- Où sont les autres ?
- Qu'est-ce que Jarod vous a dit ?
- Que je prenais de très gros risques en vous aidant, je risquais de tout perdre.
- Et ça vous a quand même motivé ?
- Si je peux emmerder un esprit c'est toujours un plaisir.
Une fois dans le salon, Dean avait pu constater que le hall d'accueil était vide, il y avait ensuite 2 portes, sur la plus à droite était dessiné une famille et un chien. Sur celle en face de lui, deux silhouettes en fil de fer, dont l'une en train de se faire tatouer et d'hurler. « SHUT UP » était écrit en gras. Le chasseur poussa cette porte et la referma. Il tomba nez à nez avec Jack qui allumait la lumière juste au-dessus du fauteuil de cuir où Cindy prendrait place. Dean vit immédiatement les sangles qui permettraient de tenir les bras et les jambes immobiles. Le tatoueur capta sa soudaine appréhension.
- C'est juste une précaution. Il ne pourra pas pénétrer ici.
- Comment vous pouvez en être si sûr ?
Il vit le large sourire sous l'épaisse barbe. Jack s'immobilisa et le fixa.
- Je peux vous faire un cours en accéléré sur l'utilisation fortement déconseillée du chlorure de sodium dans les matériaux de construction alors pour répondre à votre question, je répondrais simplement que j'ai tout fait maison. Armatures en argent, plaques de sel avec de l'air des deux côtés. Cette salle-là est une cage, pas d'ouverture autre que la porte blindée en argent, les murs sont recouverts de fines tôles en argent, soudures en argent et vous n'imaginez même pas tous les symboles recouvrant chaque cm carré du sol au plafond. Anges, démons, esprits, loups-garous, créatures diverses, personne ne peut pénétrer ici. Vous disparaissez de leur radar, à moins que comme dans votre cas il y ai un lien direct.
- Il saura qu'elle est ici ?
- Oui mais il s'épuisera en essayant de briser les sceaux ou l'épaisseur de toutes les protections. Évidemment mon béton a été fait avec de l'eau bénite, mes peintures, mes colles aussi.
- Je suis impressionné et c'est plutôt rare.
- Je n'en ai absolument rien à foutre mais merci.
- Comment vous en êtes arrivés là ?
- Ça me regarde !
Il avait répondu avec un peu trop d'agressivité et de rapidité. Dean sentit la fêlure, cette douleur qui ne disparaîtrait jamais.
- Votre mère, votre père, votre femme...
- ...
- C'était quand ?
- Il y a 23 ans j'ignorais tellement de choses. Il y a 23 ans il aurait eu 3 ans.
- Je suis désolé.
- Et ? Vous croyez que ça m'aide ? Allez plutôt chercher les autres. Je suis prêt.
La salle paraissait plus petite une fois qu'ils étaient tous réunis avec un arsenal pour se défendre. Cindy tendit les bras, paumes vers le haut. Jack scruta le dessin que Castiel avait finalisé. Il jeta un regard à Dean qui hocha la tête.
- Ok on va commencer. Ça risque de secouer sans anesthésie. On ne va plus avoir besoin de ça.
Le tatoueur fit une boule avec la feuille de papier qu'il tenait et il visa avec succès la poubelle. Jack fit rouler son tabouret et se pencha sur le bras de Cindy. Il n'avait fait aucun tracé, il avait juste passé un gel sur l'entièreté de son bras, jusqu'à l'extrémité de ses doigts. La chanson d'America « A horse with no name » venait de commencer quand il appuya sur le bouton ON de sa machine. Seul Dean avait remarqué que ce n'était pas une aiguille mais une toute petite meuleuse qui était installée au bout du pistolet.
VOUS LISEZ
Supernatural, là où tout recommence...
FanfictionElle n'est pas dans son pays, elle vient de tout perdre et le monde continue de s'effondrer quand elle découvre que son mari n'est pas mort mais est devenu un démon...