Chapitre 16

371 12 0
                                    

     Quand je reconnais l'odeur d'Elyas, je me sens en sécurité donc je me calme lentement.

     Une fois calmé, il se recule et essuie mes larmes avec ses pouces. J'appuie ma tête contre une de ses mains pour sentir sa peau contre la mienne. Je respire difficilement en me rappelant de mon rêve.
— Adam c'est bon je suis là. Tout va bien, c'est fini.

     Il me fait un bisou sur le front et je me calme. J'enfouis ma tête contre son cou pour ne pas à devoir le regarder dans les yeux. Il me repousse gentiment pour mettre nos têtes face à face.
— Adam je suis là. D'accord ?

     Je hoche la tête.
— Qu'est ce qu'il s'est passé ? Tu veux bien me dire ? me dit-il d'une voix rassurante.

     Je n'hésite pas une seconde. C'est mon copain, il doit savoir.
— Je... j'ai... rêvé... de... de... lui... dis-je en me remettant à pleurer.
— Chut, c'est bon, tout va bien, je suis là.

     Il me caresse les cheveux pour me calmer.
— Tu fais souvent ce genre de rêve ou c'est parce que je suis là ?
— Je... je rêve... de ça... tout le temps...
— Toutes les nuits ? dit-il, sans réussir à cacher sa surprise et son inquiétude.

     Je hoche la tête. Il me refait un câlin et je l'entoure de mes bras pour ne pas qu'il parte. Je l'aime et je ne veux pas qu'il m'abandonne.
— On se recouche ? demande-t-il.
— Je... je peux pas...
— Oh... tu veux que je dorme avec toi ?

     Je le regarde dans les yeux, me demandant si j'ai bien entendu.
— Mais... mon lit est trop petit, dis-je d'une voix faible.
— Ne t'inquiètes pas. on va se serrer. Je ne vais pas te laisser comme ça ! Allez viens.

     On s'allonge, l'un contre l'autre. Je pose ma tête dans son cou et lui met sa main dans mes cheveux pour les caresser. Ça m'apaise presque immédiatement et je me rendors rapidement, dans un sommeil calme et sans rêve.

     Quand je me réveille, je remarque que je suis sur Elyas, ma tête sur son torse. J'adore cette position. Je me sens bien. Je commence à toucher son torse sur le bout des doigts sans bouger ma tête. Je caresse ses abdos et sans vous le cacher, je suis en émerveillement. Je me sens chanceux de l'avoir. Puis je réalise qu'il est trop bien pour moi. Je ne le mérite pas.

     Soudain, je le sens se réveiller, à cause de mes caresses. Je relève la tête et pose mon menton sur son torse en face de sa tête.
— Salut, dis-je d'une petite voix fatiguée.

— Salut.

     Sa voix est plus grave et je trouve ça mignon et sexy.
— Bien dormi ?
— Oui... dis-je faiblement.

     Je décide de me lever afin que lui puisse sortir du lit. En me levant je remarque une bosse dans son pantalon. Décidément ! Il suit mon regard et dit sans aucune gêne :
— C'est logique après les caresses que tu m'as fait.

     Je rougis. Je ne pensais pas lui faire autant d'effet. Je souris. Puis je me rappelle que je ne le mérite pas donc mon sourire disparaît presque aussitôt.

     Je crois qu'il le remarque parce qu'il me dit :
— Qu'est ce qu'il se passe ? T'as refait un mauvais rêve ? J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas ?

     Il se relève légèrement du lit.
— Non tu n'y es pour rien...
— Alors t'as encore fait un cauchemar ?
— Non... à vrai dire je n'ai pas aussi bien dormi depuis plusieurs mois... avouai-je en baissant la tête.
— Alors qu'est qu'il y a ?
— Je... je souffle. Je te mérite pas...
— Quoi ? Mais pourquoi tu dis ça ?
— Bah t'es beau, même trop beau d'ailleurs, t'es super gentil avec moi, tu m'aides pendant mes crises, tu me comprends... tu es trop bien ! Mais moi je fais rien pour toi, je suis moche, nul, gros, je t'aide dans rien... je suis nul comme petit copain.

Secret Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant