire vacilla sur ses jambes et s'effondra. Elle voulait pleurer, vraiment, mais elle en était incapable. Ses yeux ne versaient aucune larmes. Pas une seule.
Anna s'accroupît près de sa nouvelle fille et posa sa main sur son épaule.
-Tout ce que je voulais, c'était t'aider Aliénor. Je suis sincèrement désolé pour tout, mais c'était la meilleure chose à faire. La meilleure solution pour toi. À présent, tu peux commencer une nouvelle vie. Loin de tout ces hypocrites, loin de ton père. Je t'en prie ma belle, crois moi.
Aliénor releva la tête et la regarda dans les yeux :
-Que savez-vous à propos de mon père et de notre relation ?
-Je sais ce qu'il vous a fait. Des années de rabaissement moral et de violence, tous ces coups que tu as dû dissimuler. Et tout le monde savait à la forteresse. Mais personne ne bougeait, tous préféraient détourner le regard et faire comme si de rien n'était. N'est ce pas ?
Elle détourna les yeux et se releva. Elle tenta de partir mais Esteban la rattrapa en une fraction de seconde.
-Tu ne pas rentrer chez toi Aliénor ! Tu es un vampire ! Ne sais-tu donc pas de quoi nous nous nourrissons ?!
-Laissez-moi partir articula la future Comtesse d'Artois.
-Partir ? Demanda Anna, pourquoi ? Pour retrouver ta vie de petite héritière soumise à un père qui ne fait aucun cas de toi ?
-Laissez-moi partir répéta, glacial, la fille de Robert d'Artois. À ces mots, le sol se couvrit de givre.
Et un vent violent s'engouffra dans la grotte, expédiant Esteban contre la paroi.
-Arrête !
Aliénor se tourna vers Anna qui avançait les mains levées dans un geste d'apaisement.
-S'il te plaît Nora, écoute moi ! Je voudrais te montrer quelque chose.
-Quoi donc ?
Elle lui prit la main et l'emmena devant un miroir.
-Est-ce que tu vois une différence ?
-Mes yeux ? Ils devraient être rouges, non ?
-Mais.....
-Ils sont bleus, ils ont gardés ma couleur d'origine...
Sa créatrice se tourna vers elle :
-Je sais. Et c'est justement ça qui est étrange. Car c'est normalement impossible.
-Ça veut dire qu'il y a une anomalie avec moi ? Demanda Aliénor, inquiète.
-Non, bien sûr que non. Tu es unique. Tu es spéciale, et tu es précieuse pour nous deux. Moi et Esteban t'aimons. Nous tenons à toi. Reste avec nous, s'il te plaît. Et elle lui ouvrit ses bras. La nouvelle née la regarda un moment, puis alla se blottit dans ses bras.
-Tu as un don Nora. Certains vampires renaissent avec des aptitudes particulières. Comme toi.
-Et en quoi consiste mon don ? Demanda-t'elle
-Il me semble que tu peux maîtriser et contrôler les éléments(dans cette histoire Benjamin le vampire Égyptien n'apparaît pas, il n'existe même pas et je trouve son pouvoir trop bien donc.....) Tu as usé du vent et de la glace contre Esteban.
-Oh mince Esteban !
Et elles se précipitèrent dehors.
Elles le retrouvèrent dehors, furieux, mais aussi ravis.
-Incroyable ! Tu es incroyable Aliénor ! Je n'ai jamais vu ça ! Avec toi, rien ne nous arrivera ! Il croisa les bras et ajouta : mais ne refait plus jamais ça !
Elle rit et promis. Soudain, une sensation de brûlure lui traversa la gorge. Comme si on y enfonçait un tisonnier brûlant. Elle porta la main à sa gorge et Anna s'exclamât :
-Oh ! Je suis désolé ma chérie ! Tu dois avoir très soif. Allons chasser ! Elle pris la main de sa nouvelle fille et ils partirent en direction de la forêt.
Aliénor allait apprendre à se nourrir comme un vampire.
VOUS LISEZ
Toi. C'est toi qui m'es destinée.
FanficFille de Seigneur, Aliénor avait une vie parfaite. Du moins en apparence........ Rarement véritablement heureuse, rêvant de liberté elle a l'impression d'étouffer. Et lorsque son père trahit la promesse qu'il lui a fait et lève la main sur elle, s'e...