(Lendemain 6h46)
Je me reveilla et alla prendre une douche chaude et m'habilla pour aller boire un verre avec Tom. Je ne m'avais pas fait la plus belle car j'avais la flemme et j'était crevée. Puis je vis une voiture noir et elle klaxona. Je descendit en vitesse les escaliers et sortis de la maison en disant "à tout a l heure" a milyana qui était en train de déjeuner. J'entra dans la voiture et je me mis sur la banquette arrière. <<Coucou jolie blonde, bien dormi>> dit Tom avec son sourire. <<oui très bien mise a part que j'ai du me levée tôt>> dis-je toujours un peu méfiante.Il ria.Tom démarra la voiture et se dirigea vers le bar le plus proche.On était arrivé devant un bar, il avait l'air bien et accueillant. Tom m'ouvrit la porte et me laissa entré en première et je choisis la table ou on allait rester pour cette soirée.On s'assis.J'avoue qu'il y a eu un long moment de silence avant qu'il se mis a parlé. <<Tu as quel âge, jolie blonde ? >> demanda Tom.<<18 ans et je m'apelle Charlize pas jolie blonde. >>répondis-je un peu méchamment.<<Sa ne feras que deux ans d'écart alors>> dit Tom avec un sourire un peu pervert a mon goût, je ne me sentais pas vraiment a l'aise. Le serveur arriva avec des croissant fourré a la crème et des tasse de café au lait.Tom commença a boire son café et moi de même. Il me regardais avec beaucoup d'attention. J'essayais d'éviter son regard tout en restant la plus normal possible.Je déposa ma tasse vide. Et commença mon croissant. <<Eh bien tu avais faim, jolie blonde>> dit Tom en riant un peu. J'étais gènée. Tom se leva d'un coup et m'attrapa le poignet pour me tirer hors du bar. Il me traina jusqu'à une sorte de rue qui était un cul de sac. Et il me plaqua contre le mur. <<WOW WOW TU FOU QUOI LA>> , personne ne l'a jamais coincé comme ça et j'étais vulnérable face a lui..
Il colla son torse contre ma poitrine, j était pétrifié, je savais pas ce qu'il faisait, il commença a lécher mon cou, en mettant ces mains sur mes épaules.
Je ne savais plus quoi faire a part essayer de me débattre et appelé milyana qui est actuellement sans doute en promenade avec son petit-copain William.Tom commença a mordre mon oreilles et il prit mes mains pour les soulevé au dessus de moi, c est a ce moment la que je lui ai mis a coup de genoux dans le ventre.
Il cria et gémissa de douleurs en plus que l on venait de manger. <<IL Y AVAIS QUOI DANS TON CAFÉ IDIOT>>.il n a fais que me lancer un petit regard mais il ne s était pas énervé.. Au contraire il était calme.
Il se leva et me pris dans ces bras et la il ne me faisait plus rien. <<Tom.. Tu vas bien ? >> dit-je un peu inquiéte. <<Oui, je sais juste pas ce qu'il m'a pris.. >> répondit Tom normalement. Je lui dit que je le pardonnais car il n avais fais que m'embrasser. Il était rassuré que je ne lui foute pas une gifle sur la joue.Il s'excusa encore une fois et je lui dis que c était déjà oublié. Il sourit. Je lui demanda de me ramené chez moi car ma meilleure amie devait sans doute m'attendre avec William. Il me fit un "oui" de la tête. Il me ramena chez moi, je le remercia pour le café et je lui dis que j'allais lui rembourser, même si il insistait que ce n'était pas obligatoire.Je le salua et il sourit et il repartit.
VOUS LISEZ
🍋YOU🍋
Fanfictioncette histoire est inspiré de tokio hotel :). ⚠️cette histoire est mature,Tom kaulitz et Bill kaulitz ne sont pas comme ça dans la réalité ⚠️