Je me précipitais vers la portre d'entrée et je l'ouvrit. Je ne vit ni milyana ni William.Je pensais qu'il était peut-être partit au cinéma ou quelques choses du genre.Mais je sentais une étrange odeur de fumée qui avait l'air de sortir de la salle de bain. Je montis les escaliers en commençant a stressée. <<IL Y A QUELQU'UN!? >> dit-je en criant. Auncune réponse.J'était arrivé sur le palier en face de la porte de la salle de bain,l'odeur était encore plus forte.J'ouvris la porte délicatement en découvrant que c'etait milyana qui était en train de fumée. <<MAIS T'ES MALADE DE FUMER EN PLUS DANS UN ENDROIT CLÔT>>.Milyana me regarda suprises et sans mots.<<Ce n est pas ce que tu crois.. >> dit Milyana en stressant. J'alla près d'elle pour Ensuite lui arraché la cigarette de sa bouche. <<AÏE PUTAIN C'EST BRÛLANT TON TRUC>> dit-je en hurlant de douleur. Je pris milyana part son t-shirt et je la faisais descendre les escaliers. Je l'emmena dans la cuisine et je lui donna une serviette mouillée et une produits pour le ménage. <<Maintenant tu vas me netoyer la salle de bain et m'estompé cette odeur >> répondit-je furieusement. <<Mais c'était l'idée de William.. Il voulait que je teste >> dit Milyana sur un ton un peu déçue. <<Bah la prochaine fois tu diras non a ton clochard de William>>.Milyana c'etait munie de ce que je lui avait donner et partit netoyer la salle de bain en claquant la porte pour que je l'entende. Je haussa les épaules en soupirant :<<bon beh je vais faire le diner>>.
Je commencais a cuisiner du riz sauté au poulet. Milyana descendit pour me dire qu'elle avait fini. Elle c'était changer et laver.<<Je veux plus te voir fumée en plus ça détruit tes poumons>> dit-je calmement et concentré sur le riz. Elle me fit un "oui" de la tête. <<Charlize? C'est quoi ces traces de dents sur ton oreilles>> me demanda Milyana curieuseme
nt. Je me suis figer d'un seul coup et j'avais lâcher la spatule. <<Des traces de dents..?? Sur mon oreille..? Comment ça..?? >>. Je suis souvenu de ce matin,il y avait toujours la marque des dents de cet idiot de Tom.<<Ça va Charlize..? >> me demanda gentillement Milyana. <<AH EUH, les marques de dents, héhé..., c'est le chat du voisin qui m'a attaqué, héhé..>> dit-je en étant stressée mais Milyana me cru.Je servis le diner et Milyana était contente car elle adorait le riz et le poulet. On commença à manger et je n'arrêtais pas de toucher mon oreille, <<idiot de Tom>> dit-je chuchotant.Milyana ma regarder avec un air suspect mais elle n'a rien dit. <<je vais regarder la TV >> dit Milyana en déposant son assiette dans l'évier.Je déposis aussi mon assiette et je montis les escaliers pour aller dans ma chambre.Je me dirigeais vers le miroir mais tout à coup mon téléphone se mit à vibrer dans ma poche.Je le pris et vit que Tom avait déjà essayer de m'appeler plusieurs fois. <<Pourquoi il me spam comme ça cet idiot>> dit-je furieuse.Je le rappela mais je tombis sur sa boîte vocal. <<sa ne devait pas être si urgent que ça si il ne m'a décroché>>.Il était 13h58. Je me mits en training et je sortit courir un peu dans le quartier.
Sa faisait maintenant deux heure que j'étais en train de courir. Je commençais à fatigué. Je m'arrêta donc sur le un petit banc qui ce trouvait a l'entre d'une ruelle. Je pris mon téléphone pour envoyé quelques messages à ma mère qui était en Corse.Je coupa mon téléphone et je regardais les voitures passé le temps de récupérer un peu de souffle pour continuer.Jusqu'à que une voiture noir s'arrêta devant moi. Je me leva et me mis derrière le petit banc. Je vis un grand homme sortir et c'etait Tom et il y avait quelqu'un d'autres avec lui mais je n'arrivais pas bien a le voir avec les fenêtres teintés. <<Oh re salut ma jolie blonde>> dit-Tom joyeusement. <<Qu est ce que tu veux encore toi>> dit-je en étant un peu en colère et méfiante.Il n'a même pas répondu, il n'a fais que faire un petit sourire toujours aussi pervert selon moi.
Puis je vis l'autre homme sortir de la voiture. Il était un peu plus grand que Tom avec un maquillage noir autours de ces yeux. <<Enchanté, je m'appelle Bill Kaulitz et je suis le frère jumeau de Tom>> dit le grand homme. << et moi je m'appelle Charlize >> répondis-je toujours aussi méfiante.
<<Tu veux faire un tours avec nous ? >> demanda Tom. Je lui fis un "non" de la tête :<<Désolé mais je dois rentré >> . Tom changea d'expression d'un coup. <<Pourquoi tu dois rentré? >>.Je savais très bien que je n'était pas obliger de rentré mais je ne voulais pas encore me retrouver avec lui et encore moi avec l'autres en plus. <<J' ai promis à ma meilleur amie d'aller voir Spider-Man au cinéma ce soir>> dit-je poliment.Mais Tom me pris et me souleva sur son épaule pour me mettre sur la banquette arrière de la voiture. <<MAIS CALME TOI, JE NE SUIS PAS UN JOUETS >>.Bill me regardais avec un air d'être avertisseur. <<De toutes façon ton ciné, sa commence au soir, Non? >> dit Tom en me regardant avec le rétroviseur. Je répondis en soupirant "oui" . Il ria: <<Donc on a tout notre temps>>.
VOUS LISEZ
🍋YOU🍋
Fanfictioncette histoire est inspiré de tokio hotel :). ⚠️cette histoire est mature,Tom kaulitz et Bill kaulitz ne sont pas comme ça dans la réalité ⚠️