you will have to make a choice

408 6 9
                                    

Tom continua à m'embrasser. Bill nous regardais avec les bras croisés.Tom arrêta et alla dans la cuisine. Je tourna la tête et je vis Bill me regarder avec envie. Je stressais un peu. Tom se faisait un café et je me metta dans le canapé. Je devrais rentrée pour Noël. Je savais que Milyana ferait un scandale si elle savais que j était encore avec Tom. Je me leva et j'alla près des frères. <<Je vais devoir rentrée>> dis-je en soupirant. <<Pourquoi?>> demanda Bill en levant un sourcil. <<Je dois aller fêtée Noël avec ma meilleure amie. Tom m'attrapa le poignet et grogna :<<tu restes avec moi>>. <<Je suis obligée>> grognais-je. Je poussa Tom et je me diriga vers la porte d'entrée. Tom sortit la clé de sa poche et me fait un sourire nargeur pour me faire comprendre que la porte est fermée. Je chuchota:<<idiot>>.Tom remetta la clé dans sa poche en souriant. <<aller Tom ouvre la porte>> dis-je en soupirant. Tom souria et s'avanca vers moi et m'attrapa au cou. <<Alors donne moi du plaisir>> chuchota sensuellement Tom. Je sentis Tom me carresser les hanches et il me bloqua dans ces bras. Tom me souleva et me monta dans la chambre. J'essayais de me débattre même si je savais que ça ne servirait a rien. Il me lança dans le lit et se metta au dessus de moi. Tom bloqua mes mains au dessus de ma tête. <<Tom laisse moi..je veux pas.. >> dis-je d'une voix tremblante. Tom souria :<<alors tu passes Noël ici>>. Je soupira mais je savais que Tom me laisera pas sortir si je ne fait pas ce qu'il veut. Tom passa sa main sous mon t-shirt et il commença a me carreser tout en me léchant le cou. J'essaya de le poussé avec mes pieds mais je n'y arrivais pas. <<Arrête de foutre des coups de pieds, jolie blonde>> dit Tom en me retirant mon pantalon et me léchant le cou. <<Idiot laisse-moi rentrée chez moi>> grognais-je en me débattant. Tom avait descendu mon pantalon et il se plaça entre mes jambes. <<TOM DÉGAGE>> criais-je me débattant désespérement. Bill entra dans la chambre avec une tronche énervé. <<Tom je dois te parler>> dit Bill en regardant Tom avec des yeux noirs. Tom se tourna et fut surpris par l'expression de Bill, il ne l'avait jamais vu dans un tel état. J'étais aussi un peu surprise. <<Tu me dérange un peu, mais tu fais pitié>> dit Tom en se Levant du lit. Je me dépêcha de remettre mon pantalon en regardant Tom partir près de Bill. Bill me regarda et ferma la porte. Je resta sans bouger sur le lit. J'essayais d'entendre la conversation.

Pov de Bill:
<<Tu vois Charlize>> dit Bill. Tom répondi avec un "oui" de la tête. Bill soupira et fixais Tom dans les yeux. Tom était en sueur et ne savais pas ce que Bill voulais. <<Eh bien je l'aime aussi>> dit fermement Bill en regardant Tom dans les yeux. Tom fronça les sourcils et regardait Bill. <<Tu veux me faire passer quoi comme message, frèro>> Poursuivi Tom en ne comprenant pas. <<J'aime Charlize et je compte bien la séduire>> dit Bill en souriant sur le côté. Le visage de Tom changea et il était jaloux et un peu furieux. <<Tu veux la séduire.. Très bien, on verra comment tu te débrouille. Mais saches que tu seras pas celui qui la séduira en premier>> dit Tom en étant jaloux. <<Oui oui, on verra ça>> dit fièrement Bill en souriant toujours sur le côté. Tom grogna :<<Fais gaffe ou tu poses tes pattes>>.Bill ria.

Pov Charlize:
J'attendais toujours sur le lit et je regardais autour de moi. Puis, je vois Bill entrée et se diriger vers moi. <<Où est Tom>> dis-je en ne comprenant pas la situation. <<Il est dehors en train de fumé une clope>> réponda Bill en souriant. Je fixa le sol et je ne savais pas quoi dire. Bill metta sa main dans mes cheveux et posa sa main sur ma hanche. <<Tu fou quoi, toi>> demandais-je un peu en panique. <<Tu comprendras seulement quand Tom t'expliquera la situation>> chuchota Bill. Je ne compris pas ce qu'il voulait dire. Je retourna ma tête devant le visage de Bill. <<Qu'est-ce que tu veux dire>> répondis-je dans l'incompréhension.<<Tu verras>> réponda Bill en me soulevant. Bill me plaqua contre le mur et me coinca avec une de ces jambes. J'étais surprise et choquée. Il m'embrassa directement sur la bouche avec la langue. Il me tenait le cou. <<pose tes mains sur mon dos au lieu de me regarder comme ça>> dit Bill avant de continuer à m'embrasser. Je posa mes mains dans son dos et une de mes mains était en train de serrer ces cheveux. J'essayais de le faire s'arrêter en lui tirant les cheveux. Bill ne lâchait pas et il me fixait avec son regard séducteur. Je sentais Bill qui commençais à ce frotter. J'étais énervée et à la fois perdue. Bill me serra contre lui.

Pov Milyana:
<<William elle est ou Chacha>> demanda Milyana curieuse. <<Je sais pas la dernière fois je l'ai vu partir à l'arret de bus>> répondit William. Milyana n'a pas eu le temps de répondre que son ventre lui faisait mal. <<AÏE>>hurla Milyana en se tenant au coin de la table. <<CHÉRIE TU VAS BIEN>> cria William de peur.
Milyana tenais son ventre et essayait de ne pas s'effondrer. <<Amène moi à l'hopital>> dit Milyana en étant souffrante. William emmèna Milyana a l'hopital.

🍋YOU🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant