when i saw you for the first time

790 11 27
                                    

Je regardais attentivement chaques garçons de haute en bas.Ils se dirigeaient vers une sortes de longue table avec des micros, caméras,...Puis un vigiles pris la parole en nous disant ceci :<<Bonjour tout le monde, je vous pris de garder votre calme,je vais gentillement vous demandez de vous rangez dans une des files pour rencontrer votre Idol, merci ! >>.
Je regardais le vigile partir vers le gars au tresse."Tu vas aller voir qui toi "me demanda milyana et j'ai haussé les épaules en répondant :<<tu me demandes ça comme si je les connaissais, j'en sais rien moi>>.Milyana me regarda avec un air éttone et un peu furieuse car elle regrettait d'avoir mis ces économisation pour voirs des gars que l'on ne connaissais même pas.
<<De toutes façon que j'aille a la rencontre d'un et pas l'autres je m'en fou>>dit-je un peu sur les nerds. Je choisis d'aller à la rencontre du gars au tresse,je ne connaissais rien sur lui, ni son prénom, ni son âges, rien.Heureusement, je n'était pas tout derrière dans la file.Je commençais a m'ennuyer et a devenir impatiente de rentrer chez moi.

Enfin, vint mon tours, je me dirige vers le gars au tresse et je salua un peu gênée sur le coup.Il me sourit.Je lui demandit qu'elle était son prénom, et il fut surpris. <<Tu ne connais pas mon prénom ? >>s'exclama le gars au tresse surpris. Et je répondit avec un petit "non"." Je m'appelle Tom Kaulitz, enchanté de te connaître, jolie blonde" dit Tom avec un grand sourire.J'étais un peu choqué et gênée de la façon ou il m'a appelé. <<Et moi,je suis Charlize>>répondis-je poliment.<<Tu as un jolie prénom>>dit-il toujours avec un grand sourire. Le vigile qui était a côté me demanda maintenant de partir que le temps était écoulé.Je descendis donc de la sorte de scène et je ne vit même pas que Tom m'avait glisser un papier dans mon sac. J'alla rejoindre Milyana et je lui dis qu'il était tant de rentrer a la maison et elle me répondit "oui" toujours un peu furieusement.

On arriva devant la maison, et Milyana se dirigea en courant pour ensuite se jetté dans le canapé et elle remis sa série. Je montis dans ma chambre, et me déshabilla pour me mettre en robe de nuit.Je balança mon sac dans mon lit, et la, je vis un petit morceau de papier chiffoné s' envolé dans ma chambre. Le bout de papier se posa sur mon oreillers de coton. Je regardais le bout de papier sans broncher. Je pris le papier pour ensuite l'ouvrit pour y trouver un numéro de téléphone. "C'est quoi ce bordel encore" et je pris mon téléphone pour l'entrer ensuite dans ma boîte téléphonique. Je pris une grande inspiration et j'appella le numéro. Je stressais car je ne savais pas sur qui j'allais tomber.quand tout à coup j'entendis une voix au téléphone <<Allô?>> , je stressa encore plus, et je répondit :<<Allô.. Vous êtes qui?je ne connaîs pas votre numéro, enfin je l'ai trouvé sur un bout de papier dans mon sac... >>.Le gars au téléphone ria en disant : <<Ah bah c'est toi jolie blonde>>.À ce moment si, j'etais un peu soulagé sans trop l'être. <<Euhm c'est toi Tom? >> dis-je en était méfiante.Puis Tom répondit que oui c'était bien lui et me proposa d'aller faire un tours et aller boire un verre, pour apprendre à ce connaître. Je lui répondit que j était disponible toute la journée demain et il dit qu'il viendrais me chercher demain à 7h30.
Je raccrocha et alla me coucher. Je pris du temps a m'endormir car sa j'etais en train d'évacuer le stresse que je me suis taper a cause de cet idiot de Tom.

🍋YOU🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant