Chapitre 18

345 12 8
                                    

     Quand la sonnerie retentit, je vois ma classe arriver mais je ne vois pas Elyas. Soudain je me rappelle qu'il m'avait dit qu'il ne serais pas là ce matin parce qu'il a un rendez vous de je ne sais plus quoi. Par contre, je remarque bien les regards remplis de haine de Lyam et Tom.

     Je rentre dans la salle en dernier mais Tom me fais un croche-pied et je m'étale par terre. Toute la classe se moque de moi. Même le prof laisse échapper un rictus. Je me relève lentement, toujours souffrant de mes blessures de toute à l'heure.
— Allez, lève toi, on a pas ton temps là ! dit un garçon dont je ne connais même pas le nom.

     Toute la classe rit une seconde fois. C'est donc rempli de honte que je vais m'assoir à ma table.

     Pendant tout le cours, les autres élèves me jettent des regards moqueurs et remplis de haine. Ça s'était calmé mais avec le retour des deux « populaires », tout le monde en profite.

     Je me rends soudain compte qu'Elyas les effrayait avec sa grande taille et que maintenant qu'il n'est pas là, tout le monde me crache dessus. J'ai envie de pleurer mais je me retiens de ne pas craquer devant tout le monde.

     À la fin du cours je me dirige vers les toilettes et me mets à pleurer. Je n'en peux déjà plus. Ils sont revenus seulement hier mais c'est déjà trop pour moi. Après plusieurs minutes, je me dirige vers le gymnase pour le cours de sport.

     Dans les vestiaires je vois que la plupart des garçons sont déjà là, dont les deux horribles. Je vais les appeler comme ça maintenant, ça leur va bien. Je me mets dans un coin tranquille sous les regards haineux. Je sors mes affaires et me dirige vers la porte pour me changer dans les toilettes.

     Malheureusement, ça ne se passe pas comme prévu. Lyam me bloque le passage avec son bras. J'essaie de forcer mais Tom me pousse. Tout le monde rit.

     Je ne vois pas ce qu'ils trouvent de drôle mais je ne dis rien. Comme d'habitude, je prends sur moi.
— Toujours aussi silencieux le pédé. Ça va être facile finalement.

     Tom me tire vers les douches. J'essaie de me débattre mais il me tient fermement les bras, en me faisant mal et m'envoie contre un mur des sanitaires.

     Liam jette mon sac de sport à côté de moi et tous les deux se mettent à me frapper. Encore et encore. Je ne sais pas combien de temps ça dure mais j'entends au loin l'appel de la professeure. Alors ils s'arrêtent, allument les douches et s'en vont avec tous les autres.

     Je sens l'eau froide se mélanger à mes larmes. Quand les douches s'arrêtent, je grelotte de froid. C'est horrible. J'ai mal partout.

     Soudain j'entend une voix m'appeler au loin.
— Adam ? Adam ? T'es où ? J'ai entendu de l'eau couler t'es où ?

     Je reconnais la voix d'Elyas. Puis j'entends des pas se précipiter vers moi.
— Putain Adam ! Il s'est passé quoi ici ? Qui t'as fait ça ? Putain je suis tellement désolé de pas avoir été là pour toi ce matin. Je m'en veux je suis désolé... dit-il en me prenant dans ses bras.
- Ce n'est... ce n'est pas de ta faute... arrivai-je à articuler.

      J'ai vraiment mal partout. C'est horrible.
— Tiens je vais te passer mon pull, dit-il en l'enlevant.

     J'aperçois rapidement ses abdos et je ne peux m'empêcher de le regarder faire.
— Tiens. Vas y, met-le, je me retourne.

     Il me tourne le dos me laissant m'assoir avec difficultés et enlever mes vêtements mouillés, puis j'enfile son pull. Il est chaud et il sent son odeur. Je le respire lentement. Voyant qu'Elyas me tourne toujours le dos je dis un léger « c'est bon ».

Secret Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant