Bill se protège toujours avec la chaise désespérement face à la colère de Tom. Je les regarde sans savoir quoi faire qui pourrait les arrêter. Je suis perdue. Tom à du sang plein le visage, ce qui lui donne air de tueur. Bill lance la chaise sur Tom. Tom tombe le dos contre le coin du mur, il hurle d'un coup de douleur. Je commence à stressée. <<AHHH ENCULÉ!! TU CHERCHES À CE QUE JE TE TUE>> hurla Tom en se tenant le cou.<<C'EST TOI QUI VA CREVER>> répondit Bill en serant les poings. Tom attrapa Bill et le coince contre le fauteuil en donnant des coups de poings. Le visage de Bill se remplissait de sang. Je commence à avoir les larmes aux yeux en voyant le sang coulé petit à petit sur le sol du salon. <<TU M'AURAS CHERCHER>> dit Tom en hurlant de rage. <<LÂCHE MOI SALE CHIEN>> dit Bill en repoussant Tom. Le visages des jumeaux était complètement rouge à cause du sang en plus des bleus. Et sa ne suffisait pas pour qu'ils arrêtent. Ils respiraient comme si ils avaient fais le marathon de France. Bill avait la voix tremblante à cause des coups de Tom. <<Tu es vraiment un abruti> dit Bill en inspirant. Tom essaye de se reprendre, il a la tête qui tourne à cause de la rage et de tout le sang qu'il a perdu. Je suis figée de peur et je ne bouge plus. Tom tourne son regard vers moi et le détourne après vers Bill.
Ils sortent tous les deux leurs pistolet de leur poche et le pointe l'un vers l autres. Ma peur prend le dessus et je crie :<<NE FAITES PAS ÇA, ARRÊTÉ>>. Tom lâche un petit sourire en coin et lâche son pistolet avant de s'effondrer au sol. Bill recule et se tiens à une chaise, en lâchant des gémissements de douleurs. Tom rampe et se relève en se tenant au coin du canapé. Je tremble en ayant des larmes qui coulent sur mes joues. Tom se tiens toujours la tête. Bill bavait du sang et avait les larmes aux yeux. <<je te hais>> chuchote Tom avant de s' évanouir. Bill vomissa du sang avant de s'évanouir à son tour. Je me précipita vers les corps des jumeaux. <<TOM BILL OH EH RÉVEILLEZ VOUS S'IL VOUS PLAÎT>> criais-je déspèrement. Je prends le téléphone dans la poche de Tom et j'appelle les ambulances.
Quelques minutes plus tard, les ambulances se garent devant la maison. J'ouvris la porte aux ambulanciers. Il y avait aussi les policiers et pompiers. Les médecins commencent par faire les premiers soins et puis les portent pour les mettres sur les lits d'ambulance. Je regarde le corps des jumeaux se faire transporter dans les ambulances. Un médecin s'approche de moi en disant :<<Voulez-vous monter dans l'ambulance avec les deux hommes>>. Je répondis juste avec un "oui" de la tête et je montis dans l'ambulance.
J'etais dans l'ambulance où se trouvait Tom. L'ambulance démarre. Je fixe Tom qui est inconscient avec de la haine, de la tristesse et de la rage. Je remarqua que son bras tremblait. Les ambulances arrivent à l'hopital et les médecins se précipitaient d'emmener les garçons en chambre d'urgence. Une infirmières me demanda d'attendre dans la salle d'attente. Je m'assis sur la chaise et j'essayais de retrouver mon calme.
Je me souvenu que Milyana était ici. Je me rendis à l'accueil pour demander où se trouvait Milyana. <<Excusez moi où se trouve la chambre de milyana>> demandais-je toujours dans le stresse. Le médecin me répondis :<<chambre 45 au première étage>>. Je remercia le médecin et me diraga vers la chambre 45. Je frappa à la porte et j'ouvris. Le visage de Milyana était marqué d'un sourire. <<Oh! Salut Charlize, tu es venue me rendre visite>> demanda Milyana. Je mentis en disant que c'etait elle ma principal raison d être venue. Milyana avait deux enfants. <<Oh,tu as déjà accouché>> dis-je un peu surprise. Milyana fit un sourire pour dire "oui".<<oui, ils s'appelle Morgane et Noa, se sont de faux jumeaux et en plus je trouvais l'idée sympa de nommer la fille Noa et le garçon Morgane>> répondi Milyana en souriant. Mes yeux s'aggrandissent quand elle l'annonçait que c'etait en quelques sorte des jumeaux, malgré que se soivent des sexes opposé. <<Des.. Des faux jumeaux, c est chouette>> dis-je en essayant de sourire. J'etais heureuse pour elle mais le mots "jumeaux" me pertubais. <<et sinon, tu vas mieux depuis que les deux fous sont en prison>> dit milyana en se questionnant. Je n'osais pas lui dire qu'ils étaient en liberté et en plus actuellement dans l hôpital. <<oh euh oui oui, ça va mieux>> dis-je en essayant de paraître crédible. Milyana souria. <<mais euhm je vais devoir y aller, bisous>>. Milyana me salua à son tour.
VOUS LISEZ
🍋YOU🍋
Fanfictioncette histoire est inspiré de tokio hotel :). ⚠️cette histoire est mature,Tom kaulitz et Bill kaulitz ne sont pas comme ça dans la réalité ⚠️