Je pointa du doigt un petit abris a l'entrée de la forêt et on courut pour aller s'abriter. J'étais gènée de devoir retiré ma chemise blanche qui était trempée surtout avec Tom qui pourrais recommencer. Tom retire son t-shirt et moi la chemise. On s'assit sur la banquette en bois et on restait muet. Tom posa sa main sur la mienne. Surprise, je tourna la tête d'un coup sec et je me retrouva face à face avec son visage. <<Tom s'il te plaît ne recommence pas.. >>.Il commença a écarter mes jambes et il se mis au milieu et rapprocha son visage du miens.<<Tom.. >>. <<tu n'as pas penser à prendre ton téléphone >> dit-Tom avec un sourire pervert. Tom retira mon pantalon et retira le siens aussi. Il commença à se frotter contre moi. <<TOM ARRÊTE >> mais il ignorait. Il enleva mes sous-vêtement et puis les siens. <<TOM ARRÊTE PUTAIN S'IL TE PLAÎT>>. Tom commença à m'embrasser grossièrement en rentrant ces doigts. <<NON TOM TOUT SAUF ÇA>> dit-je en gémissant. <<Juste un peu >> répondit Tom. Il metta tout son poids contre moi et il metta mes jambes sur ces épaules. Je commençais a avoir les larmes aux yeux.<<TOM ARRÊTE SA FAIS MAL>>criais-je toujours en gémissant.
Tom s'arrêta. <<tu as si mal que ça>> demanda Tom. Je répondit "oui" en pleurant. Tom me pris alors dans ces bras. Je comprenais encore moins pourquoi Tom changeait a chaque fois. Il me rhabilla et lui aussi. La pluit avais cesse donc on reparti ce promène sans rien ce dire au début. On alla dans un café pour boire une boisson chaude et manger un cookie.
Et on continua la promenade. <<Tu veux faire quoi Charlize>> me demanda Tom. <<TU M'AS APPELÉ CHARLIZE !?>> répondit-je surprise. Il me regarda en levant un sourcils :<<oui pourquoi ça ne te plaît pas>>.<<Si , c'est juste que tu m'as jamais appelé comme ça auparavant>> répondit-je toujours autant surprise.Tom se metta a rire sans savoir se rattraper et je me mis a rire avec.
Quelques minutes après je commençais à fatigué à cause du froids. Je demanda a Tom si on pouvait rentrée en prenant le bus car je mourrais de froids et que l'on était loin de chez moi.<<je n'ai cas appelé Bill>> répondit Tom. Je m'en fichais je voulais juste rentrée. Tom appela bill et je m'effondris sur Tom a cause de la fatigue. Tom m'avait rattrapé et me metta sur son dos en attendant que bill arrive.Bill était arrivé et Tom me mis sur ces genoux alors que je dormais profondément. << alors je la ramène chez elle ou chez nous>>demanda Bill.
<<chez nous>> répondit Tom. Bill démarra la voiture et se dirigeais jusqu'à chez eux.Arrivé à la maison, Tom me pris dans ces bras et me déshabilla pour me mettre un de ces t-shirt qui me servira de robe de nuit. Il me posa dans son lit et me posa la couverture sur moi.
Tom se metta torse nu et se coucha avec moi me prennant dans ces bras.
VOUS LISEZ
🍋YOU🍋
Fanfictioncette histoire est inspiré de tokio hotel :). ⚠️cette histoire est mature,Tom kaulitz et Bill kaulitz ne sont pas comme ça dans la réalité ⚠️