L'agent de police me regardais avec des yeux comme si il ne comprenait pas ce que je voulais dire. Je répéta ma phrase en pensant qu'il n'avait juste pas entendu. Mais il me regardais toujours sans incompréhension. <<Mademoiselle, pourquoi voulez-vous voir Tom Kaulitz>> me demanda l'agent. <<Beh car euhm..>> répondit-je. Je ne savais pas comment bien mentir pour qu'il me conduise. <<Madame ? >> répéta l'agent de police. <<Euhm c'est mon meilleur ami et je voulais voir si il allait bien>> mentis-je. L'agent de police accepta de me conduire au Commissariat où se trouvait Tom. Je souris en remerciant l'agent. Je montis dans la voiture de l'agent et il démarra la voiture.
Arrivé au Commissariat, l'agent me demanda de sortir et il reparti. Je rentris dans le bâtiment et alla voir l'agent à l'accueil. <<J'aimerais voir Monsieur Tom Kaulitz>> demandais-je à l'agent.<<D'accord, quel est la raison de votre visite>> répondit l'agent.<<Je suis sa meilleure amie et je viens le voir pour voir si il y va bien>>. L'agent de police me demanda de le suivre et m'emmena vers la cellule ou se trouvait Tom. Il m'ouvrit la porte. Je vis Tom qui était en train de dormir sur le vieux matelas qui était par terre. <<vous appuie sur ce bouton quand je dois venir vous ouvrir>> dit l'agent en refermant la porte. Je m'avancis vers Tom et je m'accroupis. Je posis ma main sur sa tête. Tom ouvra doucement les yeux et était surpris. <<TU FOUS QUOI ICI>> cria Tom surpris.<<Je suis venu te voir, idiot>> répondit-je. Il pris ma tête d'un coup et m'embrassa. <<Je pensais que j'allais plus te voir, jolie blonde>> dit Tom en souriant. <<Tu croyais que j'allais te laisser pourrir dans une cellule, p'tit con>> répondit-je en soupirant. Tom me faisait un câlin en me serrant fort contre lui. <<Qu'est-ce qu'il ta pris de faire ça idiot>> dit-je un peu furieuse. <<j'avais besoin que ce Adam remarque que tu m'appartiens>> répondit Tom sans expression. Je ne compris pas pourquoi il avait dis ceci. <<Il n'est pas marqué Tom sur mon front, je ne t'appartiens pas et tu devais prouver quoi à Adam, tu n'as fais que empirer tout si tu voulais qu'il croive que je suis à toi>> dit-je sur un ton douteux. Tom soupira. << et maintenant regarde, tout ce que tu as gagner c'est d'aller en prison>>. Tom ne répondais plus et tourna le regard vers sol.
Tout à coup, Tom se leva et détacha son bandana de son front. Il m'attrapa et me banda les yeux. <<TU FOU QUOI ENCORE>> criais-je en ne comprenant pas ce qu'il voulait faire. Il me mis son dos et appuia sur le bouton que l'agent m'avait demande d'appuie pour sortir. L'agent ouvra la porte et fut surpris au moment ou Tom à couru en sortant de la cellule. <<TOM TU FOU QUOI PUTAIN>> hurlais-je de peur. << Ne t'inquiète pas, ma jolie blonde>> dit Tom en courant. Tom arriva à la sortie et choisis une voiture au hasard dans le parking visiteur. Il cassa la vitre et ouvrit la portière par l'interieur. Il me lança sur le siège passager et il se dépêcha de se mettre sur le siège conducteur. Il avait de la chance que la clé était la. Il démarra la voiture et dès qu'il sortit du parking, il appuie à fond sur l'accélérateur. Je détacha le bandana et fut choquée. <<TOM YA DEUX MINUTES ON ÉTAIT DANS UNE CELLULE ET LA ON EST DANS UNE VOITURE>> criais-je avec incompréhension.<<Au moins ta visite ma permis de m'échaper, chérie>> dit Tom en souriant. Je savais très bien ou Tom allait.
Tom était arrivé devant sa maison où se trouvait Bill. Il sortit de la voiture et me sortit en prenant par le poignet.
Il ouvrit la porte et Bill arriva. <<C'est la deuxième fois Tom, tu t'en rend compte>> dit Bill en croisant les bras.
Tom ria :<<Je sais,je sais mais ma princesse ma libéré>>.<<C'est pas vrai, je voulais juste voir si il allait bien mais il m'a pris et à défoncé la porte>> répondit-je en étant blasée. Bill soupira d'épuisement. <<Je vais me changer>> dit Tom en me regardant.
J'alla m'asseoirs dans le canapé et j'attendis Tom. <<Tu veux un truc à boire>> proposa Bill. <<Sa dépend, tu as quoi>> répondit-je en haussant les épaules. <<Du coca, de l'alcool, de l'eau >> dit Bill. Je demandis un verre de Coca et Bill alla me le faire.
VOUS LISEZ
🍋YOU🍋
Fanfictioncette histoire est inspiré de tokio hotel :). ⚠️cette histoire est mature,Tom kaulitz et Bill kaulitz ne sont pas comme ça dans la réalité ⚠️