Chapitre 14

10 3 0
                                    

Le plan était plutôt simple. Ne rien dire à Sam pour commencer et essayer d'apprendre à se connaître tranquillement, à leur rythme. Si leurs esprits savaient ce qu'il fallait faire, leurs corps ne cessaient de se chercher, de se frôler.

Elle venait d'ouvrir le frigo pour poser la brique de lait et elle sentit ses lèvres déposer un baiser sur sa nuque.

- On va se faire pincer.

- Sam est sous la douche.

Elle referma la porte et ils se firent face, appuyés contre le frigidaire.

- C'est idiot de ne pas lui dire, c'est mon frère, mais je ne sais pas... Pour un temps, j'ai envie que ça n'appartienne qu'à nous deux. Je..., définitivement, je ne sais pas comment l'expliquer.

- Tu n'as pas besoin de l'expliquer, je crois que je comprends très bien.

- Est-ce que ce soir tu es à nouveau partante pour une balade nocturne ?

- Avec plaisir !

- Comme hier ? Rendez-vous vers 1h ?

Elle eut à peine le temps d'acquiescer, Sam entra dans la pièce. Dean s'écarta et la journée passa.

- Tu m'as manqué...

- Tu sais qu'on a passé la journée ensemble ?

- Je rectifie, la douceur de tes lèvres m'a manqué.

Elle s'approcha encore plus près de lui pour l'embrasser.

- Je découvres Dean Winchester le poète romantique et je trouve ça trop mignon. Par contre, si on pouvait attendre le mois de juillet pour s'aimer en cachette, ça m'arrangerait je crois. Ou si on doit continuer les balades nocturnes, dehors en plein mois de janvier, je vais investir dans une couverture chauffante et une rallonge de 3 kilomètres.

- Ce soir, j'ai tout prévu.

Il lui prit la main et la conduisit dans les sous-sols. Ils arrivèrent devant l'Impala noire et il lui ouvrit la portière arrière.

- Une balade en voiture ?

- Absolument pas.

Il fit le tour de la voiture et se glissa lui aussi sur la banquette arrière, où il avait étalé une couverture pour atténuer le froid du cuir. Ils refermèrent leurs portes sans les claquer même si personne ne pouvait entendre le moindre bruit dans les étages supérieurs.

Il vint se blottir contre elle tout en attrapant une énorme couette jetée sur la plage arrière.

- Tu as pensé à tout.

- Attends de voir la playlist que j'ai prévue et de goûter à mon irish coffee.

- Je pourrais croire que tu cherches à me séduire.

Elle le devina en train de rougir car il détourna légèrement le regard puis après quelques secondes, il fixa ses yeux verts sur elle.

- Tu vas sans doute me trouver niais, mais oui je te fais la cour à l'ancienne. Je dois bien reconnaître que c'est une première pour moi, j'ai juste envie de faire les choses bien pour une fois.

- Avoue, tu fais ça à toutes les filles ! Je te rappelle que ton frère m'a dit quel tombeur tu étais !

- Il t'a aussi sûrement raconté tous les mensonges que je mettais sur pied à chaque fois. J'étais soit un directeur de casting, soit un agent du FBI. Je n'étais jamais moi. C'est différent avec toi.

Ils passèrent leur bras sous le tissu et ils ne s'arrêtèrent pas de parler. II lui raconta ses premiers flirts, il lui raconta aussi ses tentatives pour dire la vérité en vain.

Supernatural, là où tout recommence...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant