it's as if you never existed

427 10 17
                                    

(2 mois plus tard)
(Décembre veille de Noël)

Je faisais du chocolat chaud et milyana préparait des biscuits. William était en train de décorer la maison. Je laissa le chocolat fondre dans la casseroles et j'aida Milyana. Milyana était maintenant a deux mois de grossesse. Elle était enceinte de faux jumeaux. Je mis le biscuit au four et je continuais le chocolat chaud. <<J'adore cette période>> dit Milyana en s'enroulant d'un pled. William posit sa main sur le ventre de Milyana et il embrassa Milyana. Je ne regardais plus les gens s'embrasser. Je ne voulais plus y repensée même si c'etait difficile. Pourtant ça ne faisait que 2 mois et j'avais l'impression que ça faisait 10 ans. Mais je préférais garder le sourire et l'oublier. Je finissait le chocolat chaud et je servis William et Milyana.

J'alla mettre un manteau et je partis promène "Aiku" mon chien. Il faisait froids mais j'aimais bien quand il neigeait. Je soupira :<<et si il était là>>. Je versis une larme en me mordant la lèvre>>. Je fis demi-tours et je rentris à la maison. J'enleva le colier de Aiku et je m'installa dans le canapé. Je regardis mon téléphone et je reçu un message de Bill. Mes yeux s'eblouisssait. J'ouvris le message et alla dans ma chambre.

"Salut !,
Euhm, Tom et moi sommes sortit de prison et on est rentré chez nous. Donc voilà au moins tu es prévenue,
Joyeux Noël a toi.

Bill kaulitz.

Je ne savais pas quoi dire. <<Tout va recommencer maintenant.. >> dis-je sans expression. Je mis mes chaussures et sortit dehors. J'alla à l'arret de bus et je pris le bus pour aller jusqu'à la rue où habitait Tom et Bill. Arrivé à destination, je marchas jusqu'à chez eux et je frappa à la porte. Tom ouvra et je lui sautis dessus. <<TOM>> criais-je de joie. Tom se mit à pleurer et il me serra dans ces bras. <<Ma jolie blonde>> dit Tom en souriant et en pleurant en même temps. Il m'embrassa et me serra contre lui. <<Tu m'as manqué.. Et toi aussi Bill>> dis-je en pleurant. <<toi aussi tu nous as manque>> dit Bill en posant sa main sur ma tête. Je savais que ce n'etait pas deux mois de prison qui aurait fait changer Tom et son frère mais ne pensais pas à ça. Tom m'embrassais comme si sa vie en depandait. <<Tu veux rentré>> demanda Bill en tenant la porte. Je fis un "oui" de la tête et j'entra. Tom me souleva contre le mur de la cuisine. <<Tu es la miennes>> dit Tom en me léchant le cou. Il posa ces mains sur mon cul et morda les lèvres. Il me lâcha et il se colla à moi.



🍋YOU🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant