CASSIDY
Cette histoire a commencé à partir du moment où ma sœur a déclaré pendant le dîner:
«Je sais quelque chose que tu ne sais pas»
Je me suis évertuée à trouver quelque chose de pertinent mais tout ce qui m'a traversé l'esprit, c'est que je ne sais rien de Kyle.
Rien de rien.
Du moins, très peu de choses. J'aimerais changer ça mais il se confie rarement. Quoi qu'il en soit, ce problème vient s'ajouter à la complexité de la situation: Kyle fête son anniversaire aujourd'hui et je ne connais même pas son âge exact.
Je dois être maudite. Ou simplement trop centrée sur moi-même... Voilà, je le savais.
-Je pensais qu'il serait du genre à s'en vanter et à réclamer des faveurs, songe Kelsey.
-Pas du tout... Je ne savais pas qu'il était né à cette période de l'année...
Il aurait sûrement préféré passer cette journée avec sa mère ou des amis à lui. Je ne sais même pas s'il en a...
-C'est marrant, j'étais sûre qu'il ne te l'avait pas dit.
-Comment tu le sais, toi?
-Son père a trouvé judicieux de le mentionner dans une conversation parce que la date approchait.
-Il est parti hier... Il ne comptait pas le lui souhaiter.
-Non et je ne pense pas que Kyle en ait envie, de toute façon, remarque-t-elle.
C'est un bon point. Ils se détestent profondément.
-En tout cas, on devrait peut-être faire quelque chose? Il nous a rendu service à plusieurs reprises.
-C'est vrai...
Elle s'allonge sur le canapé en réfléchissant. Je ne lui ai toujours pas dit que je l'avais pardonné et qu'on recommençait à se voir en cachette. Elle croit qu'on est simplement amis à présent.
-Il t'a sauvé la vie... Même si c'est compliqué entre vous.
-Faisons quelque chose, déclare Marlon en entrant dans le petit salon.
Son apparition nous surprend et Kelsey se redresse.
-Je pensais que tu ne l'aimais pas.
-Je n'ai rien contre lui. C'est son père qui me fout les jetons.
-Ouais... Normal.
Il s'assoit à côté de moi et engloutit le reste de son café en quelques secondes. Je le trouve étonnamment calme ces derniers temps, lui qui est si jovial d'habitude.
-Tout va bien? demandé-je.
Il me scrute. C'est vrai que je ne suis pas connue pour mon affection envers mes amis et ma famille mais je suis quand même soucieuse de son bien-être.
-Ça va, pourquoi?
Je me souviens qu'avant d'entrer au lycée, il était bien plus ouvert. Nous discutions souvent au téléphone, il me demandait des conseils et j'essayais de l'aider au mieux. Depuis quelques mois... Il ne me confie plus rien de personnel.
-Je te trouve... Un peu perturbé.
-C'est la fatigue.
Non, je ne le crois pas le moins du monde. J'aimerais pouvoir l'aider mais si j'insiste, il risque de se renfermer davantage sur lui-même.
-Bon, qu'est-ce qu'on fait pour Kyle? C'est aujourd'hui et il va finir par débarquer.
-On est à Londres, on trouvera bien un truc à faire. Qu'est-ce qu'il aime? questionne mon frère.
VOUS LISEZ
Class Codes
Roman d'amourCassidy a tout pour plaire. Surnommée le diamant Wallace, elle fait tourner les têtes où qu'elle passe. Née dans la bonne famille, avec le bon physique et une élégance innée, rien ne semble pouvoir lui résister. Rien, sauf Jarvis Mills Carter, son f...