but i need you

516 8 13
                                    

Bill me servis mon verre de coca et je le remercia. Tom avait fini de ce changer. Il avait juste mis un training et il était torse nu. Je commencis à boire mon coca. Bill s'installa dans le canapé et alluma la Tv. Tom était dans la cuisine, il était assis sur la table et était en train de manger. Je me leva et alla près de Tom pour lui demande quelques chose à manger. Tom se leva et me donna un paquet de Mikado au chocolat. Je le pris et je retournis dans le canapé. Je commençais à manger et je fini mon verre de coca. Bill me regardais avec un sourcil lever. Je le regarda avec incompréhension. <<Pourquoi tu me regardes>> demandais-je à Bill. <<Ta pris mon dernier paquet de Mikado>> répondit Bill. Je me leva et m'excusa au près de Bill même si il insistait en répétant que ce n'etait pas grave. Tom me regardais et il me fis un clin d'oeil. Je soupira. Je me leva et alla dans la salle de bain. J'alluma la douche et me déshabilla. J'entra dans la douche et commença à me laver.

J'entendis la porte de la salle de bain s'ouvrir et part reflex je cachis vite mais endroit intime. <<HEY JE ME LAVE ! JE PENSE PAS QUE J'AI BESOIN D'AIDE>> criait-je jusqu'à ce que je reconnaisse la silhouette. C'etait Tom. Il ouvrit la douche et me regarda en léchant son percing sur sa lèvre.<<Tu peux te casser sale pervert >> dis-je en montant la voix. Il retira son bandana et son training et ses sous-vêtements. Il entra dans la douche et la ferma. Il me poussa contre une des vitre de la douche. <<Au moins, j'aurais beaucoup plus facile ici>> dit Tom en souriant. J'essayait de le poser mais son corps était glissant avec l'eau. Il me pris les cheveux et il m'embrassa grossièrement avec la langue. Il se frotta contre moi et il posa ça main sur ma poitrine. Il me posa tout son poids contre moi. <<Ne soit pas gênée de gémir quand je serais en toi>> dit Tom en chuchotant. Je poussa un crie de dégout. Il me regardais droits dans les yeux et je ne compris pas trop pourquoi il faisais ça. Je baissa la tête et il m'attrapa le coup pour m'embrasser et il commença à me baiser. Je commencis à avoir les larmes aux yeux. <<Tu verras que tu vas vite être habitué>> chuchota Tom. Je commencis à gémir et j'etais gêner. Tom me faisait des suçons dans le coup. <<Tom.. Arrête.. S'il te plaît.. >> demandais-je en gémissant. Il commença à me lécher dans le coup en chuchotant :<<Shhh, apprend à profiter>>. Je n'aimais pas et j'etais gênée surtout avec les raisonnement de la douche. Il commencais à forcer un peu et ça faisait mal. <<Aïee.. >> gémissais-je. Tom me regardais dans les yeux. Il posit sa main sur ma joue et passa son pouce sous mon oeil pour essuyer une larme. <<Tom arrête...je n'aime pas.. >> dit-je en attrapant c'est braids à l'arrière de sa tête. <<Tu aimeras quand tu auras ton premier orgasme>> répondit Tom avant de rapprocher son visage du miens. Il pris mes mains et les metta sur son torse. <<Écoute moi, Je veux que tu saches que je t aime et c est pour ça que je vais aussi loin avec toi>> dit Tom en me regardant dans les yeux. <<Qu'est ce que tu veux dire par la.. >> dit je toujours en gémissant. Il poussa un petit rire et m'embrassa. Je sentis qu'il éjacula mais je ne savais rien dire car il m'embrassais trop fort.  Il arrêta et coupa la douche. <<satisfaite>> demanda Tom avec son sourire pervert. << J'avais rien demande de base.. >> répondit-je en soupirant. Tom me souleva et me sorti de la douche et m'enroula avec un essuie. Il me demanda de me sécher et il me passa un de ces t-shirt. On descendis près de Bill. Je m'installa dans le canapé et en quelques minutes je mettait endormie. Bill rigola. Tom me pris et me posa sur lui. <<Tu l aimes vraiment enfaite frèro>> dit Bill en riant. Tom regarda Bill en rougissant :<<euh je crois que oui->> dit Tom en étant un peu gêné. Bill posa sa main sur ma tête :<<C est vrai que quand on la regarde elle est mignonne>>.<<Tu es arrivé trop tard>> dit Tom sur un ton un peu jaloux. Bill ria. Tom me porta et alla dans la chambre.

Bill s'etait endormi et Tom m'avait mise contre lui dans le lit. Il était environ 00h47. Bill s'etait réveillé pour aller dans sa chambre et était venu éteindre les lumière de la chambre ou se trouvait Tom et moi.

Je me réveilla et pris mon téléphone.il était 7h45 et Tom dormait toujours. Je regardis mes messages et je vis un message de Milyana. Je l'ouvris et je découvris un messsage qui m'a choquée.

"Coucou Chacha,
Je m'excuse pour la fête ect.. Et j aimerais t'annoncer que je suis enceinte!! Et que William et officiellement devenu papa"

<<HEIN QUOI HEU HEIN QUOI>> criais-je en levant d'un coup. Tom se reveilla en sursaut. <<PUTAIN QU'EST CE QU'IL TE PREND DE CRIER COMME ÇA TU M'AS FAIT PEUR>> cria Tom. Je regardis Tom en hésitant à lui dire pourquoi j'avais crié. Après avoir réfléchi pendant quelques secondes, je lui dis la dis la raison pour laquelle j'ai hurler. <<Beh.. Ma meilleure amie est tomber enceinte et sa ma surpris>>.Tom ria. <<Peut-être que tu le seras aussi vu que je n'ai pas mis de préservatif hier>> dit Tom en riant. J'avais même pas remarque que il n'en avait pas mis un hier. Je stressa et je couru vers Bill. <<BILLL>> criais-je en courant vers lui. Bill ne compris pas ce qu'il se passait. <<VA CHERCHER LA PILULE D'URGENCE S'IL TE PLAÎT>> demandait-je en criant à Bill. Bill me regardais avec des grands yeux et il souriait. <<Euhh pourquoi je devrais me taper la pharmacie pour ça>> demanda Bill. Tom descendit les escaliers. <<Car je l'ai baiser hier soir>> dit Tom en cherchant les pains aux chocolats. Bill  ria et posa son index sous mon menton : <<je vais te chercher ça>>. Je soupira de soulagement. Tom me pris dans ces bras. << Tu as de la chance que mon frère veut bien y aller sinon tu aurais un enfant>> dit Tom en m'embrassant la joue.

🍋YOU🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant