Chapitre 1

73 3 0
                                    

- Tu vas adorer !

- Si je ne meurs pas d'abord !

- Tu fais la tour de la terreur à Disneyland Paris, c'est quasiment le même principe.

- Je relève le défi de toute façon mais ça me fait bizarre, là, dans mon ventre. Je flippe à fond ! On est à 300 mètres de hauteur ! 300 ! C'est 200 de plus que la tour Hurakan Condor à Port Aventura. Et ça, étrangement tu ne l'a pas faite !

- Je ne suis pas fou, là ce n'est pas une chute dans le vide, juste un panorama de dingue !

Il l'embrassa et s'installa de son côté. Le principe était simple, la vitre basculait et il se retrouvait dans le vide, depuis le 94ème étage de l'immeuble, le John Hancok Center. Ce jour-là il faisait plus de 30 degrés dans la ville américaine, la fête dindépendance avait été grandiose et leurs vacances en amoureux touchaient à leur fin.

- Si la vitre cède, je reviendrai te hanter mon coeur !

- Aucun souci.

Il lui avait fait son plus beau sourire.

Elle se réveilla en sursaut, sa main se referma sur le vide. La suite n'avait été qu'un cauchemar. Elle n'avait rien réalisé, rien compris, rien vu. Il était devenu un autre. Un démon. Dans sa tête, elle prononça une fois de plus ce mot : démon. Ça navait aucun sens et pourtant le monde pragmatique auquel elle croyait s'était peu à peu effondré.

Exit le quotidien dans sa petite boutique à sourire et échanger quelques astuces avec les clients sur les petits gestes écologiquement responsables. Adieu les soirées avec les amis, riches en fromages et en vin. Elle regardait le paysage défiler par la vitre de la voiture. La pluie avait laissé la place à une brume très épaisse. Instinctivement, elle s'enfonça dans son siège et cala ses mains entre ses jambes pour les réchauffer. Elle se battait depuis trop longtemps et se sentait épuisée mais dès qu'elle fermait les yeux, les mêmes cauchemars prenaient possession de son esprit.

Comment en était-elle arrivée là ?

Supernatural, là où tout recommence...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant