PDV KYLE
Mon père m'a convoqué. Ce n'est pas comme si je rêvais d'y aller... Mais ça me fera prendre l'air. Je n'en peux plus de rester chez moi sans bouger à cause de cette épaule à la con.
Ça y est, je sais manger comme un petit bourgeois bien élevé. Maintenant, il faut que ça cesse sinon je vais devenir fou.
Une semaine de convalescence et de cours insupportables avec cette emmerdeuse. Cependant, elle est plus agréable à regarder que les tuteurs engagés par mon père et morts à l'heure actuelle. Oui, ils n'ont pas su faire leur travail, alors tout naturellement, il les a fait disparaître.
Je noue ma cravate à la va-vite et descends les escaliers. On ne se présente pas devant le parrain en jogging, même quand on porte son nom.
Ma tenue interpelle rapidement mon otage. Elle sort timidement sa tête de la cuisine.
-Où allez-vous?
-Qu'est-ce que ça peut te faire?
-Vous n'allez clairement pas faire du sport...
Ses grands yeux bleus me sondent de haut en bas et je tourne la tête de mauvaise humeur. Je déteste vraiment son habileté à lire dans les pensées des gens.
-J'ai rendez-vous avec mon père, déclaré-je.
Je ne vois pas l'intérêt de lui mentir.
-Ah...
Elle repart, loin d'être intéressée par mes projets. Je la rejoins rapidement afin de me faire couler un café. Comme à son habitude, elle est assise sur le côté droit de la table et mange un yaourt en silence... Enfin, jusqu'à ce qu'une question lui traverse l'esprit.
-Vous y restez combien de temps?
-Pourquoi? Je vais te manquer? demandé-je ironiquement.
-Non... Mais je n'ai pas très envie de me retrouver seule ici trop longtemps.
-Rassure-toi. Personne n'a envie de voir Thomas Whisper. Ce sera réglé en une heure sinon je m'égorgerai d'ennui.
-D'accord...
Elle baisse les yeux vers sa cuillère et j'avale mon café rapidement. Je devine qu'elle ne veut pas faire une autre mauvaise rencontre en mon absence. Les vigiles sont partis hier car mon père a estimé qu'ils n'étaient plus d'aucune utilité ici.
-Si quelqu'un vient, tu as le droit de lui planter un couteau dans les couilles.
Je vais verrouiller les quatre serrures et ça ira. Finn a pu entrer car je ne le fais jamais en temps normal, une mauvaise habitude que je dois perdre maintenant qu'il y a des traîtres partout.
-Quelqu'un va venir? s'inquiète-t-elle.
-Non.
Normalement.
Je pose ma tasse dans l'évier et ramasse mon trousseau de clés sur la table.
-Sois sage.
Elle ne répond rien, visiblement perplexe et je quitte la maison sur ces mots.
Mon père habite tout au bout de la grande avenue, dans un manoir plus excentrique qu'une pop star. Il est tellement grand qu'on pourrait y faire vivre toute l'Angleterre.
Le comble c'est que ça ne lui sert strictement à rien puisqu'il passe ses journées assis au fond de son fauteuil comme un roi ivrogne et tyrannique. Il se lève seulement pour monter dans sa chambre et baiser ses putes.
Je lui ressemble un peu trop ces derniers temps, il faudrait que j'arrête. Mais je n'ai le droit de rien faire, alors ça fait une semaine que je regarde la télévision toute la journée lorsque Cassidy ne me fait pas un cours sur la bienséance. Pas de sexe, pas d'alcool sous traitement médical et pas de sport.
VOUS LISEZ
Class Codes
RomanceCassidy a tout pour plaire. Surnommée le diamant Wallace, elle fait tourner les têtes où qu'elle passe. Née dans la bonne famille, avec le bon physique et une élégance innée, rien ne semble pouvoir lui résister. Rien, sauf Jarvis Mills Carter, son f...