two by two

477 6 22
                                    

J'embrassa Bill sur la joue pour le rassurer. <<Viens on va ce faire un film>> dit-je en le carressant la joue toujours pour le rassurer. Il accepta et on alla sur le canapé

Pov de Tom:
Tom emmèna Fetie dans la chambre et ferma la porte à clé. Il regarda Fetie en souriant. Il se lècha le percing en grognant sensuellement. Fetie était assise sur le lit. Tom s'avancait en pensant :<< ces cheveux bruns court et ces légères boucles..sa gentillesse...sa maturité..ses yeux bruns...son corps sensuel et sportif...sa position...son visage....son caractère dominant...sa maladresse.. Son intelligence...son caractère de chieuse...Tout ce qui me donne envie>>. Tom s'approcha et commença à embrasser Fetie sur la bouche doucement et se frotta contre elle. Il toucha ses cuisses et la metta coucher sur le lit. Fetie était impatiente. Malgré que ce soit sa première fois. Tom continua de l'embrasser et rajouta la langue. Il passa sa main sous son t-shirt et commença caresser sensuellement sa poitrine. Tom déshabilla Fetie et il enleva son pantalon. Il se metta entre les jambes de Fetie et enleva ses sous-vêtements. <<Tu aimes ça, chérie>> dit Tom en léchant les lèvres de Fetie. <<Oui, Tom,... Continue>> répondit Fetie.

Pov de Bill:
J'entendais des grincements de lit venant de l'étage. Charlize avait mis un film d'horeur. Je pris Charlize dans les bras, elle c'etait endormie sur moi. Je souriais, et je continuait de regarder le film. Tous en gardant mes bras autour d'elle et l'embrassant sur le front.

Pov de Tom:
Tom commença de baiser Fetie. Elle gémissait sensuellement. Elle en voulais encore et en demanda plus en un simple hôchement de tête. Tom la souleva en la plaquant fort contre le mur. <<On a toute notre nuit, ma princesse>> dit Tom en chuchotant. Fetie serra fort les braids de Tom. <<Tom...j-j'adore...>> gémissait-elle. Tom s'exita de plus en plus. Fetie se laissa aller. <<Eh bien, tu es plus du genre fille dominante comparé a la blonde>> grogna Tom en mordant l'oreille de Fetie. <<Sie sind bereit, die Nacht zu verbringen>> dit Tom. <<Jaaa my love~>> répondi Fetie.

(Lendemain)
Bill se réveilla et sortit du canapé. Tom descendis des escaliers comme si il avait bu. Fetie descendit a son tour et se mettat à table. Je me réveilla et j'avais les petits yeux. Bill avait mis les pains aux chocolats sur la table. <<Ta faim Fetie>> demanda Bill. <<Oui je veux bien>> répondit-elle. Tom fixa Fetie en léchant son piercing. <<Bonjour tout le monde>> dis-je en m'éttirant. Fetie souriait et commençait à manger. Bill était à moitié endormi. <<Tu es dans la lune,petite femme>> dit Tom en tapant sur l'épaule de Bill. <<Je suis pas une femme, connard>> répondit Bill en regardant en l'air. Je regardais Bill en rigolant. <<Tom, on fais quoi aujourd'hui>> demanda Fetie. <<Je ne sais pas on verra bien.. Je suis fort pour improvisé des activités, poupée>>dit-Tom en contemplant Fetie. Bill regardais toujours en l'air. <<Bill tu te sent bien, ta mal quelque part>> demandais-je un peu inquiéte. <<Ouai, quand j'ai une fille qui dort sur mon torse et que je peux pas bouger mon cou,ouai la j'ai mal>> dit Bill en soupirant. << Bien fait pour toi, idiot>> répondis-je en riant. Je me rendais compte que tout n'etait plus comme avant surtout dans la relation entre Bill et son frère. Je regardis Bill et je me leva pour prendre le poignets et je l'emmena dans sa chambre. <<Bill, je suis sérieuse, il se passe quoi avec Tom, j'ai du mal à le reconnaître même toi>> dis-je en étant très franche et un peu énervé. Bill avait changer d'expression et était un peu faché a la fois. <<Tom ne tant à pas parler >> demanda Bill en me regardant dans les yeux. <<Non, c'est pour ça que je te demande>> répondis-je en fixant le regard noir de Bill. Bill posa ces mains sur mes épaules et serra fort. <<Aïe.. Bill dis moi ce qu'il ne va pas>>, je ferais tous pour que Bill crache le morceau même si ça va être dur.

Bill mordait ça lèvre comme si il devait se retenir de quelques choses. Il me metta contre le mur et il me regardais toujours mais ce n'etait pas comme d'habitude. <<Bill..? Tu vas bien...? >>demandais-je un peu inquiéte. Bill soupira :<<je vais t'expliquer tout mais..je vais avoir dur>>. <<Prends le temps qu'il te faut>> répondis-je un peu plus calme. J'etais contente que Bill voulait bien m'expliquer ce qu'il n'allait pas.<<Enfaite euhm.. Je t'aime et quand je l'ai dis à Tom, il sait énervé et il a posé un défi pour lui et moi. Le défis c'est celui qui arrive à te séduire en premier..et ducoup il a préféré ramener une autres meuf, je ne sais même pas pourquoi et il m'a dit qui allait laisser tomber le défis et que je t'avais gagner en guillemet.. >> expliqua Bill en ayant les larmes aux yeux. Je ne savais quoi dire et je voulais pas que Bill se mette à pleurer.<<Donc, pour vous, je suis un objet qu'il faut gagner, c'est ça..>> demandais-je un peu méchamment.
<<je suis désolé..>> dit Bill en versant plusieurs larmes. <<OH ÉH, NE PLEURE PAS>> criais-je en posant mes mains sur les joues de Bill pour relever sa tête.<<Hey Bill, shh.. Pourquoi tu pleures>> demandais-je inquiéte. <<J-je...suis désolé...de t'avoir traité d'objet..>> reponda Bill en pleurant. Je caressa les cheveux de Bill pour le calmer. Bill me regardais dans les yeux malgré toutes ces larmes. Son maquillage était en train de coulé sur ton le long de son visage.

🍋YOU🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant