Tom avait démarré la voiture. Je n'était pas bien a l'idée que Milyana s'inquièterais que je ne rentre pas. Tom était en train de fumer avec la fenêtre ouverte. J'essayais de ne pas respirer cette odeur imonde. Bill avait mis une musique que ne connaissais pas qui s'intitulait "Pain of love".Je regardais par la fenêtre et je ne reconnu pas ou l'on était. <<On va ou ? >> dit-je curieusement.<<Tu veras>>me répondit Tom. Je commençais à stressé car je ne savais pas où cet enfoiré me conduisait.
La voiture s'arrêta brusquement devant une maison. Tom m'ouvrit la portière.<<Bienvenue chez moi>> dit Tom. Il posa sa main sur mon dos et me poussa jusqu'à la porte d'entrée. <<J'ai pas besoin de ton aide pour avancé>> dit-je en étant énervé et tendue. Il enfonça la clé dans la serrure et ouvrit la porte. Il me poussa délicatement dans la maison.
<<fait comme chez toi>> dit Tom. Il était 16h34.<<Je n'ai pas le temps de rester toute ma soirée ici, je dois être rentrée pour 17h>> répondit-je à Tom.
Tom me regarda en me répondant :<<Le film ne vas disparaître du jours au lendemain reste la nuit ici>>.Je soupira en pensant que mon plan n'avait pas marcher. Bill était en train de cuisine je ne sais quoi mais au moin sa sentais bon.Je m'aventurais dans jusqu'à que je monte les escaliers. Il y avait 5 chambres. Et une qui était fermée à clé. Je ne me posit pas énormément de questions car j'était déjà en train de pensé à quoi Milyana était en train de penser.La nuit était tomber vite et il était déjà trop tard pour le film.Bill était en train de ce doucher et Tom regardais la Tv. J'étais entrée dans une chambre et je m'était assise sur le lit. Il était maintenant 20h13. Et j'étais crevée mais je ne voulais pas m'endormir alors que je ne connaissais même pas l'endroit.J'entendis des bruits de pas chambre. C'était Tom.<<tu était cacher ici alors>> dit-Tom avec une voix sensuel. <<je n'étais pas cacher et c'est quoi cette accent sensuel, c'est dégoûtant>> répondis-je en étant dégoutée. Tom ria. Je me sentis de moins en moins à l'aise surtout au moment où Tom avait verrouillé la porte. Tom me fixait avec son sourire.
Il avançait vers moi et je commençais a stressé en pensant qu'il allait certainement recommencer comme la dernière fois.Il me pars les hanches et ne porta pour me mettre contre le mur. Je posa mes mains sur ces bras pour essayé de les enlevés de mes hanches. Il posa ces lèvres dans la courbe de mon cou. Je me sentis pas a l'aise surtout avec son souffle c chaud qui se trouvait sur mon cou. Il laissa ces mains ce glisser jusqu'à mon cul.
J'essayais de le pousser mais ce n'était pas comme la dernière fois. <<TOM ARRÊTE J'AIME PAS ÇA>> dit-je en lui criant dessus et essayant de le pousser. <<Shhh>> répondit Tom. Tom se collait et se frottait contre moi ce qui me dégoutait beaucoup.<<ALLER DÉGAGE DE LÀ GROS PORC>> criais-je. Tom mis sa main sur ma bouche et je me sentais plus du tout bien. Il me leva la tête et laissa sa langue parcourir tout mon cou. Tom avait retirer son t-shirt et commença à deboutonnée ma chemise. Je n'avais déjà plus de force car j'étais crevée.Je n'avais plus le choix que de le laisser faire.<<Déjà fatigué jolie blonde ?>> demanda Tom avec sa voix sensuel contre moi oreille. Je ne lui répondit pas.
Tom commença a enlevé son pantalon et le mien aussi.j'ai essayé de lui donner des coups pour qui me lâche mais je n'y arrivait pas. Pourtant, il ne me tenais pas super fort. Il pris mes mains et les plaquas contre le mur au dessus de ma tête. Il commença à m'embrasser assez grossièrement avec sa langue.Je n'avais pas le choix de le laisser aller car le repoussé était trop dur.
Jusqu'à que il soit distrait pas mon téléphone qui était en train de sonner.
Je soupira de soulagement. Je poussa sur le côté Tom et j'alla prenre mon téléphone. Milyana n'avais pas arrête de m'appeler, elle était inquiéte.<<Qui est ce ? >> me demanda Tom. Je menti en prétendant que c'etait ma mère qui prenait de mes nouvelles. Tom m'arracha le téléphone de mes mains et le metta dans le tirroir de sa table de nuit.
VOUS LISEZ
🍋YOU🍋
Fanfictioncette histoire est inspiré de tokio hotel :). ⚠️cette histoire est mature,Tom kaulitz et Bill kaulitz ne sont pas comme ça dans la réalité ⚠️