Quelques semaines plus tard :
Bella était à présent proche du terme. Le bébé ne cessait de la blesser et tous avaient de plus en plus peur pour la vie de la future mère. Alors qu'Aliénor et Rosalie lui tenaient compagnie au salon, Edward se leva.
-Jacob et Seth sont là.
Il sortit.
-Youpi gronda Rosalie, les chiens sont de retour.
Aliénor lui donna un coup de coude amical et rejoignit les garçons dehors. Juste à temps pour entendre la nouvelle.
-J'ai bien entendu ? La meute a l'intention de tuer Bella ?!
-Oui répondit Edward, l'air d'un supplicié. Tu as bien entendu.
-Nous ne les laisserons pas faire gronda Emmet.
Aliénor acquiesça et Carlisle la prit à part.
-Maman, veux-tu partir maintenant ?
Ella paru franchement outrée par cette question.
-Je crois que son expression parle pour elle, Carlisle répondit Alice, venue les rejoindre.
Les Cullen étaient tous tendus. Attendant l'attaque des loups (dans cette histoire ils attaquent bel et bien). Elle fut annoncée par l'arrivée de Leah. Sœur aînée de Seth. Les vampires sortirent de la villa et se placèrent devant. Barrière protectrice contre la meute.
Les loups émergèrent et se ruèrent à l'assaut de la villa. Aliénor bondi et saisit un énorme loup gris (Paul) par la peau du coup. Elle le plaqua au sol et frappa, lui brisant un os. Soudain, un autre loup lui mordit l'épaule et la tira en arrière. Aliénor poussa un gémissement de douleur. Elle entendit Carlisle crier : « Mère ! »
Un silence de mort s'abattît a ces mots et les loups fixèrent, ébahis, la vampire. Un grondement furieux retentit et Sam se jeta sur elle. Il la mordit avec sauvagerie. Aliénor hurla et se débarrassa de son assaillant d'un violent coup de rein. Elle lui sauta dessus, le clouant ainsi au sol.
-Tu pensais vraiment pouvoir me battre aussi facilement gamin ? Adorable. Et stupide. J'ai plus de 700 ans, et tu crois avoir la moindre chance ?!
Edward pris la parole :
-Il a additionné deux et deux Aliénor. Il a compris que si tu n'étais pas devenue vampire, nous non plus. Et par extension, leur gène ne se serait jamais réveillé. Donc, Sam n'aurait jamais brisé le cœur de Leah, ni blessé Emilie. Pour lui, tu es la cause de tout ses malheurs.
-C'est stupide lança Emmet, elle n'aurait jamais pu deviner !
Esmée le fit taire et Aliénor s'adressa à Sam, sans relâcher sa prise pour autant.
-Je ne suis pas ton ennemie Sam. Lorsque j'ai transformé Carlisle, pas par choix soit dit en passant, comment aurais-je pu imaginer ce qui allait en découler ? J'ai connu Ephraim Black, tu sais ? Ainsi que Levi Uley. Et ils seraient vraiment déçu. De vous deux d'ailleurs dit-elle en regardant Jacob. Ce n'est pas ça qu'ils voulaient.
-Et que voulaient-ils, selon vous demanda Jacob, de nouveau humain.
-Que toi, tu assumes ton rôle d'Alpha. Et que toi, Sam, tu fasses preuve d'un peu de réflexion pour une fois ! Dans tout les cas ils seraient déçu. Vraiment.
Elle lâcha Sam avec prudence, les loups se retirèrent lentement vers la forêt et disparurent.
VOUS LISEZ
Toi. C'est toi qui m'es destinée.
FanfictionFille de Seigneur, Aliénor avait une vie parfaite. Du moins en apparence........ Rarement véritablement heureuse, rêvant de liberté elle a l'impression d'étouffer. Et lorsque son père trahit la promesse qu'il lui a fait et lève la main sur elle, s'e...