Tom se mis à table pour déjeuner et bill était partit chercher mon médicament. Je me pris une tasse et mis du lait. Tom regardais son téléphone. J'attendis Bill avec impatience. Tom se leva et posit sa main sur ma tête.<<Tu n'es pas obligé de me toucher toute les 30 secondes>>dis-je étant un peu stressé. Tom me mordit l'oreille.<<Je fais ce que je veux>> répondit Tom. Je soupiras. Il me souleva de la chaise et me posa sur le plan de travail de la cuisine. <<Je peux encore te le prouver tu sais, ma jolie blonde>> dit Tom en souriant. Il posa ces mains sur mes hanches et rapprocha son visage du miens. Je pris les braids de Tom et les tira pour le faire reculer.
Bill était arrivé. Il rentra et je me diriga vers lui. Il me donna le sac et je pris la boîte de pillule. Je l'ouvrit et en pris une. <<J'ai déjà prévu le coup>> dit Bill en donnant une boîte de préservatifs à Tom. Tom grimaça :<< tu n'etais pas obliger de dépenser ton pognons pour ça >>. Bill ria. Je remercia Bill et je me mis dans le canapé. Je pris mon téléphone et alla sur messenger. Mais Tom m'arracha le téléphone de mes mains. <<Pas de téléphone chérie>> dit Tom en me regardant. <<Ta cru que t'etait mon daron>> répondit-je à Tom furieusement. Tom ria :<<Embrasse moi et je te le redonne>>. Je grogna d'énervement. Je pris la tête de Tom et la baissa à mon niveau et je l'embrassa. <<Maintenant tu me le donne>> demandais-je à Tom. Il mits mon téléphone dans ma poche arrière de mon pantalon et il alla discuté avec Bill. Je soupiras. Je montis dans la chambre de Tom et je ferma la porte à clé. J'appela Milyana. <<Allô>> dit Milyana. <<D'OU TU ES ENCEINTE>> demandais-je en criant. <<Tu n es pas contente>> demanda Milyana. <<Mais tu as toujours dis que tu voudrais pas d'enfants>> dis-je avec incompréhension. <<Peu importe, tu es passer ou toi>> demanda Milyana. <<Je suis chez Tom>> repondis-je en soupirant. <<COMMENT ÇA CHEZ TOM>> cria Milyana en colère. <<Tu vas encore me faire la morale en disant que ce n est qu'un violeur et un tueur>> dis-je ennuyé. <<PUTAIN CHARLIZE OUVRE LES YEUX, TU TE REND COMPTE QU'IL TE FAIT DU MAL>> hurla Milyana. << Je ne suis pas conne et de toute façon en cas de problèmes Bill est la pour m'aider pas comme toi qui n'a même pas pris la peine de partir à ma recherche, ta préfère baiser avec William>> répondit-je violemment. Milyana raccrocha et je me laissa tomber sur le lit. <<Dans quel situation je me mets moi>> dis-je ennuyé. Bill ouvrit la porte et passa sa tête. <<EUHM COMMENT TA FAIS C'ETAIT VERROUILLÉ>> criais-je de surprise. <<J'ai un double des clé>> dit Bill. Je soupira. <<J'ai entendu ta conversation, tout vas bien>>demanda Bill en se mettant près de moi. <<euhm... >> répondit-je timidement. <<Bill.. Euh... Pourquoi Tom me... Fais tous... Ça>> demandais-je un peu démoraliser. <<Ça paraît bizzard mais c'est sa façon de te faire comprendre ce qu'il ressent>> répondit Bill. <<Et toi tu es aussi comme ça>> demandais-je. << Je suis aussi comme ça mais je me contrôle un peu plus>> dit Bill en souriant. <<Ta la même tronche que Tom quand tu souris>> dis-je en regardant Bill. Bill se metta a rire. Puis il me pris et me metta a cheval sur ces jambes. Et il posa ces mains dans mon coup. <<Si Tom te voit.. Tu vas crever>> dis-je en stressant. Bill me lecha le cou et mis son doigt sur ma bouche. <<Sauf si tu ne lui dis pas>> répondit Bill. Bill rapprocha son visage du miens. <<Tom a raisons quand il dit que tu es sexy>> dit Bill en souriant. Bill me retourna dans le lit et il se mit au dessus de moi. Il laissa son ongle noir glisser sur tout mon corps. <<Bill..pourquoi.. Euhm.. S'il te plait..ne fais pas ça.. >> dis-je en ayant les larmes aux yeux. <<Je ne serais pas te faire grands choses surtout que je sais que Tom est derrière nous>> répondit Bill. Je me leva d'un coup en poussant Bill et je vis Tom les bras croisés avec un regard que je ne connaissais pas. Il était en rage. <<Bill,Qui ta dis que tu pouvais la toucher>> dis Tom en serrant les dents. Bill se retourna et sortit de la chambre en grimaçant. <<Et toi tu te laissais faire>> demanda Tom en levant un sourcil. <<Non.. >> répondis-je en laissant coulé une larme. Tom s avança vers moi et me porta et me mis contre le mur. <<Je vais devoir de le répéter combien de fois que tu m'appartiens>>. Tom m'embrassa grossièrement avec sa langue. <<Enroule tes bras autour de moi>> demanda Tom. J'enroula mes bras autour de son cou en m'aggripant à ces braids.
Il me souleva contre mur et continuait à m'embrasser. Il ferma les yeux et mis tout son poids sur moi. J'etais à bouts de force surtout à cause d'hier. Tom arrêta et me déposa. <<Je vais aider mon frère à préparer le dîner>>. <<Ok.. >>repondis-je en étant fatigué.
VOUS LISEZ
🍋YOU🍋
Fanfictioncette histoire est inspiré de tokio hotel :). ⚠️cette histoire est mature,Tom kaulitz et Bill kaulitz ne sont pas comme ça dans la réalité ⚠️