Tom me poussa dans le lit et se metta au dessus de moi. <<Ta mère ne s'inquiètera pas pour une nuit>> dit Tom en chuchotant.<<BIEN SÛR QUE SI ALLER BOUGE TOI IDIOT>> criais-je furieusement.Tom me bloqua avec ces jambes et il posa son torse contre ma poitrine.Il recommença a m'embrasser grossièrement avec la langue. <<Tu veux bien arrête de gigoter>> dit Tom en grognant sensuellement. Mais je ne l'écoutais pas, j était distraite par un bruit provenant de la table de nuit. J'entendais la voix de milyana qui n'arrettais pas de crié <<ALLÔ>>. Je tentis ma chance en criant : <<ACTIVE LE GPS DE MON TÉLÉPHONE ET DÉPÊCHE TOI>> . Tom me pris pour une folle qui parlait dans le vent. <<Tu te sent bien>>dit Tom en me regardant bizzarement. Je me fichais de ce que cet idiot me racontait. J'espèrais juste que milyana avait entendu.Tom me mis sa main sur ma bouche et commençais a enlevé ses sous-vêtement. A ce moment-là, je fis paniqué et n'arrivais pas me défendre car Tom me bloquait. Puis il commençais à enlevé mes sous-vêtement. Je me pétrifie et je commençais a sué a cause du stresse.
<<Tu es prête>> chuchota Tom dans mon oreille, jusqu'à que deux personnes défonça la porte.C'etait Milyana et William. <<PUTAIN IL SE PASSE QUOI ICI ET C'EST QUI CE MEC À POILS LÀ>> cria Milyana énervée.<<DÉGAGE DE LA>> hurla William qui était armé avec un poignard qu'il avait pris dans la cuisine.Tom me regarda et soupira,il réenfila mes sous-vêtement et les siens aussi.Milyana attrapa Tom par les cheveux :<<T'ES QUI TOI POUR FAIRE ÇA CONNARD>>.Tom ne disait rien, il était sans expression. Je me rhabilla et me diriga vers Milyana. Milyana me pris par le col de ma chemise et me traîna jusqu'à la voiture accompagné de William.Milyana avait démarré la voiture. <<TU M'AS STRESSÉ ÉNORMÉMENT CHARLIZE ET LA JE TE RETROUVE DANS UN LIT AVEC UN HOMME QUI TE FAISAIT DES SALOPERIES TA DE LA CHANCE QUE J'AI ENTENDU CE QUE TU M'AS DIS AU TÉLÉPHONE SINON JE N'AURAIS JAMAIS PENSER A VENIR DE TE CHERCHÉ ICI IMBÉCILE> me cria Milyana. Je me sentis pas bien et j'avais les larmes aux yeux mais je me retenais de ne rien dire. Je me suis contenté de dire que ce n'était pas grave.William à son tours me cria dessus comme il ne comprenait que je dise que une tel choses n'était pas grave.
On était arrivé à la maison et couru dans ma chambre pour m'effondré en larmes, c'etait quelques choses qui ne mettait jamais arrivé auparavant. Je ne savais ce qui arrivait a Tom. Il avait déjà essayer de m'appeler plusieurs fois mais je préfèrais ignorer.il était 00h46.Milyana et William c'était endormi tout les deux dans de canapé. Je descendis pour aller boire un verre d'eau. J'avais attrapé des migraine à force de pleurer. Je remontit les escaliers et pris mon téléphone et alla dans ma messagerie. J'hésitais a pardonné Tom malgrés ce qu'il avait fait. Il m'avait envoyé plusieurs messages en espérant que je lui réponde.Je lui envoie un message en lui disant que je lui laissais une dernière chance et que si il y recommençais je ne lui adresserais plus jamais la parole.
Tom était soulagé que je le pardonne et il me demanda pour se faire pardonner d'aller se promener demain soir. Je lui répondit oui et que je prendrais de quoi grignoter sur le chemin. Je lui souhaita bonne nuit et je m'endormi d'un coup.
Milyana était venu me réveillé et j'avais déjeuner. William et Milyana avait prévu d'aller au restaurant et puis aller au cinéma.Milyana était joyeuse avant que je lui dise que je partais encore cette nuit. <<Mais tu es folle imagine le monsieur d'hier te retrouve>> dit milyana sur un ton furieux. Je haussa les épaules. Mais milyana me répétait que j'étais naïve. J'ignorais ces paroles car de toutes façon et partais avec William. Je remontit dans ma chambre pour aller me changer. J'espèrais franchement que Tom ne recommencerais pas.
William frappa à la porte de ma chambre et je lui ouvrit. <<Qu'est ce que tu as toi>> dit-je en étant un peu aigris.<<C'etait qui le mec d'hier >> répondit William. <<Il s'appelle Tom et je ne connaîs rien d'autres sur lui>> répondit-je normalement. William M, expliqua de faire gaffe et que si sa reproduit il appelera son père qui est policiers. Je lui répondis juste avec un oui de la tête et je lui referma la porte au nez.
Le soir arriva,William et Milyana était déjà partit. Je me mis sur palier de la porte d'entrée a l'exterieur. Il faisait glacial.<<Il veut pas ce dépêche celui la>> dit-je en claquant des dents. J'attendis encore trois minutes et je le vit arrivé. Je me leva et m'avança vers lui. Il me pris directement la main. <<Tu es glacée>> dit Tom inquiet.<<Il fait -4C° et ça t'éttone que je caille>> répondit-je toujours a claquant des dents. Il se mit a rigolé. Je ne voyait pas pourquoi il pouvait passé d'un gars gentil à un gars sensuel.<<Tu veux aller où jolie blonde>> me demanda Tom. Je haussa les épaules en lui répondants que je n'avais aucune idée. Il me mis son bonnet et sa veste. Il recommença a rire :<<BAHAHA TU RESSEMBLES A UN SAC A PATATE AVEC MES AFFAIRES>>.Je le gifla :<<MAIS TA GUEULE EN PLUS JE T'AI PAS DEMANDÉ DE METTRE TES TRUCS PUANT SUR MOI>> répondit-je en étant vexée. Il commença a pleuvoir.
VOUS LISEZ
🍋YOU🍋
Fanfictioncette histoire est inspiré de tokio hotel :). ⚠️cette histoire est mature,Tom kaulitz et Bill kaulitz ne sont pas comme ça dans la réalité ⚠️