47 ⚜️ S.O.S

499 38 27
                                    

PAOLA

Trois mois plus tard...

Si le désordre avait une définition, ma vie ferait l'affaire. Je suis, sans arrêt, en train de devoir gérer quelque chose qui n'a rien à faire là.

C'est vrai, ma sœur vient d'avoir un enfant et maintenant, tous les regards de ma famille se portent sur moi et mon incapacité à ramener un garçon convenable. Ils ne peuvent pas comprendre que je n'ai aucune envie de leur présenter qui que ce soit à cause de leurs attitudes de carnivores affamés.

Par ailleurs, tout en esquivant habilement les types que mon père cherche à me faire rencontrer, je dois consoler ma meilleure amie en permanence à cause de son chagrin d'amour.

Je croyais que tout allait mieux mais en fait, pas du tout. Ce connard est parti du jour au lendemain et n'a plus donné aucune nouvelle.

Cassidy le prend mieux que lors de leur première rupture, elle ne cherche plus de réconfort dans l'alcool et n'a pas non plus envie de se jeter d'un toit. Cependant, elle commence à avoir des réactions étranges, du genre, pleurer pour des détails ridicules ou rigoler nerveusement quand on lui parle de choses sérieuses.

Ce doit être dur... Quand la personne que l'on aime disparaît et refuse de nous dire si elle va bien. Je n'arrive même pas à l'imaginer.

Face à ce flot de sentiments, je me suis mise à l'envier. Depuis combien de temps ne suis-je pas tombée amoureuse?

C'est vrai, je viens d'avoir une très mauvaise expérience relationnelle qui me fait remettre en question tous les compliments que je reçois de la part des garçons, dernièrement. Mais je n'étais pas encore amoureuse de James, c'est sûrement pour ça que j'ai réussi à remonter la pente sans trop de difficulté.

Alors, comment trouver l'amour quand notre confiance a été piétinée de la sorte? Comment se replonger dans le bain après avoir été noyée? Je cherche encore les réponses à toutes ces questions. Plus j'avance et plus je réalise que ce ne sera jamais simple.

C'est vrai, j'ai pris mon courage à deux mains et j'étais très fière d'y arriver... Jusqu'à débarquer dans ce bar miteux.

Je parlais avec ce type sur mon ordinateur, Tony ou Terry... J'ai encore oublié son nom. Il m'a demandé si je voulais le rencontrer et je n'ai pas pris la fuite, j'ai même fixé la date moi-même. Sur le moment, je me croyais capable de faire n'importe quelle abstraction pour trouver mon âme-sœur.

Cependant, je ne m'attendais pas à finir ici.

Je ne connaissais pas l'endroit mais ça me semblait normal puisque je vais rarement dans des bars en ville. L'ambiance n'a rien de romantique, les boissons encore moins.

Il m'a emmenée ici et je suis assise sur la banquette depuis bientôt une heure à attendre que son groupe d'amis veuille bien disparaître hors de ma vue. Il n'a pas l'air décidé à les faire partir et je suis trop effrayée pour faire la moindre remarque.

Il n'y a pas d'autre fille dans le bar, seulement des hommes impolis qui sortent des remarques absolument scandaleuses sur la gent féminine tous les quarts d'heure.

La malchance me colle aux baskets. Qu'est-ce qui m'a pris d'entrer en voyant ça? Je n'en ai aucune idée. J'ai sûrement voulu me convaincre que mon rencard allait faire pencher la balance mais ce n'est même pas le cas.

Il a un humour catastrophique, ses cheveux sont sales et il veut déjà m'emmener chez lui pour qu'on se retrouve "seuls".

Je grimace, consciente que je suis dans une position très délicate. Je ne peux pas décliner directement et m'enfuir, j'ai trop peur qu'ils me suivent ou qu'ils me retiennent de force. Je ne sais pas s'il a fait exprès de ramener ses amis pour me mettre la pression mais ça ne me plaît pas.

Class CodesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant