why don't you want

489 10 18
                                    

Je commençais à ouvrir les yeux et je vis la tête de Tom juste au dessus de moi. Je pensais que je n'étais juste pas réveillé donc je me frottis les yeux. <<AHHHHHH>> criais-je en me levant d'un coup. <<MAIS JE SUIS PAS CHEZ MOI ICI>>.Tom me regardais avec des petits yeux car il venait de ce réveillé.
<<Bien dormi jolie blonde>> me demanda Tom. Je n'ai fais que lui répondre avec un petit "oui" gênée. Il sourit. Il me pris dans ces bras et il posa sa tête dans la courbe de mon cou. Je ne m'énervais pas car ce n'était que le matin et j'avais la tronche dans le cake.<<Tu sens bon>> dit Tom en chuchotant dans mon oreille. Je le repoussa et je me leva du lit. <<Ils sont où mes vêtements >> demandais-je à Tom. <<Tu n'as pas besoin de t'es vêtements tu es très sexy avec mon t-shirt>> répondit Tom sur un ton pervert. Je soupira et je sortis de la chambre et je descendis les escaliers. J'alla près de Bill pour lui demander si il savais où ce trouvait mes vêtements. <<je l'ai mis à la machine>> me répondit gentillement Bill. Je remontit donc les escaliers et je retourna dans la chambre. <<Eh bien tu es revenue >> dit Tom en souriant. Je répondit "oui" en étant ennuyée.

Il faisait glacé et il pleuvait des cordes dehors. Je me blottit dans la couverture et je tourna le dos à Tom qui lui était coucher sur le dos en train de fermer les yeux. Je soupirais. Je m'ennuyais en plus j'avais oublié mon téléphone donc impossible de demander a Milyana de venir me chercher et j'ai tellement faim que je pourrais manger n'importe quoi. Tom c'était rendormi. Je ne savais pas où ce trouvait le téléphone de Tom pour pouvoir appelé Milyana. J'étais gelé et je n'arrêtais pas de claqué des dents. <<Tu as froids jolie blonde, je t'entends claqué des dents>> dit Tom tout en ayant les yeux fermer. Tom ouvrit les bras comme pour dire de vennir lui faire un calin mais il peut toujours rêver, je préfère mourir de froid. <<Comme tu voudras>> dit Tom en refermant ces bras. Je me mis au bord du lit et je continuais à tremblé.
Je n'avais qu'une seule envie c'était de rentrée chez moi près de Milyana. Tom dormais profondément et Bill faisait le ménage. Je me leva et j'alla regarder la pluie par la fenêtre en laissant la couverture sur mon dos.

Tom se leva et se diriga vers moi pour ensuite enrouler c'est bras autours de mon ventre et il posa sa tête sur mon épaules. Il était bouillant. <<Tu me ramène quand chez moi idiot>> dit-je en regardant la fenêtre. <<Pas aujourd'hui>> me répondit Tom. Je voyait bien que Tom n'avais pas l'air en forme mais je ne me posa pas plus de questions. Il dormait a moitié debout en collant son front sur mon épaules. <<Tu vas bien>> demandais-je a Tom en étant un peu curieuse.

Tom ne me répondit pas et il me tenais presque plus. <<Tom>> dit-je en commençant à m'inquièter. Il répondit juste <<Mhhm->>. Je me retournis pour me trouver face a lui et je posa mes mains sur ces joues pour déplace ça tête en face de la mienne. Il ouvrit les yeux mais il restait plisser comme si il n'avais pas dormi. Je posa ma main sur son front et il était bouillant. <<Tu as de la fièvre a mon avis>> dit-je en le regardant. Je pris son bras et l'emmena jusqu'à son lit en luo demandant de s'assoir. Il s'assit sans rien dire et leva la tête vers moi. Il mit ces mains sur mes hanches et me tira entre ces jambes et il posa sa tête sur mon ventre. <<pfft- j'ai la tête qui tourne>> dit Tom en étant pas bien.
Je ne savais pas trop quoi faire pour l'aider. <<Je vais appelé ton frère>> dit-je a Tom. <<BILL !! BILL!!!!!! BILLLLL!!!!!>> criais-je.

Bill entra dans la chambre et s'avança vers nous. <<Pourquoi m'appeles-tu? >> me demanda Bill. <<Euhm je pense que Tom à attrapé quelques choses>> répondit-je normalement à Bill. Bill alla chercher un gant de toilette qu'il mouilla avec de l'eau froide pour ensuite le donna à Tom. Je me mettis sur le côté en laissant Bill soigné son frère.

🍋YOU🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant