J'essayais de calmé Bill qui pleurais toute les larmes de son corps. Je pris sa tête et la posa sur ma tête. Je frottais ma main sur son dos. Bill avait enroule ces bras autour de moi et il me serrait fort contre lui. <<shh..calme toi>> dis-je toujours en lui frottant le dos. Bill commençait à se reprendre et je lui essuya ces joues qui était remplie de noir à cause de son maquillage. Bill se frotta les yeux et restait dans mes bras. J'avais un peu d'empathie pour lui. Bill fixait le sol en laissant toujours des larmes tomber. Fetie et Tom parlait dans le salon puis j'entendis des pas monter dans les escaliers. Je reconnu les bruits de pas de Tom et il ouvrit la porte. <<Pourquoi il pleure l'autre>> demanda Tom en souriant. <<Tom ce n'est pas le moment>> répondis-je en soupirant. Tom ignora et s'avança vers moi et Bill. Bill se redressa et se metta devant moi. <<Tom, tu veux quoi encore>>demanda Bill d'une voix tremblante tellement qu'il venait de pleurer. Tom ria et pris Bill par le col de sa veste. <<Tu essayes d'avoir la blonde par les sentiments ou quoi>> dit Tom avec un sourire moqueur.<<Non et maintenant retourne près de ta meuf, tu as dis que tu avais laisse tomber ce défis>> répond Bill toujours avec sa voix tremblante. Tom grogna et lâcha Bill et partit de la chambre. Je n'avais pas suivie la discussion et j'etais un peu dans la lune. <<Chérie, tu veux aller à la piscine communal>> demanda Bill en me ramenant vers lui. <<Il est 23h, ce sera vide>> répondis-je en étant un peu déconcentrée. <<C'est le but>> réponda Bill. Je soupira :<<ouai aller si ça peut te remonter le moral>>. Il souria et pris son maillot et je pris le miens.
Je suivis Bill et on alla dans la voiture. Je m'installa à la place passagère et Bill démarra le moteur. On commençait à rouler et je regardais par la fenêtre en pensant. Je trouvais ça bizzard que Milyana ne se doutait pas de moi. Mais je savais que pour passer Noël avec elle c'etait trop tard, j'avais d'autres choses à faire. Bill était silencieux et n'avait pas mis la radio. Je posa ma tête contre la vitre et je continuais de regarder dehors. Il était toujours silencieux et concentré.
On était arrivé. On entra dans bâtiment. Bill et moi alla se changer et on se rejoignit devant la piscine. La piscine était chaude et mauve a cause des lumières dedans. Tout était calme et vide. Bill arriva et il mouilla sa nuque et ces jambes. Je faisais pareil et je regardais Bill. <<Qui saute en premier>> dit Bill en souriant. Je ria :<<Toi>>. Bill se metta contre le mur pour prendre de la vitesse avant de sauté. Il se metta à courir et en profita que je regarde pas pour me prendre dans ces bras et sauté. <<IDIOT, J'AVAIS PAS DE SOUFFLE>> criais-je en rigolant. Bill ria et il me tenait alors que on restait immobile dans l'eau. <<Pour la peine, le premier arriver au bout à gagner>> dis-je avec un sourire narquois. Bill accepta et se mettait déjà à nager. <<HEY! TRICHEUR>> hurlais-je en me mettant à nager aussi. J'attrapa Bill par l'épaule pour le reculer derrière moi pour prendre de l'avance dans la "course". Bill me pris par l'arrière de mon soutien-gorge de maillot. <<HEY, PERVERT LÂCHE ÇA>> criais-je en riant et en étant concentré pour nager. Bill me ramena contre lui en me tournant. <<tu es tellement jolie avec tes cheba mouillé>> dit Bill en se léchant les lèvres. Je metta la tête de Bill sous l'eau pour jouer. <<Sale pervert, garde ta tête sous l'eau>> dis-je en riant. Bill remonta à la surface et m'attrapa les jambes. <<Où tu penses aller comme ça, aller viens>> reponda Bill en me metta sous l'eau. Je remonta et le poussa en riant et je me dépêcha de nager loin de lui toujours en rigolant. <<REVIENS ICI>> cria Bill en souriant. << ESSAYE DE ME RATTRAPER IDIOT>> dis-je en nageant et souriant.
VOUS LISEZ
🍋YOU🍋
Fanfictioncette histoire est inspiré de tokio hotel :). ⚠️cette histoire est mature,Tom kaulitz et Bill kaulitz ne sont pas comme ça dans la réalité ⚠️