what if you only had me

370 7 8
                                    

Je continuais a nager jusqu'à arriver au bord. Je regarde Bill arrivé et je lui tire la langue avec un sourire narquois. Bill ria et mouilla ces cheveux dans l'eau. Je souffles un peu le temps de récupérer et je regarde Bill. Je chipotais avec mes cheveux et il y avait un long silence. Je me demandais si Milyana et Fetie allaient bien. Bill jouait avec son percing qui était sur sa langue. Je savais pas pourquoi Bill ne disait rien. Bill se rapproche de moi en me bloquant contre le bord. Je le poussa et je le regarde dans les yeux. <<Au lieu de passer des messages physiquement, essaye plutôt d'en faire passer verbalement>> dis-je en le regardant dans les yeux. Je le vois être un peu moi à l'aise. Je soupire :<<Toi, tu n'es vraiment pas comme Tom>>. Je le regarde toujours et j'étais un peu surprise qu'il ne bronchait pas. Je commençais à trouver cette situation un peu mal-haisante. Bill me fixait avec des yeux ténébreux et son maquillage coulait a cause l'eau, ce qui lui donnait un aspect de tueur. <<Euhm.. J'ai fais quelques choses qui ne ta pas plu>> dis-je en me grattant l'arrière de ma tête. Il ne répondit toujours pas. Je me sentais plus à l'aise et je le fixais toujours dans les yeux. Il me regarde toujours et commence à sourire. Je le regardais en me hésitant à sortir de l'eau. <<Pourquoi souris-tu, Bill>> demandais-je hésitante. Bill se rapproche d'un coup et me coince contre le bord de la piscine. Je restais figer de peur et je détourna le regard vers le bas. <<Tom ou moi>> demanda Bill sur un tons agressif. Je ne savais pas quoi répondre. Pour moi ça paraissait évident, que je n'en choisisse aucun, vu les choses qui c'etait passée. <<pourquoi cette question>> demandais-je. Bill me regardais toujours avec agressivité. Je ne savais pas ce qui c'était passée entre les deux jumeaux pour qu'ils soivent aussi "froids, agressifs". Je cherchais un moyen de changer de sujet de discussion, mais impossible.. Bill monte la voix en disant :<<TOM OU MOI>>. Je n'avais aucune possibilités de pouvoir reculer et je ne me sentais pas à l'aise.

Je sors une phrase aléatoirement.<<pourquoi faites-vous ça>>. Il changea d'expression d'un coup. Il me lâcha et recule. Son visage était bouleversé. Je crois avoir dit quelques choses qu'il ne fallais pas mais sa me donnerais peut être des informations. <<il ne sait rien passer>> dit Bill sur avec une voix noué. <<ah oui>>dis-je. Bill fit "oui" de la tête. Je m'énerve :<<COMMENT ÇA "RIEN PASSER", POURQUOI EN 1 HEURE MÊME PAS TOM CE TROUVE UNE MEUF QUI ÉTAIT SANS DOUTE EN TRAIN DE FAIRE TRANQUILLEMENT CES COURSES POUR LA VIOLÉ, POURQUOI HEIN, POURQUOI M'AVOIR CHOISI COMME CIBLE ! LE JOUR OU J'AI ÉTÉ A VOTRE RENCONTRE ! POURQUOI ?! >>. Bill ne savait plus quoi répondre. Seul Tom aurait la vrai version de la réalité. Bill ne se sent plus trop bien et décide de sortir de l'eau en répondant :<<on rentre, prépare-toi a passer un sale quart d'heure>>. Les paroles de Bill n'étais pas rassurantes. J'alla me changer et quelques minutes après je monte dans la voiture de Bill. J'étais nerveuse.

On arrive devant la maison, on rentre et Bill prend une inspiration. Tom nous regardais, il était appuyer contre le mur les bras croisés et pareil au niveau des jambes. J'ai les yeux dirigé vers le sol. Bill lève la tête et dit :<<on va faire ça calmement je veux pas m'énerve>>.Tom sert les poings et se décolle du mur. <<Pourquoi devrais-je faire ça calmement>> dit Tom agressivement. Je me recule en ne sachant pas qu'est-ce qu'il se passe.
Tom voyait déjà rouge et Bill voulais faire ça calmement. Je savais déjà que la colère de Tom allait prendre le dessus sur Bill. Bill avait déjà les larmes aux yeux alors que ce n'étais que le début. Je ne savais pas comment intervenir. <<BÂTARD, DÉJÀ TU PRENDS MA VICTIMES, ET T ESSAYE DE LA DRAGUÉ, TU CROIS QUE ÇA ME FAIT QUOI>> hurla Tom. <<TU AVAIS CONCLU QUE J'AVAIS GAGNER EN POUVANT L AVOIR>> cria-Bill. Tout ça allait finir en baston à sang. Je stresse de plus en plus. Fetie n'étais même plus là. Tom serres les dents en levant le poings face à Bill et Bill se protégea en se munissant d'une chaise. Je me recule dans le coin d'un mur. <<LE PIRE C EST QUE TU CRITIQUES, TU CRITIQUES MAIS TU T'ES COMME MÊME TAPER UNE MEUF JUSTE APRÈS>> dit-Bill en levant la chaise pour frapper Tom. <<MON BUT ÉTAIT DE RENDRE JALOUX LA BLONDASSE>> hurla Tom en rage. <<AH OUAI DONC TU PRENDS UNE FILLE TU LUI FAIS DES CHOSES JUSTE POUR RENDRE JALOUX UNE AUTRES>> dit Bill enragé. <<ÇA TE POSE UN PROBLÈME PEUT-ÊTRE, TU TE TAPE COMME MÊME LA MIENNE>> dit Tom en attrapant Bill par le col de la veste. <<TU ES JUSTE TRÈS MAL PLACÉ POUR ME CRITIQUE, ENCULÉ>> réponda Bill.
Je ne compris rien, j'étais perdue dans leurs histoires.

Tom frappa Bill dans le visage et Bill se défend avec le pied de la chaise. Bill commençait déjà a saigner au niveau du nez et Tom son arcade sourcilière pissait le sang. Je m'accroupis contre le mur en me cachant le visage laissant un trou pour voir. <<COMMENT VEUX-TU QUE TOUT S'ARRANGE HEIN>> dit-Bill en attaquant. <<IL N'Y AURA PAS DE RETOUR EN ARRIÈRE, TU ES CON OU QUOI>> cria-Tom en donnant un coup de coude au niveau du cou de Bill. Bill recracha du sang. Ils s'énervent de plus en plus.

🍋YOU🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant