and if you would spend one more night in my arms

485 8 10
                                    

Bill avait fini de faire les premiers soins à Tom. <<Il devrait aller mieux>> me répondit Bill. Tom avait les yeux qui brillait comme si il venait de pleurer pendant 3h. J'espèrais qu'il n'avait rien de grave. <<Viens dans mes bras >> me demanda Tom avec une voix cassée. <<Non imbécile, tu as la crève et j'ai pas envie de la chopper>> lui répondit-je avec un air moqueur. Tom soupira et ferma les yeux. Ça se voyait qu'il était malade. Mais bon je devrais pas m'inquiéter pour quelqu'un comme lui.

Je descendis les escaliers pour aller demander à Bill de me prêté son téléphone pour appelé Milyana. Heureusement, Bill accepta gentillement et me le prêta. J'entra le numéro de Milyana et l'appela. J'espèrais qu'elle décroche. <<Allô? >> demanda Milyana. <<Allô, oui! C est charlize, dit tu pourrais venir me chercher au même endroit que l1 dernière fois ? >> répondit-je joyeuse de pouvoir enfin rentrée. <<HEIN, LE MEC TA RETROUVER, JE T'AVAIS DIS QUOI>> cria méchamment Milyana. <<Tu es vraiment Bipolaire>> dit-je en rigolant. Mais milyana ne rigolais jamais avec ce sujet car elle avait déjà du passer 1 ans dans un hôpital psychiatrique pour ça. <<Sa ne me fait pas rire>> répondit Milyana.

Je m'excusa et Milyana accepta de venir me chercher. Je raccrocha et par politesse alla dire aurevoir à Tom.
<<Pourquoi tu pars, reste avec moi>> dit Tom en étant fatigué.<<Désolé mais je n'ai pas envie de tomber malade>> répondit-je hautainement. Tom se força de se lever pour venir me prendre dans ces bras.<<Dégage tu es malade>> dit-je en essayant de le repousser. Il me colla contre le mur pour commencer à m'embrasser le visage.<<Tom arrête, je viens de te dire que tu était malade et tu devrais plutôt de reposer>>.Il n'écoutait pas ce que je disais. J'essayais de le convaincre que Milyana allait pas tarder a arrivé.

Tom passa sa main en dessous de mon t-shirt. J'essayais de le pousser mais il posait tout son poids sur moi. Il arrêta de m'embrasser et gémissa de douleur à cause de ces maux de tête. Je le pris par le t-shirt et je le poussa dans son lit. <<Bon moi j'y vais>> dit-je en repartant de sa chambre.

Milyana était arrivé. Je salua Bill et je courru vers la voiture. <<Je te jure que la prochaine tu te demerde pour rentrée>> me cria Milyana. <<ouai ouai>> soupirais-je ennuyé. Car je savais qu' il reviendrait me chercher. Milyana était furieuse que je me retrouve avec ce mec qu'elle commençais à détesté. Je voulu lui changer les idées en commençant à prendre des nouvelles de William.

Arrivé à la maison, Milyana et moi pris un casse-croûte dans le frigo et alla se mettre dans le canapé. Milyana avait pris un packet de Surimi et moi des morceaux de saucissons. Je mis un épisode de "Chainsaw man" et on commencèrent à manger. Je n'était pas concentrée sur la série mais plutôt sur la santé de Tom. J'espèrais vraiment qu'il se rétablisse vite et je voulais encore moin chopper ce qu'il avait. Je commençais à m'endormir et Milyana était à fond dans la série au point qu'elle aurait pu confondre son doigt avec un Surimi. Je m'endormi profondément.

Milyana me porta pour me déposer dans le lit et elle retourna regarder l'anime. Je me réveilla au plein milieu de la nuit à cause des vibrations de mon téléphone. Je vis que c'etait un numéro que ne connaisait pas. Je ne me sentis pas bien. Je répondais au message petit à petit et je découvrit que ce n'était que Bill.J était rassurée. Mais je me demandais vraiment pourquoi il voudrais me parler au plein milieu de la nuit mais j'ignora. Je rerournis me coucher.

(Lendemain)
Milyana était déjà réveillé depuis 6h40. Je me leva et descendit les escaliers pour aller prendre le déjeuné. Milyana avait été cherché des donuts et du jus d'orange pressé.
Je savoura les délicieux donuts et parlant avec Milyana. << Il y aura des invités ce soir>> dit Milyana. Je lui répondit : << depuis quand il y avait des invités qui devait venir>>. Je pensais qu'elle avait sans doute juste invité William pour passer la soirée. Je me posit pas plus de questions et je remontis dans la chambre. Je pris mon téléphone et je commençait à parler avec Bill. Je pris des nouvelles de Tom et Bill me répondit que son état s'améliorais. Je soupira de soulagement.

J'éteingnis mon téléphone et alla me changer. Je demanda à Milyana si elle voulais venir faire les courses avec moi mais elle refusa car elle devait ranger la maison avant que les invités arrive. Je sortit et alla faire deux trois course au Carrefour. Je n'avais pas pris grand chose mais sa suffira pour une semaine.

🍋YOU🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant